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Activation des ports


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15 réponses à ce sujet

#1 brut

brut

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 11/04/2012 - 10:40

Situation actuelle :
A chaque grade, on doit revisiter les ports pour les activés.

Explication du problème :
Retourner à chaque port à chaque grade est un peu fastidieux. Puis il faut dire, j'oublie souvent de les réactivés et quand je me dit tient j'irais ici rapidement. Paff la girafe, le port n'est plus activé.

Proposition de solution :
- Une fois activé le port, reste actif même après le passage de grade. Pour éviter les déplacements "hors level", on pourrait mettre un dragon autour par exemple, où juste limité les déplacements selon le niveau.
ou
- Les ports visités par un perso deviendrait actif pour tous les persos du compte.

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#2 march

march

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 12/04/2012 - 10:04

Bof, je trouve que cela fait partie de la stratégie. Au joueurs de faire ce qu'il faut au cours de leur up pour valider les ports. Surtout que le nombre de pas à augmenter. Donc c'est pas forcement la mort.
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#3 son_gohan

son_gohan

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Posté 12/04/2012 - 15:21

+1 March ^_^
J'ai l'impression parfois que certains d'entre nous veulent un jeu super simple où il n'y a aucune contrainte ou difficulté ... Ca n'a plus d'intérêt, c'est comme jouer avec les cheat codes dans GTA pour avoir armes/vie infinies ...

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#4 GoldSaint

GoldSaint

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Posté 12/04/2012 - 15:28

Oui pareil que Gogo et March, ne facilitons pas trop le jeu non plus, les pas en plus sont aussi là pour ça ^^

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#5 darkflo

darkflo

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Posté 12/04/2012 - 19:18

Voir le messageson_gohan, le 12/04/2012 - 15:21, dit :

+1 March ^_^
J'ai l'impression parfois que certains d'entre nous veulent un jeu super simple où il n'y a aucune contrainte ou difficulté ... Ca n'a plus d'intérêt, c'est comme jouer avec les cheat codes dans GTA pour avoir armes/vie infinies ...


et oui, les jeux durs n'ont plus la place dans le cœur des joueurs actuels.
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#6 brut

brut

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 23/04/2012 - 12:49

Voir le messagedarkflo, le 12/04/2012 - 19:18, dit :

et oui, les jeux durs n'ont plus la place dans le cœur des joueurs actuels.
Ha les gens.. Vous confondez tous.
Y a une différence entre dur et relou.

Allé, je me lance dans une petite explication !
Relou : Action pénible ou rébarbative à faire, ne demandant pas d’acquitté particulière et n'apportant rien de plus
Dur : Action demandant une réflexion, voir de se creuser les méninges.


Mais bon.. C'est vrai activé les ports c'est savoir jouer et avoir mis une vrai stratégie en place. C'est pas comme devoir passer pokemon en bronze sans être full équipé de manga. Ou passer des poules en ayant 50% des inscrit de notre guilde.
La vrai difficulté du jeu, réside dans l'activation des ports par tous les joueurs d'un même compte. Ca c'est du vrai GTA !



Citation

Surtout que le nombre de pas à augmenter. Donc c'est pas forcement la mort.
Je suis d'accord avec cet argument. Et c'est bien le seul !

Modifié par brut, 23/04/2012 - 12:53.

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#7 Sasuke10

Sasuke10

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Posté 23/04/2012 - 14:14

Je suis d'accord avec brut , je vois pas trop l’intérêt de tout refaire, surtout si on peut limité l'entrer au port a partir d'un certain lvl.

J'irai meme plus loin en disant que je ne comprend pas pourquoi à chaque lvl toute les bâtiments visités sont de nouveaux cachés. A croire que quand tu deviens chevalier d'argent/or tu perd la mémoire ? ...
Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
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#8 darkflo

darkflo

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 23/04/2012 - 19:29

j'ai juste fait la remarque en général, pas par rapport aux ports
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#9 brut

brut

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 19/09/2012 - 07:50

Situation actuelle :
A chaque grade, on doit revisiter les ports pour les activés.

Explication du problème :
Retourner à chaque port à chaque grade est un peu fastidieux. Puis il faut dire, j'oublie souvent de les réactivés et quand je me dit tient j'irais ici rapidement. Paff la girafe, le port n'est plus activé.

Proposition de solution :
- Une fois activé le port, il reste actif même après le passage de grade.



Je re-lance le sujet car vraiment je ne comprends pas pourquoi on devient amnésique au changement de grade !

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#10 tag

tag

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 19/09/2012 - 08:23

+1

Du coup, j'ai tendance à ne plus les utiliser alors que c'est parfois bien pratique.
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#11 esgoth

esgoth

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Posté 19/09/2012 - 13:57

De même que tag, je ne les utilise quasiment jamais a cause de ça

#12 brut

brut

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 19/09/2012 - 14:12

Je rajouterais aussi que le prix des transports est très élevé selon les endroits. Du coup, je préfère un Daoka/Bateau/Pa qui me coutera moins.
Il faudrait p-e revoir les prix pour les rendre attratifs (gelroc pour ne citer que lui)

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#13 Majin J

Majin J

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Posté 19/09/2012 - 15:52

Le prix et la durée sont a revoir tout a fait d'accord.

Sinon j'ai une explication au fait qu'on oublie tout a chaque changement de grade. Je pense que notre cosmo-énergie doit tellement s'intensifier que l'un des effets secondaires est la perte de mémoire.
Plausible comme explication non ? :specky:

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

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#14 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 19/09/2012 - 20:18

Pour les prix/durée je peux voir ça au reset.

Sinon pour l'oubli, il faut voir avec Puni.

Modifié par Flofrax, 19/09/2012 - 20:18.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


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#15 esgoth

esgoth

    Garde de Sylvaforis

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Posté 19/09/2012 - 20:40

Pour la durée encore c'est pas trop un problème (quelques secondes ca va pas nous tuer et ca rend plus crédible le voyage en bateau).
Pour le prix, ca pourrait augmenter selon le grade, histoire que ce soit proportionnel a nos ressources (parce que 10 ou 20k c'est rien pour un chevalier d'or mais ça fait bien mal a un bronze)




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