Aller au contenu

Que pensez vous des nouvelles quetes ?

Eyeshield et Ippo

• Please log in to reply
19 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 30/03/2012 - 19:13

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les deux nouvelles quêtes Eyeshield 21 et Hajime No Ippo.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 30/03/2012 - 19:24

Premièrement, c'est avec une grande joie qu'on accueille des nouvelles quêtes :) Avoir choisi le sport comme thème est sympa.

Je ne les ai essayé qu'avec un perso défensif, donc je vais être rapide.
Je n'ai réussi que Hajime No Ippo avec ce perso. Et encore, après une dizaine de résu. J'aurais pu réussir Eyeshield21 si j'avais eu des bons objets. Mais ma constatation est la même pour les deux : ces deux quêtes sont infaisables pour un perso défensif qui n'a pas des objets de classe supérieur au niveau de la quête.
Le fait de revenir souvent en arrière lorsque l'on perd dans Eyeshield21 devient vite rageant quand on joue un perso def (obligation de parer les 2 spé de l'adversaire).

Je vais finir par une note positive : ceux de ma guilde ayant fini ces deux nouvelles quêtes en att/agi ont été contents ^_^ Je le serai bientôt donc :)

Image IPB

#3 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 30/03/2012 - 22:56

Quête assez facile en perso atk/agi, j'avais envie de les essayer en def pour voir les objets qu'il nous manquent encore mais ca a pas l'air si facile que çà dans ce cas là au vut du post précédent ^^
Mais bon on verra bien en étant dedans

Mais sinon u bon nombre de npc pour chacune, ce qui est pas plus mal car ca nous fait plein de tentatives sur chaque perso et c'est çà qui fait le plaisir en découvrant la quête. Et puis on en resort avec des items qui peuvent être bien utile aussi ^^

Et je trouve l'idée de fin de quête plutot pas mal avec un certain choix a faire et assez surprenant par rapport aux autres quêtes que nous connaissons déjà.

Par contre, c'est dommage que ce nouveau continent se limite a quêtes + un alchimiste + une maison qui sert pas spécialement a grand chose vut qu'elle n'est pas accessible avant le lvl requis pour la première quête. Y placer le nouvel élite comme la saison dernière avec Elferile et Erza Scarlett aurait put être sympa.

Mais dans l'ensemble, content du travail que vous avez fournit (malgré les 2-3 kwak que nous avons rapportés (coffre, gants d'ippo)

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 30/03/2012 - 23:06

Les foirages sont tous réglés non ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 31/03/2012 - 00:16

je pense oui

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#6 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 01/04/2012 - 10:30

Mon avis sur les deux nouvelles quêtes sont assez mitigé.

Les quête restent facile à faire en att/agi. Je n'ai pas encore eu l’occasion de la tester avec un spé. En tout cas bien sympa, pour ce grade car cela ne devient pas frustrant de ne pas pouvoir la faire car on a pas les items roxxors pour la faire. L'avoir rendu assez simple permet de la faire sans pour autant y rester des heures pour avoir le bon combo. Je parle bien sûr pour l'att/agi, le reste je ne peux pas encore le dire.

Question item, je ne pourrai dire car j'ai fait les deux quêtes lorsqu'il était encore en mode Kwak. Donc je verrai quand je les referai.

Malgré les spécificité qu'on les deux quêtes, je trouve que cela reste toujours dans le même style. On avance dans la quête en tuant, battant ou refusant certain étape pour aller au npc suivant. Cela reste dans l'ensemble des quêtes linéaire avec très peu de choix.
Mettre en place des chemin qu'il ne serait pas possible de revenir en arrière en abandonnant la quête. Proposer des plusieurs routes pour finir la quête avec des cul de sac afin que le joueur doivent revenir en arrière pour reprendre la bonne route. Enfin, des possibilité du genre.

Je trouve dommage d'avoir fait des quêtes à ces level sachant qu'il y a déjà deux autres quêtes déjà présent. Il a déjà été dit que le grade or est le plus long et le plus "chiant" par son manque de nouveauté. Alors je vous remercie d'avoir fait des quêtes pour ce grade. Mais il a aussi été dit que c'est le level 8 or qui est un vrai calvaire et de surcroit il ne possède pour tout les grades qu'une seule quête. Je m'attendais plus à voir l'une de ses deux quêtes présent a ce level afin de rythme celui ci. Le level 8 était le plus long même si ça c'est un peu améliorer. A prendre en compte pour la prochaine saison, a mon avis.

Je suis l'avis de goku1989 concernant l'utilité de la maison se trouvant sur l'iles. Si cette dernière reste accessible uniquement au level 4 or, elle ne servira jamais. Ensuite mettre en place un boss roxxor ou un npc, c'est à réaliser dans les prochaines saisons. L'archipel étant déjà bien complète à mon goût avec deux quêtes.

