Jump to content

Digimon Xros Wars

• Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 16/02/2012 - 15:19

Digimon Xros Wars est le titre de la sixième saison de la franchise évènement japonaise, Digimon, créée par Akiyoshi Hongo.

Histoire:
Un jour, après son entraînement de basketball, Taiki, un garçon en classe de cinquième, entend une mystérieuse mélodie. Lorsqu'il écoute attentivement, il entend un faible murmure, de la part de quelqu'un prêt à mourir, et cherchant désespérément de l'aide.

Plus tard, Taiki découvre Shoutmon près d'une allée et répond à la voix de Taiki lorsqu'un mystérieux et légendaire digivice appelé Xros Loader apparaît devant lui. Taiki est élu en tant que "Général" pour le contrôler. La petite mélodie de Shoutmon est absorbée par le Xros Loader et Taiki, parmi ses amis, Akari et un camarade de classe, Zenjirou, sont transporté dans le digimonde. Là-bas, Taiki découvre qu'il a le pouvoir d'utiliser le Xros Loader pour unir de multiples Digimon en une forme spéciale appelée "Digimon Xros", et l'utilise pour aider Shoutmon, qui a réussi à survivre grâce au Xros Loader, et ses amis contre l'armée Bagra4, qui envahit leur paisible village.

Après avoir repoussé l'invasion de l'armée Bagra, Taiki et ses amis découvrent qu'ils ne sont pas les seuls humains à être venus dans le digimonde. Kiriha, de la même classe que Taiki qui guide la "Team Blue Flare"4 et une mystérieuse jeune fille nommée Nene de la "Team Twillight"4 chacun possédant leur propre Xros Loaders prennent également une place importante dans l'armée Bagra et leur chef suprême, Bagramon en guerre pour contrôler le digimonde, qui a été fragmenté en 108 différentes zones, chacune possédant une "Couronne Code"4, un puissant artefact qui donne à son propriétaire la zone qui lui revient de droit, et celui qui obtient toutes les Couronnes Codes devient le propriétaire respectif du digimonde.

Bouleversé par le vœu sincère de Shoutmon de devenir roi du digimonde dans le but de restaurer la paix dans le digimonde, Taiki décide d'aider Shoutmon avec leurs amis et ensemble, ils forment leur propre équipe, le "Xros Heart", et traversent au fur et à mesure le digimonde à la recherche des Couronnes Codes. Durant leur voyage, ils rencontrent et font amis avec maintes Digimon qui joignent leur cause, toujours confronté aux serviteurs de l'armée Bagra, incluant les trois commandants -- Tactimon, Lilithmon et Blastmon. Ils rencontrent également l'équipe "Blue Flare," et comprennent que le principal chef de l'équipe Team Twilight est actuellement DarkKnightmon, un Digimon surpuissant qui utilise Nene pour combler ses noirs désirs. Une fois Nene sauvée de DarkKnightmon, elle et sa partenaire Sparrowmon joignent le Xros Heart.

Personnage:
Taiki Kudo: Le protagoniste de la série et le chef de l'équipe. Taiki est un garçon en classe de cinquième qui aide ceux qui en ont besoin. Il est bon dans tous les sports. Shoutmon est son partenaire Digimon.
Image IPB

Kiriha Aonuma: Un mystérieux garçon aux cheveux blonds et au Xros Loader bleu.
Image IPB
Nene Amano : Un fille aux cheveux bruns possédant le Xros Loader noir et espionnait occasionnellement Kiriha et Taiki. Son ancien partenaire, DarkKnightmon, lui a promis le retour de son frère qu'elle a perdu en échange de faire équipe avec lui. Elle est plus tard emprisonnée par DarkKnightmon jusqu'à ce qu'elle soit sauvée par Taiki, et rejoint l'équipe Xros Heart. Elle possède désormais un Xros Loader lavande.

Image IPB

Team Xros Heart:
Chef: Taiki Kudo

Nom complet de l'objet.
Shoutmon

# utilité de cet objet dans la série.
C'est un Digimon reptilien possédant un fort désir d'aider les autres. Il a dore chanter et transporte avec lui un micro qui lui sert également d'arme. Son but est de devenir le roi du digimonde pour protéger les Digimon.

# Images :
Image IPB
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Ballistamon

Le meilleur ami de Shoutmon. C'est un digimon robot avec le pouvoir d'amplifier les sons comme un ampli de guitare.

# Images :
Image IPB
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Cibikamemon

n petit Digimon tortue. Après quelques encouragements de la part de Shoutmon, ChibiKamemon se porte volontaire pour aider à vaincre Octomon. Octomon battu, ChibiKamemon rejoint l'équipe.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Dondokomon

Un petit Digimon rouge en forme de taiko possédant une baguette dans chaque main.

# Images :
Image IPB
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Dorurumon

Un puissant Digimon loup détestant travailler en équipe.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Jijimon

Un Digimon vieillard considéré comme un sage dans son village. Il apparaît dans la saison en tant que guide de l'équipe Xros Heart.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Knightmon

Digimon chevalier qui protége le chateau de Persiamon

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Persiamon

Un Digimon nekomimi félin princesse d'un lac. Elle a un petit faible pour Taiki (qu'elle a surnommé "Seigneur Taiki" (タイキ様, Taiki-sama?). Une fois que la Xros Heart quitte le lac après avoir battu Daipenmon et IceDevimon, Persiamon les accompagne dans leur quête.

