Aller au contenu

Règles tournois

• Please log in to reply
31 réponses à ce sujet

#31 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 23/04/2012 - 21:12

C'est beaucoup mieux quand les posts finissent comme ça quand meme <3
Comme dit plus haut , je croit que si on est tous la  c'est bien qu'ont veut tous la même chose, à savoir améliorer le jeux !
Si c'est pas de la super communauté ça :P

Bah en cas d'égalité ça sera uniquemen sur la chance et pas sur de la magouille; donc ma fois je pense que sa passera nettement mieux (du moment où tout le monde connais cette regle et les raisons de sa mise en place)

Je tenais tout de meme à préciser, que même les guildes moyennes comme la mienne ne sont au final qu'un leur.
Dans ma légion nous somme actuellement que 3 a jouer (Flo , Erzaa et moi soit 15 perso grand max a jouer) + quelque nouveau qui commence tout juste et qui apprenne les bases... Donc mieu vaut ne pas regarder le nombre total de joueurs d'une guilde...

ps : Merci pour les compliments et également pour l'invitation <3 Love <3

ps2 : pour le match non validé , je ne visais absolument personne, c'est juste un constat en regardant different tournois, apres y'a toujours le probleme de la personne qui à plusieurs personnages qui tombe ensemble...

Modifié par Sasuke10, 23/04/2012 - 21:16.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#32 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/04/2012 - 21:20

Voir le messageSasuke10, le 23/04/2012 - 21:12, dit :

ps2 : pour le match non validé , je ne visais absolument personne, c'est juste un constat en regardant different tournois, apres y'a toujours le probleme de la personne qui à plusieurs personnages qui tombe ensemble...

Quand on a pas de cul, on a pas de cul, c'est le jeu ma pauvre lucette. Mais ça.. C'est normal :hahaha:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users