Aller au contenu

[TEST]Solution rééquilibre de la force :)

Pour le débat petites guildes

• Please log in to reply
196 réponses à ce sujet

#1 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 02/02/2012 - 21:46

Voila ici on peut se faire notre test que nous avons vu dans le débat "Evolution guildes avec peu de membres", qui se passait ici:
http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68553&st=0

A nous de jouer !

Modifié par GoldSaint, 02/02/2012 - 21:49.

Image IPB

#2 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 02/02/2012 - 21:55

D'après kiku, un perso fondateur ne peut pas créer une autre guilde avec un autre de ses perso, quand bien même ils ne seraient pas clones ?

Image IPB

#3 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 02/02/2012 - 22:00

Si puni passe par la y a un risque d’être banni si un même joueur est fondo de deux guildes à la fois je pense...
Au pire son_gohan tu vire mes persos le temps que je fonde la guilde (j'ai l'impression d’être le seul dans ce projet a être ni fondo ni co-fond ?) Si quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi je lui laisse la place de fondo très très volontiers XD

#4 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 02/02/2012 - 22:03

Je pourrais renvoyer l'un de tes perso, ou tu peux le faire toi-même aussi :hihi:

Image IPB

#5 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 02/02/2012 - 22:04

Voir le messageson_gohan, le 02/02/2012 - 21:55, dit :

D'après kiku, un perso fondateur ne peut pas créer une autre guilde avec un autre de ses perso, quand bien même ils ne seraient pas clones ?

Disons que c'est plus un problème d'éthique.
Votre projet est propre et vous pouvez créer cette coalition proprement par vos propres moyens donc autant bien faire les choses jusqu’au bout ?

#6 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 02/02/2012 - 22:06

Voir le messageson_gohan, le 02/02/2012 - 22:03, dit :

Je pourrais renvoyer l'un de tes perso, ou tu peux le faire toi-même aussi :hihi:

Ah ouais je suis admin.... :hihi:

Ouais mais faut pas être cloné dans une guilde du coup il faudrait que tous mes persos soient renvoyés non ? Y compris le persos admin :P

#7 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 02/02/2012 - 22:07

Voir le messageesgoth, le 02/02/2012 - 22:06, dit :

Voir le messageson_gohan, le 02/02/2012 - 22:03, dit :

Ah ouais je suis admin.... :hihi:

Ouais mais faut pas être cloné dans une guilde du coup il faudrait que tous mes persos soient renvoyés non ? Y compris le persos admin :P

Tu ne peux ni déposer de dossier, ni t'inscrire dans une guilde si tu as un clone guildé.
Tu peux seulement être "invité" dans ce cas de figure.

#8 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 02/02/2012 - 22:10

Justement il faut que tous mes persos soient free et j'aurai plus de clones guildés.
Je parle de moi parce que de mémoire je suis le seul "virable" sans dissolution de guilde, si quelqu'un d'autre se propose il est le bienvenu :)

#9 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 02/02/2012 - 22:11

D'où le fait de devoir lancer un perso avec une IP differente de celles de nos connexion habituelles pour pouvoir lancer la guilde.
Gogo à dit pouvoir le faire depuis une bibbliotheque mais comme il est fondateur WoS ça pose quand même problème.

Du coup il faut une personne qui ne fasse pas parti des fondateurs d'une guilde et capable de lancer un perso sur une connexion autre que celle utilisée habituellement pour jouer ses persos.
Je l'aurait bien fait avec une connexion 3G mais je suis co fondateur G13 :x

Image IPB

#10 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 02/02/2012 - 22:17

J'ai une question, surement un peu stupide mais bon XD
Si j'ai abalam et baal sur un même compte et que je me connecte avec une ip sur mon abalam et une autre ip pour baal, les deux persos ne seront pas clones ?
Parce que je pensais que tous les persos d'un même compte était directement repéré comme clones....

#11 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 02/02/2012 - 22:17

Ou alors je vire tous les perso d'Esgoth, il lance la guilde et je réinvite tous ses perso sauf le fondateur de la nouvelle guilde. :ypeace:

Image IPB

#12 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 02/02/2012 - 22:20

Bonne solution Gogo, en esperant que ça fonctionne comme voulu mais je pense que oui ^^

Esgoth, normalement ils ne seront pas clone si tu te deconnecte bien de ton compte quand tu passes d'une IP a l'autre ;)

Image IPB

#13 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 02/02/2012 - 22:23

J'ai jamais créé de guilde, mais je crois qu'un dossier doit avoir un forum.
Je pense que le choix d'Esgoth en tant que fondateur est le meilleur car probablement le plus neutre d'entre les non-G13 car il vient d'arriver chez les WoS (il n'a pas encore l'esprit samurai ^^), connaît très bien et est apprécié des joueurs dans les autres guildes.

Image IPB

#14 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 02/02/2012 - 22:24

Voir le messageson_gohan, le 02/02/2012 - 22:17, dit :

Ou alors je vire tous les perso d'Esgoth, il lance la guilde et je réinvite tous ses perso sauf le fondateur de la nouvelle guilde. :ypeace:

C'est l'idée la plus simple a mon avis.

#15 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 02/02/2012 - 22:26

Yeah niquel Esgoth tout repose sur toi alors merci à toi :D t'as la pression hein ;)

Tente de créer la guilde et dis nous si t'as besoin d'un forum ou si tu rencontres un truc qui bloque.

En attendant les autres on perd pas de temps il faudrait un "délégué" issu de chaque guilde (mais un perso ne portant pas de tag) pour être invité en co-fondateur le moment venu.
Inscrivez donc le nom du perso voulu ici svp ^^

Modifié par GoldSaint, 02/02/2012 - 22:29.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users