Aller au contenu

A propos des récentes suspensions

Yukiko Amagi et Saphon

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 21/03/2012 - 14:21

Petite précision en réponse au derniers post des personnes concernées.

Bien que vous n'avez, selon vous, pas eu l'intention de "tricher" les faits sont avérés et les chiffres éloquents.

Par conséquent, la prochaine fois que vous trouvez quelque chose d'anormal, plutôt que de demander l'avis des joueurs qui, jusqu'à preuve du contraire, ne font pas partie de la team de développement, demandez à un MJ, voir signalez le problème sur le forum mangafrance. Cela vous évitera de vous mettre dans des situations délicates.

Par ailleurs les sanctions ne sont pas modulables, il est normal que vous jetiez les objets acquis, cela va de soit, mais cela ne provoquera pas une réduction de la suspension.

De plus, on peut qualifier cette sanction de légère, vos persos sont suspendus respectivement pour une et deux semaines c'est vraiment peu quant on regarde les bans qui ont put être effectués par le passé.

Bon jeu.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 21/03/2012 - 15:02

On pourrait avoir un peu d'information, sur qui a été suspendu et pourquoi ? J'avoue de pas avoir suivi l'histoire.
Merci

Image IPB

#3 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 21/03/2012 - 15:06

avoir beneficié outrageusement d'un bug sur un NPC defiable indifiniement sans attendre entre 2 combats....

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 21/03/2012 - 15:06

cf : http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68626

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 21/03/2012 - 15:14

Ha. Bon vu que le sujet est clos, je suppose qu'on arrête les discutions là. Mais je me rappel qu'erza avait été défié X fois par d'autres persos la saison dernière avant la mise en place du délais et ils n'avaient pas été suspendu. On ne refait pas le passé.

C'est normal que l'exploitation de bug soit "sanctionné". Après on peut toujours se demander si c'est volontaire ou pas.

Comme mourir pendant un boss, dropé l'objet et pouvoir le refaire. Pour moi c'est exploité un bug.

Donc je suis mitigé

Image IPB

#6 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 21/03/2012 - 17:44

oép c'est clair que y'&avais eu le même problème sur erza, largement exploité par certains, et y'avais rien eu(et la fusion etait qd même un gros avantage pour ceux ayant pu la faire rapidement a l'époque:) )
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#7 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 29/03/2012 - 17:38

Dans la même suite que la discussion^^. Voilà maintenant que mon personnage a été suspendu plus d'une semaine. Alors que normalement la suspenssion est d'une semaine. Je voulais bien savoir si les mj peuvent faire quelque chose a ce sujet! Merci ^^

#8 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 29/03/2012 - 17:57

ré activé

désolé pour le retard

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users