Aller au contenu

Evolution guildes avec peu de membres

• Please log in to reply
153 réponses à ce sujet

#151 Ap0phis

Ap0phis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 04/02/2012 - 15:08

Avec mes 7 persos niveau 6 (195k xp) j'ai 7 objets mangas. 6 ont été gagnés lors du passage au niveau 6. Le dernier en tuant un NPC. Sauf qu'entre-temps j'ai bazardé plus de 200 objets génériques... Ça fait un taux de drop inférieur à 0,5%. Alors soit je suis maudit, soit il y a quelque chose qui ne va pas. Car sur ces 7 objets mangas, aucun ne m'est utile pour faire une quête ou un tournoi att/agi.

#152 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 04/02/2012 - 22:19

Sur le taux de drop je suis obligé d’être totalement d'accord avec Apo, vu que j'ai fais un topic exprès pour évoquer ce problème

Maintenant si changer le taux de drop est vraiment inenvisageable, je pensais a quelque chose pour compléter l'idée de GS.

Le soucis c'est que chacun se bat pour son tag et veut pas le sacrifier, je le comprend tout a fait, ayant moi même galéré pour monter les adm a 20 tournois alors qu'ils sont restés bloqués a 11 pendant 45 saisons (XD) ça m'a aussi fait mal de dissoudre la guilde pour rejoindre les wos (surtout vu tout l'investissement que c'a ma demandé) mais c’était nécéssaire.

Imaginons la guilde AAA avec un forum géant comme l'a dit GS, on divise la guilde en secteur, secteur wos, civ etc tous avec leur forum respectif (fofo actuel) donc le proprio du fofo géant aurait accès a rien de vos infos perso.
Si un tournoi est gagné par la section civ par exemple, est ce qu'il serait possible que ce tournoi soit comptabilisé dans le classement tournois de guilde par l'appellation AAA-CiV, comme ça on a une grosse guilde avec objets commun mais tout le monde peut continuer de se battre pour son tag

Au final ca nous ferait un tag a défendre pour chacun et vos fofo actuels encore valables (donc on garde son thème son style etc) mais avec les objets et onyrs en commun... :)

#153 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 04/02/2012 - 22:26

Ok pour le drop mais je parlais pas forcemment de personnes précises je sais bien que vous ne vous êtes pas plein en personne mais d'autres l'ont fais je vous assure ^^ Le probleme du drop n'est pas la seule raison de la domination G13 je pense, ça va vraiment aussi avec le manque de joueurs acitfs et tout et tout.

Enfin bref, pas mal l'idée Esgoth :) En gros c'est exactement ce que je propose pas de changement là dessus si j'ai bien compris mais tu voudrais que le tag puisse être gardé pour le palmarès des guildes en faisaint un truc genre AAA-WoS c'est bien ça?

Si c'est ça ben que dire a part que ça complete bien ce que je trouvais sympa :) Sa demanderais surement une petite modif en dev ou une intervention de MJ pour le faire manuellement je sais pas mais ça me semble pas être un truc chiant à demander, après je peux me tromper :x

Modifié par GoldSaint, 04/02/2012 - 22:28.

Image IPB

#154 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 04/02/2012 - 22:28

Oui voila c'est ton idée en rajoutant juste la mention du secteur de la guilde AAA qui a win le tournoi, après oui ça demande un minimum de dev ( ou beaucoup ?) donc ce serait pour la saison prochaine minimum :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users