Aller au contenu

proposition d'amélioration du commun / inventaire général

• Please log in to reply
63 réponses à ce sujet

#16 roi des bouffons

roi des bouffons

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 06/04/2012 - 22:42

mouarf beaucoup d'entre vous veulent encore + de coffres à ce que je vois :/

#17 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 07/04/2012 - 10:25

Darkflo et Gogo, augmenter l'ic ne servirait pas vraiment je pense... Quand vous avez 60 perso dans une guilde, pour déposer un objet de chaque perso ça fait deja 60 places supplémentaires à rajouter... alors je vous laisse compter si on doit stocker les items roxxors dans l'ic ^^

RDB, je trouve que les coffres rajoutent un petit truc au jeu en plus de t'aider à stocker, ça te fais voyager donc utiliser tes pas et battre des dragons etc... Mais bon ton idée d'un seul coffre en plus pour tous les persos d'un compte est compréhensible aussi mais comme on l'a dit ça facilite énormément le jeu quand même :/

En tout cas si on tombe d'accord un moment donné faudrait faire une suggestion formalisée ;)

Image IPB

#18 roi des bouffons

roi des bouffons

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 07/04/2012 - 18:39

ce coffre commun pourrait être volontairement très restreint et utile seulement pour le transfert d'objets (un coffre pouvant contenir 3 objets max par exemple)

#19 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 09/04/2012 - 10:05

Il faudrait déjà voir à modifier le fonctionnement des inventaire de guilde parce que actuellement la taille de ces derniers sont variable et cela dépend du level des joueurs et de leur abonnement.
Si un joueur n'a pas renouveller son abonnement, la taille de l'inventaire diminue.
Si un joueur monte de level ou change de grade ce dernier change aussi.
Un peu dur lorsqu'on a pas mal de joueur qui change de grade en même temps.

Je suis d'avis de supprimer d'abord ces restrictions avant de faire des augmentations de taille.
Image IPB

Image IPB

#20 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 09/04/2012 - 10:48

Oui tout a fait d'accord.

Image IPB

#21 roi des bouffons

roi des bouffons

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 09/04/2012 - 15:19

concernant le problème d'évolution de la taille des inventaires de guilde , ne pourrait-on pas calculer la place qu'il rapporte de façon à ce qu'en augmentant de niveau / de grade , la place ne cesse d'augmenter ?
De cette manière un passage du level 10 bronze au lvl 0 argent n'entrainerait pas de perte de place mais un gain .
Seul les reset de personnages auront alors une influence négative sur la place de l'inventaire.

Ou alors on propose un inventaire de guilde fixe selon le nombre de membres par guilde . L'inventaire sera fixe (sauf si ajout/ perte de membre)

#22 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 10/04/2012 - 10:02

Oui je pense que pour l'ic il faudrait un nombre de place en fonction des persos comme le suggère RDB.
Disons 2 places par perso ce qui ferait par exemple pour une guilde de 40 persos un ic 80 places, mais peut être mettre une limitte à 100 pour les guides avec plus de 50 persos. Ca garderait un ic proportionnel pour les petites guildes de 20 perso ou pour les grosses guildes de plus de 50 persos.

Image IPB

#23 roi des bouffons

roi des bouffons

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 10/04/2012 - 11:43

la limitation de l'ic me convient, les trop grosses guildes n'ont meme pas besoin d'acheter de maison sinon .

#24 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 10/04/2012 - 12:30

Après peut être que 100 c'est déjà trop, 80 comme limitte serait plus approprié peut être? en tout cas les 60 actuels sont assez légers...
Comme ça effectivement les maison auront toujours un interet ;)

En tout cas l'idée est là pour l'ic, qu'en pensez vous?

Modifié par GoldSaint, 10/04/2012 - 12:31.

Image IPB

#25 roi des bouffons

roi des bouffons

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 10/04/2012 - 12:50

80 c'est bien .

Qu'est est -il de l'idée de base du post ? y aura t-il création de coffres pour les boss ? création d'un inventaire limité permettant les échanges d'objets entre persos d'un meme compte ? création de l'unique RONDOUDOU ?

#26 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 10/04/2012 - 14:55

Une fois que quelques personnes auront répondu concernant l'ic, je pense qu'on pourra peser le pour et le contre avec les avis de tout le monde dans toutes ces propositions et faire une "suggestion formalisée".

Rondoudou unique? il y a deja un coffre à rondoudou c'est deja pas mal :D

Image IPB

#27 roi des bouffons

roi des bouffons

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 10/04/2012 - 17:01

à force d'accumuler des dizaines de rondoudous chaque saison en tentant des fusions inédites j'aimerai bien que ça me serve à quelque chose :)
tant pis je continuerai ma quête du rondoudou sacré dans mon coin ...

#28 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 12/04/2012 - 09:51

Bon ba si ça interesse personne d'autre je pense qu'on peux faire la suggestion formalisée.
Si tu veux la faire RDB vas y sinon je la fais ce soir si j'ai un peu de temps ;)

Image IPB

#29 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 12/04/2012 - 10:08

Je n'aime pas l'idée augmenter l'ic en fonction du nombre de personne présent dans la guilde, ça va encore favoriser les grosse guildes.

Je préfère l'idée d'une augmentation constante avec l'avancer des joueurs dans les grades. Un gain de place à chaque fois qu'un joueur change de grade avec un maximum de 80 qui ne peut pas être dépasser.
Image IPB

Image IPB

#30 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 12/04/2012 - 10:21

Justement March on a dit qu'on fixerait tout de même la limitte à 80 peu importe le nombre de joueurs dans les grosses guildes ;) Donc ça jouerait que pour les petites guildes finallement car quand t'as 10 joueurs dans une guilde avoir un ic de 60 places actuellement t'as pas forcémment envide d'acheter une maison.
Alors qu'avec le nouveau système ben c'est 2 places par persos et avec une limiite de 80, c'est pas mal non?

Modifié par GoldSaint, 12/04/2012 - 10:22.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users