Aller au contenu

Charte du joueur

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 13/03/2012 - 22:14

Situation actuelle :
Le règlement du jeu n'est pas bien explicite. Les données sont dispersé un peu partout sur le forum. En gros,il n''y a aucune charte mise en place qui permettrait de savoir tout de suite ce qu'on peut faire ou pas dans le jeu.

Explication du problème :
Les nouveaux comme les anciens joueurs ne savent pas forcément ce qu'ils ont droit ou ne pas le droit de faire au sein du jeu. On l'a vu aujourd'hui quand j'ai soulevé le point de la participation à un ou deux tournois.

Proposition de solution :
Ce que je propose est simple, c'est de mettre en place une charte du joueur où se trouvera tous qu'un joueur à le droit de faire ou de ne pas faire au sein du jeu. De l'affiche clairement sur le forum mais surtout sur le jeu lors de la création du personnage.
Afin d'éviter tout abus ou erreur d'appréciation, je propose de mettre au clair le règlement du jeu et de l'afficher au yeux de tous.
Image IPB

Image IPB

#2 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 13/03/2012 - 22:24

http://www.animefight.com/cgu.htm
C'est pas de ça dont tu parles March ? (paragraphe II)

Modifié par son_gohan, 13/03/2012 - 22:24.

Image IPB

#3 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 13/03/2012 - 22:29

Ok alors je dirai juste qu'il faut le mettre a jours.

Merci sangohan. Je savais qu'il y avait un truc du genre mais je l'avais pas trouvé.
Image IPB

Image IPB

#4 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 14/03/2012 - 00:16

Ben sans vouloir faire mauvaise impression, je l'ai JAMAIS vu et JAMAIS lu ce truc et je sais même pas comment le trouver depuis le jeu... Et je ne pense pas être le seul...
Donc bon je trouve que la remarque de March est super importante et qu'il faudrait le faire apparaitre assez clairement et obliger les joueur à le lire au moins une fois et mettre un lien d'accès en évidence.
Peut être faire comme beaucoup de sites, en le laissant apparaitre tout en bas de toutes les pages avec un lien genre "Lire les CGU d'AnimeFight" enfin quelque chose dans le genre.

Modifié par GoldSaint, 14/03/2012 - 00:19.

Image IPB

#5 Ap0phis

Ap0phis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 14/03/2012 - 08:05

Lol ...

Lors de votre inscription :

http://www.animefight.com/?page=inscription

#6 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 14/03/2012 - 08:42

Personne ne lis ça :hihi:

Image IPB

#7 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 14/03/2012 - 12:08

Voir le messageAp0phis, le 14/03/2012 - 08:05, dit :

Lol ...

Lors de votre inscription :

http://www.animefight.com/?page=inscription

Mdr... Merci, je vois qu'il faut donc s'inscrire régulièrement et faire plusieurs comptes pour pouvoir lire les règles et voir s'il y a du changement :) Bon ok pas besoin d'aller jusqu'au bout l'idée est là.

Modifié par GoldSaint, 14/03/2012 - 12:10.

Image IPB

#8 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 14/03/2012 - 13:10

C'est un sujet qui est en cours de traitement, nous travaillons à rendre les cou plus accessibles ;)

Après si vous avez des remarques quant à la mise à jours du contenu, ouvrez un post dans la partie débat, afin d'aboutir à une suggestion formalisée que kiku pourra remonter efficacement :)

Modifié par Flofrax, 14/03/2012 - 13:13.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users