Aller au contenu

Promotion d'AF

• Please log in to reply
46 réponses à ce sujet

Sondage : Promotion d'AF

Seriez vous partant pour aider la diffusion d'Animefight économiquement par des dons ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 06/02/2012 - 13:23

Voir le messagebrut, le 06/02/2012 - 09:37, dit :

En mon sens le jeu doit resté gratuit, ne serait-ce que pour attirer de nouveaux joueurs.. Pour le donc c'est une bonne idée, car les gens investis et ceux prêt à le faire à mon avis donnerons selon leurs moyens.

Alors après l'argument, payer un msn surtaxé ça ne tue pas.. Là je trouve ça bancale.. Chacun fait comme il veut et comme il peut.

Dans un premier temps, je n'ai jamais di que le jeux allait devenir payant.
Dans un second temps ce que je demande c'est si on instaure un système de donation il y aurait des joueurs qui donneraient car forcément Puni va devoir bosser dessus.
Donc la vrai question est cela vaut-il le coup que Puni bosse sur un système de donation
C'est juste oui ou non, personne n'est obligé d'y participer, cela est purement bénévole et selon votre bon vouloir.

Modifié par kikujiro uchiwa, 06/02/2012 - 17:59.

#17 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 06/02/2012 - 14:12

J'avais bien compris qu'on parlait de don, je me suis peut-être mal exprimé avec ma première phrase. C'était juste une remarque, mais mal placé ^^.

Pour les dons, je pense que ça vaut le coup que ce soit mis en place si ce n'est pas trop de taff (à priori installer un versement par paypal n'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre, je dis ça car j'ai déjà testé).. Donc il ne faut pas s'en privé.

Le système d'allopass est pratique aussi, car selon les forfais téléphoniques on pouvait les acheter sans hors forfais en "usant" du crédit temps + msm (à voir si ce genre de forfais existe toujours). Du coup à la fin du mois, si il reste des crédits il suffit d'en faire don à AF par le système d'allopass.

Citation

celons
Double faute.. T'as fait fort car jamais je ne vois les fautes ^^

Modifié par brut, 06/02/2012 - 14:14.

Image IPB

#18 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 07/02/2012 - 22:17

Bon, pour vous prouver que ce projet nous tient vraiment a coeur, voici la liste des personnes que j'ai contacter pour glaner des infos :

- made in japan (magazine)
- coyote mag (magazine)
- Nolife Tv
- Funky web (emission game one)
- Animeland (magazine) : celui qui a été le plus rapide à répondre. Et je suis en contact avec ni plus ni moins pierre andré grasseler, qui joue "Tenshirock" dans la série Noob de nolife.

J'espere vraiment que ça va vite avancer car ce jeu le mérite, et l'afflux de nouveaux joueurs ne peut être que positive.

Si vous connaissez d'autres magazine/emissions/blog , n'hesitez pas a m'en parler.

Image IPB

#19 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 07/02/2012 - 23:07

j'avais laissé une adresse de contact à Tag pour voir pour un partenariat avec une radio mangas ayant déjà fait de la pub pour la Japan Expo Belgium
Je te le remet ici

http://www.subarashii.be/liens.html

Sinon, ya aussi ceci

http://www.badgeek.fr/contacts.php (univers du geek)
http://www.belgotaku.be/forum/ (première communauté mangas de Belgique)
http://www.catseyemangacafe.be/?page_id=28 (mangas-café belge)
http://seinen.be/ (portail belge d'actu mangas)

Bon c'est que du belge, mais vivant dans ce pays, c'est normal ^^
Et puis ca pourrai permettre d'apporter un peu plus de belge sur le jeu ^^

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#20 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 08/02/2012 - 00:14

Merci goku j'en ai contacté pas mal de ta liste aussi :P

Image IPB

#21 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 08/02/2012 - 00:39

bah de rien Kamus
J'espere que les réponses seront favorables

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#22 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 08/02/2012 - 00:54

j'ai deja eu une reponse de badgeek :)

Image IPB

#23 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/02/2012 - 08:31

Et.... ?