# Images :
Image IPB
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Starmon

Un petit Digimon de la forme d'une étoile polygone portant des lunettes de soleil à la tête des Pickmon.

# Images :
Image IPB
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Pickmon

Un groupe de Digimon accompagnant les sauveurs.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Pickmon Rouge

Un Digimon accompagnant les sauveurs.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Pickmon doux

Un groupe de Digimon accompagnant les sauveurs.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Spardamon

Digimon venant demander de l'aide à l'équipe Xros Heart pour sauvé son territoire.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Wisemon

Digimon érrant dans l'espace entre les digi-territoire.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Cutemon

Un Digimon lapin rose dont le village a été détruit par l'armée Bagra, etdont ses deux parents ont été kidnappés.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Beelzebumon

Ce digimon est à la recherche du Digimon qui a tuer tous les guerriers du temple de la Déesse.

# Images :
Image IPB

Image IPB

Nom complet de l'objet.
PawnChessmons

Soldat combatant sous les ordre de Knightmon

# Images :
Image IPB

Team Blue Flare:
Chef: Kiriha Aonuma

Nom complet de l'objet.
Greymon

L'un des deux plus puissants digimon que possède Kiriha Aonuma. Avec lui, il balaye tous ses ennemis.

# Images :
Image IPB
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Mailbirdramon

L'un des deux plus puissants digimon que possède Kiriha Aonuma. Avec lui, il balaye tous ses ennemis.

# Images :
Image IPB
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Deckerdramon

Deckerdramon est un Digimon légendaire qui protège de la Couronne du Code de la zone forestière, et il est dit être invaincu dans la bataille.

# Images :
Image IPB
Image IPB

Team Twillight:
Chef: Nene Amano

Nom complet de l'objet.
Sparrowmon

Un Digimon oiseau-jet jaune loyal envers Nene.

# Images :
Image IPB
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Monitormon

Nene Amano, ce sert de ces digimon pour surveiller les autres équipes.

# Images :
Image IPB

Nom complet de l'objet.
Mervamon

Digimon cherchant à récupérer son frère tout comme Néné.

# Images :
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Autre objet:
Nom complet de l'objet.
DigiNoir

La meilleur nourriture du Digimon

# Images :
Image IPB

Edited by march, 16/02/2012 - 21:28.

Image IPB

Image IPB

#2 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 16/02/2012 - 15:23

Team Jaune:
Chef d'équipe: Amano yu
Nom complet de l'objet.
Damemon

Digimon de Amano yu. C'est son confident et il fait tous pour le protèger.

# Images :
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Je filerai toutes les infos importantes en privée.

Allez qui veux mes secrets??? Qui les veux??? :hahaha:

Edited by march, 16/02/2012 - 21:32.

Image IPB

Image IPB

#3 brut

brut

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 16/02/2012 - 15:56

T'es un fou !

Image IPB

#4 Kamus

Kamus

Prince d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 2,403 posts

Posted 16/02/2012 - 18:02

je reconnais aucun digimon de mon enfance :'(

Image IPB

#5 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 16/02/2012 - 18:36

Le seul qui peut nous être connut, c'est Greymon
Mais il a vachement changer (et de couleur aussi)

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#6 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 16/02/2012 - 19:20

Désolé d'avoir déçu les nostalgiques. Je n'ai pu proposé les digimons des premiers saisons. Un peu galère de trouver des bonnes vidéo des épisodes. Et avec la fermeture de mégaupload. ça n'a pas aidé.

Mais je vous assure que cette série et tout aussi bien que les autres. Et Il y a de quoi faire. Faudrait pas laisser les pokemon prendre le pouvoir sur af, non plus.

Et pour un éventuel évent avec affrontement Darkside contre lightside, il a de la matière. Je peux vous proposer un truc dans la partie divers. Si vous le souhaitez.
Image IPB

Image IPB

#7 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 16/02/2012 - 20:06

Pour les nostalgiques, je peux sortir les digimon de la 1ere et 2eme saison.
Je les ait téléchargés en plutot bonne qualité peu de temps avant la fermeture de MU ^^
Par contre, ca attendra d'abord que j'ai finit Shaman King ^^

Image IPB

Image IPB

#8 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 16/02/2012 - 22:03

Moi je suis chaud pour faire les items de plusieurs saison
Genre saison 1 : quête
Saison 2 : comme ça
Saison March : évent

Par exple

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#9 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 16/02/2012 - 23:21

Moi ça me va aussi. ça peut être intéressant à faire.

Faut voir ce qui est exploitable. Je me souviens des deux premiers saison. Il faut faire attention car je crois qu'il y a des digimons commun.

Pour ce que j'ai proposé, l'animé tourne au tour de gain de territoire. Donc je vois déjà comment faire pour le transformer en évent.

Je transmettrais en message privé le reste des infos. Il restera plus qu'a voir ce qui est exploitable.
Image IPB

Image IPB

#10 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 16/02/2012 - 23:37

Si je me souviens bien, certains Digimon (et héros aussi) de la saison 1 apparaissent de nouveau dans la Saison 2
Mais j'e m'y attaquerais une fois que j'aurai finit Shaman King

Par contre Flo,pour un truc si conséquent, on essayerait pas de se faire un forum ou une partie cachée sur celui-ci ?
Ca serait le plus pratique pour communiquer le tout sans spoiler le tout a l'avance

Image IPB

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users