Aller au contenu

Administration Guilde

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 29/01/2012 - 22:05

Situation actuelle :
En ce momen on dispose de 4 critères de gestion de la guilde. (P-e 5 avec la maison qui n’apparaît pas pour l'instant)
  • Rang nécessaire pour accéder à l'inventaire de la guilde
  • Rang nécessaire pour voir les autres joueurs de la guilde
  • Rang nécessaire pour envoyer des FM à la guilde
  • Rang nécessaire pour administrer la guilde
Explication du problème :
Le problème (ci on peut appeler ça un problème) est le "manque" de gestion. Comme l'avait proposé ARN, ça serait bien d'avoir des compartiments dans les communs pour les différents grades. Par exemple, un nouveau joueur arrive dans la guilde et on ne veut pas forcément lui donné accès à l'intégralité du commun. Pas par peur du vole (pillage) mais pour la gestion, etc..

Proposition :
L'idée serait d'avoir 2 zones dans le commun et la maison. Une zone free où tout le monde peut poser et prendre les objets et une zone "premium" où seul un certain grade peut mettre et prendre les objets.
La zone premium pourrait être (ou non) visible par tout le monde. Comme ça, les "nouveaux" joueurs pourrait voir les objets disponibles et demander l'accès (les uniques par exemple).
Ca éviterai que 2 persos portent sur eux les uniques car trop sensible au commun par exemple et quand même temps tout le monde puisse les voir.

Modifié par brut, 29/01/2012 - 22:06.

Image IPB

#2 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 29/01/2012 - 22:34

Actuellement il faut avouer que Puni a énormément de secteurs ou il travail et travaillera.
En tout cas je prend note de ta suggestion et la remonterait quand sa sera plus calme.

#3 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 30/01/2012 - 08:39

Oki, pas de souci je poste juste les idées.. J'en ai encore 2 ou 3 à proposer (bientot bientot..)

Image IPB

#4 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 30/01/2012 - 08:43

Hésite pas pour autant a proposer tes idées, je répertorie toutes vos suggestion posté ici.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users