Aller au contenu

Quelques idées d'améliorations

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 23/04/2012 - 14:52

Voila cela fais un petit moment que je réfléchie a vous faire part de mes réflexion sur l'amélioration du jeu , mais j'ai décidé de me lancer.

Tout d'abord, il serai intéressent que les petites annonces se transforme en hotel de vente à la manière d'un MMORPG.
Le principal problème de se système est que nous devons obligatoirement garder l'objet sur soit. c'est une grosse contrainte quand on sais la quantité d'items que nous somme amenés à gérer.
Si on avais un système d’hôtel de vente où l'on pourrai DEPOSER nos objets , je pense qu'il y'aurai encore plus de fusion.
J'entend par la que ça permettrai à plus de monde de s'essayer aux fusions.
A l'heur actuelle si on gagne un bout de carte de clow et qu'ont aucun verso, la plus part des gens le jette alors qu'une personne attend surement c'est objet aux annonces ou en gain. Tout ça car nous n'avons pas la place de faire un stock d'objets pour les mettre en annonces...
Je trouve sa un peu dommage.
Oui j'avoue... je supprime énormément d'objet mangas...

Une autre idée qui permettrait de faire circuler un peu plus les objets, serai de créer une "déchetterie".
Tous les objets supprimés où vendu a la kame house (voir meme usé) finirai labas et pourrais être acheter qu'ont une certaine somme de kinah en fonction du niveau , voir de la rareté.
Sa serai un peut le premier connecter sur la page premier servis, mais sa permettrai de donner une seconde vie à chaque objet gagné.

Je voulais savoir aussi si depuis le temps , une décision a été prise pour instauré un commun dans chaque ville lors de la création d'un tournois. Car cela devient vraiment embêtant des qu'un joueur a plusieurs personnage dans un tournois.
Monnayant une certaine somme ont pourrais avoir l’accès a un petit inventaire 10 objets supprimés si on les enlève pas avant la fin de chaque tournois :P (Ça permettrai de faire tourner certain objet cheater mouahahaha! =)   )

Une dernière chose , je l'ai déja dit dans un poste mais je vais le redire , c'est vraiment relou de devoir redécouvrir chaque bâtiments, NPC ou autre a chaque lvl up.
Un changement de grade n'est pas une perte de mémoire :D

Sur ce bon jeu :)
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#2 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/04/2012 - 20:19

Pour ton idée d'hotel de vente. Si on ne peut plus récupérer ses objets, je trouverais ça intéressant.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users