Aller au contenu

Reset, une date???

• Please log in to reply
35 réponses à ce sujet

#16 Blacksmith

Blacksmith

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 12/12/2011 - 18:42

Te connaissant Hatsu, je crois que ça un rapport avec les 122 dans la même guilde lol

#17 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 12/12/2011 - 22:05

Je tien a m'excuser auprès des joueurs, la communication devrait être mon rôle et je n'ai pu que vous répondre que le réset arrive bientôt et qu'il y aura de belles nouveautés.
ne blamer pas l'équipe car elle travaille dur pour vous.
Dans le fond Flo a raison, ce qu'il faut pour ces périodes creuses, c'est des moyens de vous occuper vous même comme un Colisée etc...

Bien sur, nous comprenons bien qu'il est dur d'attendre ainsi dans l'ignorance, et je m'en veux de ne pas avoir pu vous apportez de réelles réponses.
Concrètement ce n'est la faute d'aucun d'entre vous.
Il manque simplement des systèmes qui meubleraient ces zones creuse et c'est juste moi qui est failli dans mon rôle avec une communication hésitante...

je vous pris donc de bien vouloir me pardonner et vous demandes de ne pas vous tirer dans les jambes de cette manière car je déteste sa ....
Si besoin blâmer moi mais pas l'équipe car c'est mon secteur qui est en faute.

#18 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 12/12/2011 - 22:21

Oh non mais Kiku pas toi non plus !

Bon allez faut arrêter personne n'est a blâmer! S'il y a des choses a améliorer ou a corriger nous voulons simplement le faire savoir pour que ça puisse être pris en compte ou au moins amener à une solution possible.
Mais rien de plus, il n'est pas question de trouver un fautif ou quoi que ce soit de ce genre, nous voulons simplement tenter d'amener des idées d’améliorations ou amener sur la table des choses qui ne fonctionnent pas vraiment comme on l'aurait souhaiter ou parler de soucis que nous percevons en tant que joueur dans le but encore une fois d'essayer d'optimiser les choses.

Alors stop, la team fais un boulot formidable, chacun y met du sien et essai de faire au mieux dans les taches qui lui sont associées, et nous, joueurs, essayons de vous faire des retours (parfois un peu néfastes désolé) mais toujours dans l'optique que ce soit mieux après.

Bon avec la fatigue, le temps, et tout ce qui peut jouer sur le moral, ça peut arriver de s’énerver un peu c'est humain mais après faut relativiser et passer à autre chose.

Nous attendons le reset avec impatience, et sommes content de tout ce que vous nous concocté chaque fois ! Et nous continuerons de souligner ce qu'il nous semble encore un peu bancale pour que sa puisse être corrigé si possible.

Modifié par GoldSaint, 12/12/2011 - 22:25.

Image IPB

#19 Sephi

Sephi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 13/12/2011 - 10:38

J'ai décidé de ne pas répondre dans ce sujet... :hmmm:

Qui veut m'aider à tuer le père noël?! ça fait 25 ans que je l'attends et je l'ai encore jamais vu... :emptyone:
Image IPB Image IPB

Image IPB

#20 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 13/12/2011 - 10:45

Bonjour

si autre HS je clos le post

Vous avez bien compris que toute la team fait de son mieux pour diminuer le temps d'attente du reset

Je crois sans prendre trop de risques que vous serez ravi des nouveautés apportées et c'est là l'essentiel

jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#21 Sephi

Sephi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 13/12/2011 - 10:47

Le HS c'est pour détendre l'atmosphère et éviter de se monter le bourrichon alors que dans le fond c'est pas si grave...
Si on interdit l'humour à 2 balles en France, je quitte le pays dès demain!
Image IPB Image IPB

Image IPB

#22 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/12/2011 - 10:56

Citation

Si on interdit l'humour à 2 balles en France, je quitte le pays dès demain!

"casse toi, pauv' con" alors :D

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#23 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 13/12/2011 - 11:08

Vous êtes très occupés en ce moment, mais la question de fond subsiste.
Seriez vous d'accord pour qu'on tente d'améliorer ces moments de flottements (en ce moment le reset) dans AF par des moyens peut couteux en temps et en dev ?
Ou ce n'est pas envisageable et on laisse comme ça on ne vous embêtes plus avec ça ?

