Jump to content


Npc de la Semaine - Saison 1 - 2012


  • Please log in to reply
18 replies to this topic

#16 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniir˙s

  • Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 21/05/2012 - 15:27

Semaine 18 : Gokudo

Image IPB

Série : Gokudo-kun Man'yūki

Spéciale : Épée Magique !

Chevalier de Bronze

Niveau 6

Image IPB

Gokudo-kun (ゴクドーくん漫遊記, Gokudo-kun Man'yūki?) est un anime, ou dessin animé japonais, mettant en scène un mercenaire atypique du nom de "Gokudo". Cette œuvre est une comédie et dresse ainsi des personnages caricaturaux, entrainés dans des histoires rocambolesques à cause de leurs caractères tranchés.

Cette histoire prend place dans une taverne de l'empire d'Eshallatto (qui est une caricature d'un monde médiéval-fantastique de type européen), là Gokudo est apostrophé par une diseuse de bonne aventure, celle-ci tente de le mettre en garde contre le roi qui en voudrait à sa vie. Mais Gokudo ne semble pas très intéressé, il est bien trop occupé à manger aux frais de Mora et à lui voler sa bourse, après quoi il fuit dans un hôtel où il a ses habitudes sans ménager le propriétaire de celui-ci (ni lui payer son dut). Il découvre que la bourse ne contient en fait qu'une pierre. C'est cette pierre qui lui permit d'invoquer Jin, et de lui demander 3 vœux... mais Jin n'est pas enclin à s'exécuter et tente de raisonner Gokudo. Suite à cela le propriétaire déboule en criant que sa fille Arsaga a été enlevée, il conjure Gokudo de lui venir en aide, celui-ci fait mine de vouloir l'aider, encaisse la récompense par avance, et s'en va...

Alors que Jin tente de faire respecter ses engagements à Gokudo, les deux compères sont attaqués par un groupe de chevaliers noirs. une fois ceux-ci vaincus, Gokudo entre en possession de l'Épée Magique, et pense tout de suite à faire fortune grâce à celle-ci en la vendant et en l'invoquant continuellement.

C'est lors de sa première vente que Gokudo entend parler de la récompense offerte à la personne ramenant la fille du gouverneur La Lette qui a été enlevée. Il n'a pas le temps de s'intéresser à la chose qu'il se dispute avec Jin qui le transforme en jeune femme sur quoi il se fait à son tour kidnapper.

Image IPB

Gokudo, de son nom complet 'Gokudo Yuccot Kikansky', est l'antihéros de cette aventure. Ce jeune homme de 16 ou 17 ans est en quête du bonheur qu'il définit lui-même comme étant l'accession à "toutes les plus belles femmes, tout l'argent, et toute la notoriété de l'univers". C'est à cause de son égoïsme immodéré et de sa volonté à atteindre son bonheur qu'il lui arrivera un grand nombre de mésaventures et qu'il se retrouvera manipulé de bout en large. Il tombe rapidement en possession d'une Épée Magique capable de lancer des gerbes de feu, et d'être invoquée par son propriétaire jusqu'à la mort de celui-ci.

Image IPB


<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#17 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniir˙s

  • Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 27/05/2012 - 13:45

Encore 2 Npc pour les semaines 19 et 20 et ce sera fini pour cette saison en ce qui concerne les Npc de la semaine ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#18 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniir˙s

  • Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 01/06/2012 - 16:45

Semaine 19 : Jin Kanzaki

Image IPB

Série : Zetman

Spéciale : Laissez moi seul !

Chevalier d'Argent

Niveau 4

Image IPB

Zetman est un manga de 17 volumes de Masakazu Katsura.

Une adaptation en anime a débuté le 2 avril 2012 sur la chaine Yomiuri TV.
Elle est produite par TMS Entertainment et on retrouvera Osamu Nabeshima a la réalisation.

Jin est un garçon mystérieux. Il vit en autarcie avec pour unique parent son grand-père. C'est alors qu'un mystérieux professeur tente de mettre la main sur le jeune enfant. Pendant ce temps, un tueur en série rôde en ville. Il sera confronté à différentes tentatives de génération d'humains artificiels ayant échoué, cela donnant naissance à des monstres mutants aux pouvoirs extraordinaires. Le but de ce manga est de trouver, pour chacun de ces héros, une signification différente de la justice.

Image IPB


<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#19 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniir˙s

  • Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 04/06/2012 - 16:07

Semaine 20 : Rin Okamura

Image IPB

Série : Blue Exorsist

Spéciale : Flammes Bleus !

Chevalier d'Or

Niveau 5

Image IPB

Blue Exorcist (青の祓魔師, Ao no Ekusoshisuto?), connu également sous le nom Ao no Exorcist, est un manga shōnen écrit et illustré par Kazue Kato. Il est actuellement prépublié dans le magazine Jump Square de l'éditeur Shūeisha depuis 2009, et 8 tomes sont sortis au 4 avril 2012. En France, le manga est édité par Kazé depuis mai 2010, et 8 tomes sont sortis au 16 mai 2012.

Une adaptation en anime a été diffusée entre le 17 avril 2011 et le 2 octobre 2011 par A-1 Pictures au Japon. En France, l'anime a été licencié par Kazé qui le propose en simulcast payant suite à sa diffusion au Japon.

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

Image IPB

Rin Okumura (奥村燐, Okumura Rin?) Doublé par : Nobuhiko Okamoto Le protagoniste, âgé de quinze ans dans l’histoire, est le fils de Satan et est né d’une femme humaine. Il est aussi l’héritier des pouvoirs de Satan. Ces derniers ont été scellés à sa naissance dans le sabre enchanté Kurikara, ou Komaken, par le père Fujimoto. Cela lui permettait de vivre une vie normale. Rin a pris conscience de sa véritable identité après que Kurikara ne puisse plus contenir les flammes bleues qu'il a hérité de son géniteur, et ces événements ont conduit à la mort de son tuteur, le père et exorciste Fujimoto Shiro des mains même de Satan, qui a tenté par la même d'envoyer Rin dans le royaume des démons.

   Image IPB


Sources : Wikipedia

Edited by Flofrax, 04/06/2012 - 16:08.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users