Aller au contenu

Guilde formatrice

• Please log in to reply
27 réponses à ce sujet

#16 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 17/10/2011 - 17:46

De mon point de vue, le gros problème du jeu. C'est le début du jeu. Il n'y a rien pour expliquer ce qui doit être fait lorsqu'on commence le jeu.
Il devrait y avoir des aides intuitifs qui permettrait aux joueurs de commencer a jouer. Un mini tutoriel qui dirait tu dois faire ça puis ça. Cette onglet sert a ça. Celui là à ça.
Et cela en combinaison avec le level 0. Une fois qu'il aurait fini ce tutoriel, il passerait level 1.
Après viens la quête naruto qui lui explique les bases sur combo et fusion et utilisation des items.

La création d'une guilde formatrice peut être une bonne chose. Mais je rajouterai qu'il faut que tout nouveaux joueurs doit obligatoirement être diriger vers cette guilde. Il a le choix d'accepter ou de refuser bien sur.
Une fois rentrer dans cette guilde, il peut avoir accès aux infos et être conseiller par les professeurs. Arrivé a un certain level, le joueur doit quitté la guilde et faire son propre chemin.
Image IPB

Image IPB

#17 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 17/10/2011 - 17:53

Voir le messagedarkflo, le 17/10/2011 - 15:24, dit :

Le top serait d'avoir sur ce forum une sous partie ou les débutant viendrais.
Mais je sais pas si c'est envisageable.

Comme l'ont dis les autres, a la base nous sommes dans aide aux chevaliers. pour cela que j'ai vu avec J_C pour faire le ménage dans cette partie et commencer par la compléter avec des tutoriels.
Après je viens de voir la faq que flo vient de montrer ( dont j’ignorais l'existence pour être précis).
Enfin tous sa pour dire que nous allons faire en sorte d'élaborer  la partie aide aux chevaliers.

Modifié par kikujiro uchiwa, 17/10/2011 - 17:55.

#18 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 17/10/2011 - 17:57

Je pense qu'il faut faire attention avec cette "guilde formatrice" pour pas que les nouveaux se sentent "mis en quarantaine". Si on affiche (je caricature) "Guilde pour les faibles qui ne savent pas jouer" les bénéfices seront limités.
Image IPB

#19 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 19/10/2011 - 09:18

Centre de Formation d'Onyriis (Cfo)
Image IPB

#20 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 19/10/2011 - 10:24

Je suis partant Tag.
Je vais commencer a m’atteler a faire le forum.

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/10/2011 - 11:29

Citation

(Cfo)

C'est pas le sigle d'un syndicat ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#22 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 19/10/2011 - 11:35

cfo moi ça me faisait penser au centre de formation et d'orientation.

Le syndicat c'est Fo.
Image IPB

#23 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/10/2011 - 12:00

Ah oué je confond xD

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#24 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 20/10/2011 - 09:39

Pour mixer l'idée de Majin qui disait de mettre plus de 3 caractères pour le TAG de cette guilde et celle de Tag avec le centre de formation, ça pourrait donner (CFAF) Centre de Formation d'AnimeFight ;)
Bon après ce sont les gouts et les couleurs, mais ça permettrait de distinguer un peu mieux peut être ^^

Image IPB

#25 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 20/10/2011 - 10:57

Je ne pense pas que ce soit juste le tag (hein pourquoi on parle de moi tout le temps comme ça :) ) qui fasse que les nouveaux joueurs vont venir dans la guilde.

Pour ma part, je ne pense pas qu'on est besoin d'un avantage et d'une modification des règles spécialement pour la guilde formatrice. ça sera à la guilde de se faire connaitre et reconnaitre.
Le Cfo se fera remarquer dans le jeu d'autre manière qu'un simple tag plus long que les autres...
Image IPB

#26 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 20/10/2011 - 11:04

Animefight pour l'entrainement ?
An  P E ?
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#27 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 20/10/2011 - 13:21

Avec TAG qui a donc rejoins le projet nous avons décidé de prendre le nom : Centre de Formation d'Onyriis (Cfo).
March rejoins également le projet, nous allons commencer a faire le forum.
Quand celui ci sera fait, si vous avez des remarques ou autres suggestions qui pourraient nous aider envoyez un MP a Tag, march ou moi.
Merci.

Modifié par kikujiro uchiwa, 20/10/2011 - 15:18.

#28 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 02/11/2011 - 01:57

http://cfonyriis.forumgratuit.fr/

Voici le forum, si vous avez des commentaires nous vous écoutons.
Il est encore incomplet et sera actif au réset.

Modifié par kikujiro uchiwa, 02/11/2011 - 18:54.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users