Non attendons simplement une réponse suivant laquelle nous pourrions déboucher sur des suggestions plus concrètes (en reprenant surement ce qui a déjà été dis un peu avant) dans la section appropriée du forum.

Merci.

Image IPB

#24 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 13/12/2011 - 11:47

toute idée est bonne à prendre du moment qu'elle est constructive

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#25 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/12/2011 - 12:52

Voir le messageFlofrax, le 12/12/2011 - 13:40, dit :

Les saisons pro on essayera de créer d'autres roxxors lv10 Or pour les PGM ;)

Voir le messageFlofrax, le 12/12/2011 - 16:34, dit :

C'est un peu un effet pervers du calendrier qu'on se fixe tournois/concours/classement.

Une fois qu'on arrête tout les joueurs qui le suivent arrêtent, ceux qui n'ont pas arrétés en cours de saison car largués par le rythme.

Donc forcement ca crée vite un décalage.

Il faudrait trouver des solutions annexes pour dans des cas de figure comme aujourd'hui ou l'on ne peut pas suivre niveau animation les joueurs qui ont suivis le rythme aient des choses à faire.

Créer des "arènes" ou "Colisée" leur permettant de créer des animations eux même.
Exple : Je met un objet en jeu a travers une tombola/tournoi/concours que je crée moi même.
Ou encore des free fight, les joueurs peuvent se défier sans que les morts et resus ne soient comptabilisées (pas de gain d'exp).
Le tout réservé aux chevalier 10 or qui ont finis le jeu.

Ou encore permettre aux maisons de guilde de crée leur propre boss roxxor.

Et autres, mais tjs le même prob, coût en temps / développement ^o^

Edit : Sinon pour le forum, je suis de l'avis de Masaru, c'est aussi aux joueurs de l'entretenir, perso à chaque fois que je lance une animation sont crées : 1 post sur le forum, 1 post sur FB, 1 post sur le blog, 1 post sur tweeter et personne (ou presque) n'intervient quel que soit le support.
Donc si c'est pour créer des avatars battle avec 3 participants ca sert à rien, et ce genre de choses vous pouvez le faire vous même, entre vous en utilisant le forum.
C'est encore une question de temps, si on l'a pas pour boucler le reset, on l'a pas pour faire des "animations" sur MF.

GS, j'ai déjà répondu a ta question a travers ces 2 post,
  • On créera d'autres roxxor pour les 10 or.
  • Je vais proposer d'autres trucs comme l'idée des "Colisée" en interne.
  • Vous pouvez toujours proposer des choses dans la partie suggestion, kiku relaiera en tant que CM
  • L'animation du forum vous pouvez vous débrouiller vous même

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#26 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 13/12/2011 - 13:48

D'accord merci Jef et Flo.

C'est juste que Flo tu avais proposé ça à la suite de pleins de remarques et en disant qu'il y avait toujours le problème du temps et du dev donc je ne savais pas si c'était seulement des idées qu'il fallait continuer de formaliser ou des objectifs qui sont prévus et qui se réaliseront vraiment à terme.

Donc prenons ça comme réponse officielle, et si on a d'autres suggestions pour ce sujet on le fera dans la section dédiée.
On peut donc clore la chose si tout le monde le veut bien :) Et pour la date du reset ben on continu de patienter tranquillement ^^

Modifié par GoldSaint, 13/12/2011 - 13:50.

Image IPB

#27 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 13/12/2011 - 15:49

On peut aussi lancer un tournoi freestyle .... ca mange pas de pain et ça coûte pas de mie !
Image IPB

#28 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 13/12/2011 - 16:23

Un tournoi Pokémon Masa, un tournoi Pokémon :D

Obligation porter au moins un pokémon ^^
Salameche Powa Style

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#29 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 13/12/2011 - 16:49

Ouais un tournoi pokémon !!! Majin ramène-toi que je t'éclate ^^

Image IPB

#30 Masaru