Aller au contenu

Départ des NPCs

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 10/02/2012 - 14:56

Situation actuelle :
Les npcs que l'on reçoit sont automatiquements enlevés de la liste après 48H, que l'on soit connecté ou pas.

Explication de problème :
Quand on fait ses défis, il arrive que les npcs du début de la liste soit enlevés. Et on se retrouve à cliquer sur le mauvais lien (npc). Quand je clic, j'appuis quasi instantament sur "Entrée" (comme la plus part des gens, il me semble) pour valider le défi. Et comme tout est en simultané, on peut avoir des mauvaises surprises.

Proposition de solution :
L'idée est simple, tant qu'on est en activité les npcs de disparaissent pas. Quand on est pas connecté, pas de soucis ils sont supprimés.
Pour éviter les abus des gens qui cumuleraient des npcs excessivements en laissant leur session active, les npcs pourraient être désactivé, par là j'entends qu'on ne puisse pas accepter leurs défis.

Ps : j'ai conscience que ça doit demander du développement et que ça ne sera surement pas une priorité.. Mais bon.. Ca m'arrive presque tous les jours... Je n'ai eu qu'un kill cette saison à cause de ça, c'est pas énorme mais j'ai eu beaucoup de chance sur mes validations involontaires.

Modifié par brut, 10/02/2012 - 14:59.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users