Image IPB

#24 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 08/02/2012 - 08:40

Elle était positive, on attend de voir la suite.
A ce niveau nous vous tenons au courant en temps réelle.
Edit: Je viens de passer AF membre prenium sur le top 50.

Modifié par kikujiro uchiwa, 08/02/2012 - 09:07.

#25 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 08/02/2012 - 11:14

nous avons des réponses très positives de badgeek et de subarashii. Plutôt que d'en parler maintenant je préfère attendre un peu que tout se confirme et je reviendrais vers vous après.

Image IPB

#26 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 08/02/2012 - 11:39

Merci Kamus et Kiku de ces bonnes nouvelles. Rien n'est encore définitif mais c'est déjà tout bon pour le jeu.

Domo Arigatô :wooi2:
Image IPB

Image IPB

#27 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/02/2012 - 11:40

De toute facon, toute promotion est subordo a l'aval de puni et/ou masaru.
Donc on informera les joueurs quand on aura du concret reelement.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#28 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/02/2012 - 11:44

Oui oui, mais là tu en avais soit trop dit, soit pas assez :hero:

Après le don, pourrait être porté pour des campagnes spécifiques. Genre un "devis" dire, pour faire ça on aurait besoin de tant.. Et voilà. Et donc pas un don "au hasard". Même si ils peuvent être aussi fait, hein..

Image IPB

#29 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 08/02/2012 - 17:03

Bon bon bon pour faire le point avec vous, vu que sans vous on ne pourra de toute manière pas faire grand chose :

- Pour animeland : j'attends encore une réponse, je négocie avec "Tenshirock" qui me demande les copyright des image utilisée. Vu que AF est gratuit je pense pas que ca pose problème, donc on verra leur réponse.

- J'ai reçu une réponse très encourageante de Badgeek, qui nous proposerais de la simple news a une bannière, en passant par un skin du site aux couleurs d'AF, une echange de liens sur réseaux sociaux et le plus alléchant : Une invitation a une émission parlant de jeux indépendants. Et le tout sans parler d'argent mais d'échanges de bons procédés.

- Une réponse de la radio Subarashii : Une annonce sur la radio (il va falloir la faire nous même par contre), a raison de 4 fois par jour (voire plus), avec 2 solutions : Soit un paiement d'une campagne de pub radio a 50€, pour une durée de je-sait-pas-encore, soit par échange encore une fois de bon procédés : Affiche le lecteur flash de la radio sur le forum, voire site, et l'annonce sera faite a la radio a raison de 2 à 3 fois par jour pour une période indéfinie. c'est ce qui me semble le mieux pour le moment !

- La dernière offre est celle qui me semble la plus efficace mais malheureusement aussi la plus chère. Le magazine Coyote mag (environ 10000 lecteurs) nous propose ceci :"- 1 quart de page dans 3 numéros consécutifs de Coyote Mag + 10 jours d'habillage de la page d'accueil de notre site web + 10 messages de sponsoring. pour un total de 550 euros HT." Evidement cela marcherais bien mais ça semble irréalisable du fait du prix trop elevé, pour le nombre de joueurs et ceux prêts a aider. Je lui ai demandé si il y a possibilité de séparer les moyens de pub pour que çà revienne moins cher, n verra bien. De plus je doit donner les réponse demain qui baisse la marge de manoeuvre encore davantage...

Je revient vers vous dés que j'ai du nouveau, et je ferais un post (ou votre cm le fera) récapitulatif.

On y arrivera je vous le promet ! AF sera de nouveau plein de joueurs :D

Image IPB

#30 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 08/02/2012 - 17:15

Waou ! C'est du super boulot tout ça ! Bien joué, ça a de quoi rendre optimiste :)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users