Aller au contenu

[TEST]Solution rééquilibre de la force :)

Pour le débat petites guildes

• Please log in to reply
196 réponses à ce sujet

#181 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 11/03/2012 - 22:50

je te remercie pour la "promotion" :inluv:

Image IPB

Image IPB

#182 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 12/03/2012 - 14:01

C'est bien que ce soit Céré qui soit fondateur.

Je pense que les Wos et G13 peuvent faire cavalier seul pour l'instant, sans l'aide des AAA.
Vous êtes en ce moment les deux finalistes.. Du coup, pourquoi en favorisé un plus que l'autre.

Si les Wos gagnent trop, il faudra inclure les G13 chez les AAA.

Pour notre part (ZeN), pour l'instant nous faisons notre route seule. Nous avons "renforcé" nos rangs. On est encore mal organisé mais on joue seul les tournois. Même si on peut donner des coups de mains occasionnellement.

Modifié par brut, 12/03/2012 - 14:05.

Image IPB

#183 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 12/03/2012 - 21:09

le plus logique est qu'au fur et a mesure ou les guildes acquièrent assez d'item, elles quittent cette guilde non?

si tu dis en début de saison g13 a battre > wos > zen  etc, c'est l’ordre probable selon lequel elle s'en iront pour éviter d'être trop fort.
Il faut savoir se retirer pour éviter de devenir trop trop fort à cause d'un accès a trop d'items.

Modifié par darkflo, 12/03/2012 - 21:11.

Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#184 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 13/03/2012 - 02:44

Finalement, est ce qu'un MJ pourrait me virer et mettre un autre co fond a ma place ou est ce qu'il faut attendre puni ? (je sais pas qui a les droits pour faire quoi :P)

#185 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 13/03/2012 - 08:52

de tte façon enfin pr ma part, ben jai jms vu de trucs utiles pr des tnois, ou qd jen ai vu ex: tnoi lvl 2, ben les items bien disparaissaient assez rapidement et on ne les voyait plus du tt. Seul le tnoi lvl 9 était pas tp mal en terme d'item prêté et remis. Dc bon..
Heureusement les wos et zen sont sympa et pretent...

#186 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 13/03/2012 - 09:31

je rejoins l'avis de Chronic420, et il est vrai, comme je l'ai déjà dit, que le commun sert plus de stockage que d'endroit d'échange, ce qui est dommage... par exemple actuellement, il reste encore beaucoup d'items lv4 alors qu'on est tous sortis du tournoi

Image IPB

Image IPB

#187 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 13/03/2012 - 09:58

Pour nous, ça s’explique assez facilement pour le tournois lvl 9 on a participé avec les AAA (plus d'objet) et pour le tournois lvl 2 on a dit qu'on prêté nos objets (à la demande) mais sans participer au seins des AAA. Donc ça suit se que vous dites.

On se croit assez fort pour jouer tout seul :lol:

Il reste plein d'autres guildes pour faire des alliances. Il faut juste les motivés (et surtout motivé les membres et pas juste le/les co-fonds).

Image IPB

#188 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 14/03/2012 - 00:07

En faite ça a l'air trop nul d'être AAA qui est ce qui a lancé ce truc encore :siffle: :D

Bref en ayant pris le temps d'avoir du recul et d'analyser un peu les choses et les réponses à ce sujet je trouve que:

a part peut être un souci d'organisation sur vos inventaires communs, ça a permi le dialogue et le partage et on l'a bien ressenti donc je trouve que c'est plutôt positif cette histoire non? et tout est à votre disposition pour ça grace un un forum (merci brut) et aux ic et maison donc bon après c'est simplement la bonne volonté de chacun hein ;)

Pour ce qu'à soulevé March, ben je trouve la réponse de Darkflo très bonne, enlever simplement de l'alliance AAA les guildes devenant trop fortes.
Ca réduirait à la fois la puissance AAA et ajouterais des guildes compétitrices et pas seulement une guilde contre tous, donc l'équilibre se rétablirait pas mal.
Par contre reste encore à établir des bases solides et claires sur les conditions à remplir pour prétendre être AAA (nombre de joueurs actifs d'une guilde, tournoi gagnés, manque d'objet etc...)

Et effectivement le G13 a connu une grosse baisse de régime ces derniers temps avec des joueurs assez occupés IRL (moi y compris) après si ça persiste les conditions pour devenir AAA seraient les bienvenu et si ça repars ben on touche à rien on continu notre route ^^

Modifié par GoldSaint, 14/03/2012 - 00:11.

Image IPB

#189 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 14/03/2012 - 08:52

Céré est plus enclin à répondre mais je pense que toutes guildes peut postuler. Si vous arrivez tout le temps en demi-final et final, à mon avis vous ne pouvez pas y prétendre.

Par contre, si vous n'y arrivez plus, alors vous pouvez rejoindre les AAA.

En ce moment c'est bien j'ai l'impression qu'il y a 4 vrais conccurent. Du coup, on peut faire aussi 2 x 2 alliance :P

Image IPB

#190 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 14/03/2012 - 09:57

Petit résumé de la situation :

- les WoS ont très bien progressé et ont l'air d'être assez bien équipés

- les G13 ont l'air d'avoir baissé un peu de régime (quoi que pour le tournoi du robot on sait quelle guilde va gagner :itchingsmile: )

- les AAA, bien qu'un peu équipés, sont je pense trop peux nombreux en terme de membres actif (full AAA j'entend) pour prétendre être une guilde à part entière

- les ZEN se débrouillent plutôt pas mal de leur côté

- quant aux autres guildes (ARC, R&R, ...), je ne sais pas trop quoi en penser vis à vis de l'Armada, car à part quelques membres c'est silence radio sur le fofo ^^)

Mon point de vue quant à "l'intégration" du G13 à l'AAA : il est mitigé pour l'instant, je pense attendre la fin des 2 tournois et essayer d'en parler avec les autres avant de prendre une quelconque décision.

Autre question : est ce que nous devons essayer de faire évoluer la guilde en tant que vraie guilde ou continuer en tant que guilde d'alliance ?

Ou alors est ce que l'Armada doit continuer d'exister ?

Modifié par Céré, 17/03/2012 - 08:37.

Image IPB

Image IPB

#191 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 17/03/2012 - 22:38

Y a moyen qu'on vire mon perso finalement ou pas ? Parce que la pour le tournoi, mon perso AAA n'a pas acces au commun WoS et ne doit plus prendre d'objets au commun Armada, du coup ça va devenir compliqué pour moi XD

#192 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 18/03/2012 - 00:39

S'il n'est pas viré d'ici là pour être WoS, utilise quand même les items AAA, vas pas te coucher a cause de ça ^^

Image IPB

#193 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 18/03/2012 - 11:52

tu veux que on te vire lequel?

#194 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 18/03/2012 - 12:01

c'est le perso fondateur, on peut pas le faire :(

faut qu'un mj s'en occupe je pense

Image IPB

Image IPB

#195 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 21/03/2012 - 00:59

Juste pour dire que le G13 a maintenant un nombre de membres représentant les perso actifs de la guilde, mais ne participent pas tous aux concours et tournois non plus ;)
Coucou les ZeN et les WoS ^_^

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users