Aller au contenu

Tournoi d'Asran

Niveaux 7 à 8 Bronze/Argent

• Please log in to reply
61 réponses à ce sujet

#16 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 27/03/2012 - 15:10

Pas mieux de GS.

Image IPB

#17 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 27/03/2012 - 15:10

Le plus simple est de supprimer le tournoi en cours avec l'aide de Puni et d'en relancer un autre identique.
March ton idée est très mauvaise car tu es quasiment le seul à ne avoir pu t'inscrire, donc si on fait un tournoi en parallèle interdit à ceux inscrits à celui-ci, tu as de très forte chances de gagner ^^

Image IPB

#18 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 27/03/2012 - 15:23

Voir le messageson_gohan, le 27/03/2012 - 15:10, dit :

March ton idée est très mauvaise
Hahahah.. J'apprécie le style

Y a mes 9 persos aussi, mais je rejoins quand même ton argumentaire gohan. C'est juste ton poste m'a bien fait rire ^^

Modifié par brut, 27/03/2012 - 15:23.

Image IPB

#19 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 27/03/2012 - 15:29

Il commence à en perdre son latin mon Gogo à force d'être chez l'oncle Sam :D Allez gogo prend exemple sur mes tournures de phrases pour dire que ce n'est pas vraiment l'une des meilleurs idées celle de March car sinon cela ferait un tournoi entre March et Brut  ^^ Enfin ça pourrait être drôle aussi mdr !

Modifié par GoldSaint, 27/03/2012 - 15:29.

Image IPB

#20 Ap0phis

Ap0phis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 27/03/2012 - 15:32

Si techniquement c'est possible, il faut reprendre ce que GS a proposé :

- supprimer le tournoi actuel
- en créer un identique en inscrivant automatiquement les 42 participants
- clôturer les inscriptions ce soir pour permettre aux retardataires de s'inscrire comme initialement prévu

#21 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 27/03/2012 - 15:49

Désolé si j'y suis allé un peu fort, no offense March ^_^
En étant plus courtois, je dirais que ce n'est pas la solution la plus appropriée :)

Image IPB

#22 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 27/03/2012 - 15:56

Osef. Pas de problème.

C'est une idée comme une autre. Tant que la team trouve une solution qui est équitable pour tous.

Reste a attendre et voir ce qui va pouvoir être réaliser.
Image IPB

Image IPB

#23 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 27/03/2012 - 16:59

Vu que je peux pas forcer la cloture d'un tournoi, la seule solution viable sans l'intervention de puni est celle que je vous ai propose.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#24 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 27/03/2012 - 16:59

Vous êtes sur que c'est possible techniquement de supprimer un tournoi déjà lancé ? Parce qu'a l'époque, les tournois ou les duels ne pouvaient pas être validés et ou le gagnant était désigné au hasard, ils avaient pas pu être supprimés....
Le problème si personne ne joue ce tournoi, c'est que si le tournoi peut pas être supprimé le gagnant sera désigné au hasard, c'est pire...

Sinon, on pourrait jouer ce tournoi normalement, et si puni peut supprimer le tournoi il le supprime (du coup ça change rien), si il peut pas, on aura eu un minimum de chances chacun (même si ça reste injuste, on est d'accord, mais c'est toujours mieux que d'avoir un gagnant désigné totalement au hasard)

C'est qu'une idée hein, et je vous rassure j'ai pas validé mes duels :P

#25 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 27/03/2012 - 17:10

J'avoue que si on a pas de solution ce soir on sera bien obligé de jouer le tournoi demain sinon comme le dis Esgoth sinon ça sera pire.

Donc a priori si Puni ne peut pas intervenir avant ce soir, sous reserve qu'il puisse faire quelques chose car rien n'est sur non plus, il ne resterait que la solution de Flo pour éviter que les nons inscrits ne soient "défavorisés".

Donc 2 choix:

- on laisse comme ça et on attend demain voir si Puni a pu faire quelques chose et dans le cas contraire on joue normalement, mais les nons inscrits ne pourront pas participer
- on laisse Flo appliquer ça solution dès maintenant, on aurait donc 2 tournois, un majeur et un mineur, dans lesquels on peut tous s'inscrire sauf les non inscrits du tournoi déjà en cours qui n'en feront qu'un seul des 2 (le majeur).

En tout cas merci Flo de nous aider comme d'hab c'est cool ! :)

Modifié par GoldSaint, 27/03/2012 - 17:13.

Image IPB

#26 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 27/03/2012 - 19:50

Je fais ça alors ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#27 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 27/03/2012 - 20:08

Ben si personne ne répond je pense qu'il vaut mieux ça que rien après ba ceux que ça gène faut se manifester ^^

Image IPB

#28 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 27/03/2012 - 20:15

Dans ce cas-là : quel gain donner au second tournoi ? Il faut savoir qu'il sera "plus facile" que l'autre car la majorité des joueurs se sont inscrits au premier.
Est-il possible d'interdire la participation à ceux déjà engagés dans un tournoi ?

Image IPB

#29 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 27/03/2012 - 20:23

je trouve la solution pas trop mauvaise et assez équitable :)

Image IPB

Image IPB

#30 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 27/03/2012 - 20:30

Gogo t'as pas compris, le second tournoi sera le gros tournoi car tout le monde peut s'inscrire et il sera majeure avec l'unique SEED d'Asran.

Le tournoi actuel se transforme en mineur et le gain d'objet est modifié.
On a qu'a mettre une epaulette de Dan d'ailleur ^^

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users