Jump to content

Evenement : Halloween 2011

• Please log in to reply
16 replies to this topic

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 16/11/2011 - 22:43

News 1 : Chasse aux citrouilles !

Image IPB

L’équipage du Chapeau de paille vient d’accoster sur les côtes d’Oniirÿs. Nami la navigatrice, au cours d’une escale sur une ile de la région, a découvert une étrange carte !
En effet, celle ci fait référence à des citrouilles ancestrales qui seraient cachées dans les contrées Oniirÿennes…
Ni une, ni deux, sans réfléchir plus que d’habitude, le capitaine de l’équipage, Monkey .D Luffy à envoyé ses pirates à la recherche des ces citrouilles mystiques …
Quant à vous chevaliers ? Souhaitez vous vous mêler aux recherches ?

Edited by Flofrax, 16/11/2011 - 22:44.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 16/11/2011 - 23:08

Dommage qu'il soit lancé avec du retard mais ca va pouvoir permettre de ne pas s'ennuyer d'ici le reset ^^

Merci aux MJ

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#3 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 16/11/2011 - 23:16

Oui mais j’étais absent lors de cette période, donc on a pas pu boucler à temps ^^'

En espérant que ça vous plaise !

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#4 Blacksmith

Blacksmith

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 16/11/2011 - 23:36

Merci bien!

#5 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniir˙s

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 17/11/2011 - 00:14

Flo, je t'envoit de suite un fm avec un sorte de problème que pourrait créer l'event actuellement

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#6 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Posted 17/11/2011 - 11:54

Merci pour l'event :)
Image IPB

#7 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 posts

Posted 17/11/2011 - 21:08

potirons !
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#8 march

march

Seigneur d'Oniir˙s

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,940 posts

Posted 21/11/2011 - 13:02

Il y a une suite de prévu???? :hmmm:
Image IPB

Image IPB

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 21/11/2011 - 13:52

Oui ca va venir.

Image IPB

#10 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 21/11/2011 - 19:56

News 2 : Récupérons les ombres volées !

Image IPB

Terrible nouvelle ! Les pirates du chapeau de paille n’étaient pas les seuls à débarquer sur Oniirÿs. Dans le même temps sur les côtes de Noclune, avait accosté le terrible équipage du Shishibukaï Gecko Moria !
Celui-ci a profité des combats entre pirates et chevaliers pour subtiliser aux mugiwaras (membres de l’équipage de Luffy) leurs ombres !
Bien que ces derniers soient des pirates il serait peut être judicieux des les aider a récupérer leurs silhouettes ?
Leur capitaine sera peut être reconnaissant …

Image IPB

#11 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 21/11/2011 - 23:32

Suite aux 1ers retours il apparaissait que la vie des roxxors était trop basse, j'ai donc augmentée un peu leur vie (2000 points) pour plus de fun.

Image IPB

#12 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 26/11/2011 - 00:36

News 3 : Une victoire bien méritée !

Image IPB

Félicitation grâce à la précieuse aide des chevaliers de Sylvaforis les Mugiwaras ont pu récupérer leurs ombres !
Fou de joie et de gratitude Luffy décide de vous laisser toutes les citrouilles que vous avez découvertes jusqu’alors et ce au grand désarroi de Nami,
certains de ces légumes auraient pu se vendre à prix d’or…

N.B : La fusion n'est pas active.

Edited by Flofrax, 26/11/2011 - 16:00.

Image IPB

#13 Blacksmith

Blacksmith

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 26/11/2011 - 14:32

Merci pour les nouveaux objets!! Hunter X Hunter à l'honneur la saison prochaine? :wooi2:

#14 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniir˙s

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 26/11/2011 - 14:52

Salut !

Les objets sont remplacés,

Je ne suis pas sur que les fusions fonctionnent, il faut que je vois avec Punisher, je vous préviendrais quand cela sera fait.

Pour Hunter x Hunter, non ce n'est pas au programme, on attend la sortie du nouvel anime pour avoir des sources plus récentes ;) .

Je laisse les 2 boss actifs si vous voulez récuperer des Ombres, ces derniers seront transformés en roxxor classique la saison prochaine, les ombres seront accessibles par eux uniquement ;)

Edited by Flofrax, 26/11/2011 - 14:52.

Image IPB

#15 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 posts

Posted 26/11/2011 - 15:19

Merci encore pour cet event sympathique et divertissant surtout pour combler cette fin de saison ça a aidé :) Bravo à la team!

En attente de confirmation pour tenter des fusions avec ces objets d'event alors.

EDIT: Bon j'ai fais l'impatient car j'ai trouvé une recette chez Baba donc je pensais qu'elles étaient actives mais j'ai eu un beau géné en utilisant pourtant les bon objets ^^ Quand ce sera bon c'est possible de recup l'objet juste pour le fun svp? La tentative de fusion c'est faite le 27/11 à 00h38 et la recette ben je l'ai en screenshot ci-besoin ;)

Edited by GoldSaint, 27/11/2011 - 00:42.

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users