Aller au contenu

Objets les moins bons

• Please log in to reply
21 réponses à ce sujet

#16 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 09/12/2011 - 14:25

Tout le monde remonte les même objets même s'il n'y a pas 50 post, c'est peut être suffisant ?

Image IPB

#17 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 09/12/2011 - 16:40

Et puis on les connait ces objets, y a déjà eu d'autres posts ou le sujet avait été amené.

Et y a plus beaucoup de joueurs présents sur le forum...
Image IPB

#18 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 09/12/2011 - 17:48

On ma demandé de faire un topic sur ce sujet, je ne fais que m'en occuper après si les réponses de 5 joueurs suffisent tant mieux.

#19 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 10/12/2011 - 12:08

Bah tu sais bien Kiku que de toute façon tu auras ici que des posts d'anciens joueurs connaissant parfaitement AF, un petit nouveau qui découvre l'univers viendra pas forcement poster par manque de vision.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#20 mrpopo

mrpopo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 27/05/2012 - 10:14

Je vois que ce post a été délaissé mais on pourrait peut être le relancé !
Epée divine: les stats sont trop abusif c'est mieux d'avoir une épée que shenron pratiquement alors que il y a 5 classe d'écart !
Poupée chrono: pratiquement les même stats que l'épée divine mais en def esq c'est donc tout aussi exagérer.
Les sacré "les armures sacrées d'or": vu le nombre d'objets qu'il faut pour faire les armures, elles sont pratiquement moins bien que des mangas.

Les sacré en général: Beaucoup de sacré sont moins bon que les objets alors que un objets sacré on peut en avoir que un je trouve sa un peux nul car c'est beaucoup plus compliqué de drop un unique que un mangas.
Avalon: comme pour poupée chrono et épée divine les stats sont légèrement abusif.

Modifié par mrpopo, 27/05/2012 - 10:27.

Image IPB

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 27/05/2012 - 11:57

Yo popo le topic est destiné aux objets moisis pour les objets cheatés c'est ici : http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=67275&st=180

Sinon je vous invite à poster des rmq pour les objets trop biens / trop pourris car je compte (si j'ai le temps) refaire une revue générale des stats au reset.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#22 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 04/11/2015 - 12:45

UP : http://www.animefight.com/forum/index.php?showtopic=67275&st=390

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users