Merci en tout cas pour le travail effectuer sur ces deux nouvelles quêtes et j'espère que ce retour vous permettra d’améliorer les prochaines.
Image IPB

Image IPB

#7 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/04/2012 - 12:10

Concernant le problème de linéarité, a mon sens les deux manga ne se prêtent pas à faire des chemins différents. L'évolution des personnage étant assez linéaire en elle même.

Mais j'ai déjà des idées pour les prochaines quêtes comme pour One Piece 2 et Hunter x Hunter ou le déroulement de l'histoire se prête plus à créer des chemins différents.

Le Niveau qui selon vous manquent le plus de quête c'est le 8 selon vous ?

Modifié par Flofrax, 01/04/2012 - 12:11.

Image IPB

#8 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 01/04/2012 - 16:27

Oui, c'est vrai que ces animés doivent être traité de façon linéaire. Mon point était plus pour les prochaines quêtes a voir le jour.

Si on regarde la répartition de quête, c'est le level 8 qui est le plus démuni. Une petite quête bien difficile pour les argent/or ou seulement or. A voir ce qui est mieux.

Après, faut voir. C'est qu'on commence a avoir pas mal de quête. Peut être une quête au level 3.
Image IPB

Image IPB

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/04/2012 - 16:35

De toute façon l’idéal, c'est d'avoir au moins une quête par niveau et grade.

La saison prochaine je pense aussi décaler pokémon 1 en argent et non en bronze, une quête trop dure peu avoir tendance a dégouter les nouveaux, surtout à bas levl. Donc il faudra la remplacer par une plus simple.

Ce qui serait bien, c'est aussi de différencier, les quêtes en fonction des classe de personnage, par exple pokémon serait accessible en bronze pour les def et en argent pour les off afin de rendre chaque parcours de classe unique et ayant son intérêt avec des gains de point différents.

Modifié par Flofrax, 01/04/2012 - 16:37.

Image IPB

#10 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 01/04/2012 - 18:18

Différencier les quêtes selon les orientations de perso, bof bof.
Mettre une indication sur la difficulté de la quête serait bien.
Rendre poké accessible en argent, ok ou même la passer lvl 3+4 bronze ? Et donner 300points si lvl3 ou 200 si tu fini lvl 4.
Faire une quête assez simple mais dont la difficulté serait plus élevée aux autres grades?
...
Plein de possibilité a étudier en fait.

Pour les grades des quêtes, en effet en coller une a chaque grade/lvl ca serait le mieux.
Surtout si y'a tjs rien au lvl 8or ;)
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#11 roi des bouffons

roi des bouffons

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 02/04/2012 - 02:36

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

les 2 quêtes sont trop faciles en att/agi

impossible en full spé et pas évidentes pour un full def .
Un rééquilibrage serait sympa (des objets? stats des npc ? lvl ?)

La thématique sportive est bien trouvée sinon

A quand une quête collège fou fou fou sinon ?? :hmmm:

#12 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 02/04/2012 - 08:21

heu, c'est ma 5ème résu sur eyeshield, je ne crois pas que se soit "trop facile" je suis att agi, (jai très peu de vie de base je suis un boolz) mais bon y en a dautres qui ont du se taper des résus dessus, donc c'est vrai que elle est facile ds le sens ou on doit pas sacharner pr avoir un bon combo, mais pas si facile ds le sens ou on peut mourrir assez facilement (parce que je sais pas si cest que moi mais les combos avec deux spé et deux off en 5 tours on l'air de tomber à tir larigot).
Dc voilà lavis d'un gars qui à qu'un chevalier d'or avec 5h de résu dessus et qui est sur eyeshield depuis 3 jrs!

#13 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 02/04/2012 - 08:28

Perso je me suis mangé quelques résus sur shin a eyeshield :P

Image IPB

#14 roi des bouffons

roi des bouffons

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 02/04/2012 - 10:49

je m'insurge toutefois sur l'orientation des stats de base si l'on joue le classement .

En effet , nous sommes obligés de jouer att/agi si l'on veut terminer l'ensemble des quetes en bronze ou en or .

Je ne suis pas dans ce cas de figure et j'ai pu donc tester diverses configurations (spé esquive , full def) et pas mal de quetes bloquent :
ken , one piece en bronze
eyeshield , black cat et ippo en or , il serait appréciable de voir des bonus de points de classement ou d'objets si on termine ces quetes dans une configuration autre que ATT/agi par exemple

Dans la meme idée évoquée précédemment par flo

#15 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 02/04/2012 - 11:12

Juste une idée comme ca. Pourquoi ne pas faire une quête avec un parcours différent pour le darkside et le lightside ? Ça donnerait une autre dimension a l'orientation de guilde et ça obligerait les guildes a s'échanger des trucs .
Si par exemple, les objets démoniaques sont droppés du coté darkside et les objets féériques du coté light side, et qu'une fufu nécéssite d'avoir tous le objets, on sera bien obligé d'avoir un contact avec une guilde orienté différemment pour pouvoir la faire :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users