Aller au contenu

Pour ou contre la possibilité de prévalider

tournoi prévalidation

• Please log in to reply
21 réponses à ce sujet

#16 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 04/05/2012 - 17:26

Loul c'est a nous qui faut le dire Esgoth, parce que la je vois pas du tout le côté stratégique navré :/

La meilleure soluce c'est encore de le laisser et de changer la phrase "les 2 adversaires ont validé" en "Votre adversaire a pré-validé"

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#17 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 04/05/2012 - 17:35

Ben non, justement a vous je vais pas le dire, si vous le voyez pas ça m'arrange XD

Pour la phrase, je vois pas d'inconvénients a la changer, j'ai juste une question : l'idée serait que la phrase reste tout le temps "Votre adversaire a pré validé" (qu'il ai pré validé ou confirmé) ou bien que cette phrase s’affiche quand l'adversaire a réellement pré validé sans confirmer et qu'une phrase disant "Votre adversaire a confirmé le duel" s'affiche lorsqu'il a vraiment confirmé ?

Parce que la meilleure solution me semble être la 1ere, sinon ce serait donner encore plus d'informations a la personne qui valide en dernier

#18 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 04/05/2012 - 18:14

Pour moi la 2eme est la plus juste et celle qui irai le mieux a tout le monde.
La première n'est plus ni moins qu'une variante de ce qu'on a actuellement, tu dis juste que l'autre a pas validé.

Je dis ça car encorer une fois je vois pas l'interêt stratégique de la chose, si j'en avais conscience je me rangerai peut être de ton côté mais d'après ce que j'ai lu, tu dois être le seul a voir son aspect stratégique car dans l'ensemble tout le monde semble s'accorder sur le fait que ça ne sert a rien cette pré-validation.

Image IPB

Image IPB

#19 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 04/05/2012 - 18:22

Moi changer la phrase ne me dérange pas du tout, mais vous êtes sur que vous voulez que je sache précisemment si vous avez pré validé ou confirmé ?

Parce qu'actuellement, je prévalide, je vois que l'autre n'a pas validé donc je sais qu'il n'a même pas prévalidé, ensuite je vois qu'il a validé, mais si ca se trouve il a juste pré validé comme moi, j'en sais rien s'il a confirmé ou pas.
Avec ton systeme majin j'aurai encore plus d'infos... je saurai précisemment si t'as confirmé ou juste pré validé... pour moi ca ne change rien si ce n'est que ca augmente le coté stratégique, et si vous ne voyez pas ce coté ca va m'arranger encore plus avec ton systeme... XD

PS : J'ai de toute façon arrêté de pré valider depuis hier et jusqu'a la fin de saison, j'ai bien compris que ca posait probleme.

#20 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 04/05/2012 - 18:35

Je vais vraiment passé pour un nul la, désolé mais tu donnes quoi comme informations a part :

pré-valider : je sais pas encore vraiment quoi jouer ou l'autre ne sais pas encore quoi joué (bah rien de transcendant la dedans je trouve)
valider : je sais quoi valider et qu'importe ce que l'autre fera je reste sur ça et inversement.

Sinon les autres du coup vous préféreriez donc
1/ changer la phrase de "pré-validation"
ou
2/ validation directe sans possibilité de pré-valider (et donc l'histoire  des phrases dans cette optique on s'en tamponne)

Modifié par Majin J, 04/05/2012 - 18:36.

Image IPB

Image IPB

#21 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 04/05/2012 - 19:06

En raison du coté pratique qu'Esgoth a expliqué je serais pour la première solution.

Mais comme tu l'as dis Majin, il faut que la phrase soit juste en fonction de ce qu'on fait, c'est a dire mettre "pré-validé" quand c'est le cas et "validé" ou encore "validé définitvement" quand c'est ce cas là.

Le côté stratégique d'Esgoth, ne cherchons pas à savoir c'est normal qu'il ne veuille pas nous le dire si ça lui apporte vraiment quelque chose de stratégique donc je comprend un peu, et du moment que les phrases sont modifiées je pense que tout le monde serait content?
Sans vouloir faire cracher le morceaux, en réfléchissant vraiment le plus loin possbile, le seul coté stratégique que je vois c'est d'exploiter les fufu ^^ En gros tu pré-valide pour faire croire que t'as deja validé définitivement et tu peux te permettre de faire une fufu a la dernière seconde en expérant que ton adversaire est validé puiqu'il pensait que t'avais déjà validé :x c'est tordu mais c'est le seul truc stratégique que je vois moi ;)

Image IPB

#22 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 04/05/2012 - 19:48

Moi je vois aucun inconvénient a ton système de phrase Majin, laisser le système comme ça ou adopter les phrases de Majin moi les deux me vont ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users