Aller au contenu

Fautes d'orthographe

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 27/04/2012 - 11:26

Si vous en repérez sur les descriptions d'objets et/ou quêtes.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 27/04/2012 - 18:58

Je me lance, j'ai remarqué beaucoup d'oublis d'accents et de pluriels.

Bâton de lune : dans la description, oubli de l'accent circonflexe sur bâton et de l'accent aigu sur détruit
Amplificateur Denton : oubli du 's' dans 'augmenter les aigus produits ...'
Nyanko-Sensei : il est écrit 'objet de set' sans la majuscule pour le O alors que présente en général.
Poing de Full Body : oubli du 'e' dans 'force de frappe supérieure'
Cartes de Clow Quatre Eléments : oubli de l'accent dans le nom de l'objet ainsi que dans le mot 'Elémentaires' dans la description
Cartes de Sakura Quatre Eléments : oubli de l'accent dans le nom de l'objet
Unlilimited Blade Works : oubli de l'accent dans 'emmène' dans la description
Avalon : oubli du 's' dans 'l'épée et le fourreau rassemblées'
Armure d'Argent de la Baleine : Bouclier : 'Ce bouclier une fois équipé vous garantit l'une des défenses les plus efficaces qu'il soit'
Child : Jullya : oubli de la majuscule au début de la deuxième phrase
Zampakuto d'Ichigo : Zangetsu : oubli de la contraction dans "Lorsqu'il" au début de la description
Cristal arc-en-ciel Indigo (+ tous les autres aussi) : 2 erreurs 'Les cristaux d'arc-en-ciel octroient ... 7 humains sous lesquels'
Plastron de l'Armure Rekka : 'Ce plastron permet de résister à des chaleurs' (pas de virgule entre le sujet et le verbe + à sans accent)
Plastron du Capitaine Flam : oublie de l'accent sur 'créé' et du 's' à 'des plus résitants'
Pendentif du Shodai Hokage : faute sur 'contrôler' et tiret manquant dans 'celui-ci'
Geas : oubli de l'accent sur 'à son utilisateur'
Guitare Complète de Psy : 'la guitare et son ampli réunis'
Poupée Traumaki : oubli du féminin dans 'maison commerciale'
Genouillères de l'Armure Tenkû : oubli du 'd' dans le mot 'bonds'
Plastron de l'Armure Oni : 'Ce plastron vous garantit'

C'est un peu dans le désordre, j'ai connecté mes perso un par un ^^

Image IPB

#3 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 27/04/2012 - 23:08

Unlimited blade Works : oubli du B majuscule dans le nom de l'objet qui est ecrit Unlimited blade Works au lieu de Unlimited Blade Works

Avalon : oubli du 's' dans 'l'épée et le fourreau rassemblées'  <=== gohan y a un mot féminim et un masculin, il me semble donc que le masculin l'emporte ce qui ferait : 'l'épée et le fourreau rassemblés' et non 'l'épée et le fourreau rassemblées'

Dragon Toon aux Yeux Bleus : il manque l'accent sur "le légendaire"

Maillot ETU : il manque le L majuscule dans la description. "le maillot de..." au lieu de "Le maillot de..."

Epaulette Gauche d'Andromède : il manque un accent au e de paulette" dans la description

Dragon Ball n°3 : dans la description il est mentionné "son meilleur ami la tortue", ça ne devrait pas être plutot "sa meilleure amie la tortue"

Casque de Lucy : il manque un accent a extremement ==> extrêmement

Cle du Millenium : il manque les accents dans le titre a Clé et Millénium, puis dans la description il en manque un accent a âme

Sharingan inactif : dans la description il manque un accent a véritablement

Cassul Spécial : il manque un accent a "amélioration"

Arsenal de Servants : il manque un accent a Héros dans la description

Guitare de Psy : y a une coquille dans la description "afin de d'étoudir..."  ==> "afin d'étourdir"

Alucard gant droit : il manque un accent au o de vôtre, et il y apeut être une erreur de mot dans la description "une puissance semble emmener votre main" ça serait pas plutot "une puissance semble émaner de vôtre main

Contrôleur de Puissance // Bottes de Broly : dans les descriptions de chacun. Pour le premier on a Sayan et le deuxième Sayen

Constellation de la grande Ourse : Dans le nom de l'objet il manque une majuscule a Grande, et dans la description il manque un e a Ourse
ps : cet objet me traumatise a chaque fois que je le vois...perfect prend mon image d'une vraie casserole XD

Modifié par Majin J, 28/04/2012 - 12:27.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 27/04/2012 - 23:24

Oui j'avais modifié pour "rassemblés", c'est ok pour UBW.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 28/04/2012 - 01:20

En effet Majin j'ai pas fait attention.
Quant à la DB n°3, bien que l'ami de Maître Roshi soit une tortue, c'est une tortue mâle, alors masculin ou féminin pour ami ? :hihi:

Image IPB

#6 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 28/04/2012 - 07:36

Voir le messageMajin J, le 27/04/2012 - 23:08, dit :

Unlilimited blade Works

euh c une faute de frappe ???  Unlilimited ^^

Modifié par Céré, 28/04/2012 - 07:36.

Image IPB

Image IPB

#7 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 27/02/2013 - 19:50

Image IPB

"que vous lui confierez " (à la fin)

Image IPB

"Artisans" dans le "t" à la fin ^^' et peut être mettre un "s" à armures (car il répare plusieurs armures).

Image IPB

Image IPB

#8 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 27/02/2013 - 21:28

Voila

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users