Aller au contenu

Concours type : Rapidité

• Please log in to reply
11 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/02/2012 - 19:33

Le concept vous plaît-il ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 07/02/2012 - 20:12

Oui et non^^!
Oui car c'est pas mal, ca fait un concours de rapidité. Mais ca défavorise fortement les personnes qui ne sont pas connecté a son lancement. Contrairement aux autres concours où on a quand même une chance même si on est pas la le jours du lancement.
Après si le lancement de chaque concours est complètement aléatoire a n'impporte quel heure ( entre 00h00 et 24h00), permettant ainsi a ceux qui se connectent que le soir ou que tôt le matin. D'avoir tous une chance.
Où bien un concour de rapidité mais, il faut qu'il soit bien corsé pour pas que le premier venue qui le voi direct puisse le faire sans problème et ainsi avoir la mise directement. Par exemple celui qui viens d'être lancé est pas mal, car pour battre cobra il faut y aller franco XD

Modifié par Skull, 07/02/2012 - 20:13.

#3 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 07/02/2012 - 20:14

Bof, ça demande d'être connecté quand le concours est lancé et d'avoir un duel du NPC en question. Deux facteurs chance qui pourraient priver des joueurs de victoires.

Image IPB

#4 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 07/02/2012 - 20:39

pareil.. que les autres

Image IPB

#5 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/02/2012 - 21:12

1. Pour les horaires je compte en lancer à des horaires différentes de la journée!

2. Au sujet de la difficulté ce sera du type fumer Cobra, objectif pas super facile non plus, d'ailleurs personne n'a encore réussi il me semble, donc pas mal de monde à pu voir le concours.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#6 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 07/02/2012 - 21:46

D'ailleurs, juste une question... C'est techniquement possible de tuer cobra sans être grade or et avec 3 classe 4 ? :bored:

#7 Skull

Skull

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 07/02/2012 - 22:10

Ben personne ne l'a réussis car je pense que il n'y a plsu de full def lvl 3 qui cours^^! Avec un full def je te l'aurai fumé 1 min après la sortie du concour^^. Vu qu'il faut juste le battre et non le tuer. Après tuer est plus hard mais avec les bon objet ca peut passer tout seul ^^

#8 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 07/02/2012 - 22:12

Ah oui au temps pour moi j'avais lu tuer cobra.

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/02/2012 - 00:55

Défi/spe ou def/esq ou encore att/esq peuvent le battre je pense.

Pour les att/agi vu que mourir n'est pas disqualifiant un entrekill compte pour une victoire.

Image IPB

#10 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/02/2012 - 11:42

L'idée est bonne, mais il faudrait des "règles" très restrictive, pour ne pas juste lancer un full off qui va s'entre-kill.

Après j'ai l'impression que le concours n'a pas été lancé là ou il y a le plus de perso. Parce que du coup, pour la rapidité ça serait bien de le lancer là où il y a le plus de monde actif. (autant c'est lvl 3 en ce moment où dans ce cas là je n'ai rien dit)

Modifié par brut, 08/02/2012 - 11:42.

Image IPB

#11 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 08/02/2012 - 12:17

J'aime bien l'idée.

De toute façon, je suis pour l'apparition de concours variés qui permettent même si c'est a peu joueur de participer d'augmenter l'activité au sein du jeu. Tant qu'il y aura beaucoup de concours, il y aura des joueurs pour y participer.

Plus il y aura de concours plus il y aura d'animation dans le jeu.
Image IPB

Image IPB

#12 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 09/02/2012 - 21:03

et moins de point vu que c'est random chatte qd meme ;)
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users