Aller au contenu

Nouveau système de messagerie

désengorger linfobox améliorer les fm demande de kiku

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Blacksmith

Blacksmith

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 14/10/2011 - 17:39

Nouvelle Messagerie

Situation actuelle: L'infobox est le lieu où tout est annoncé. Il n'existe aucun moyen de garder une conversation.

Explication du problème: Comme dans l'infobox toutes les informations se regroupent, on se retrouve trés vite à devoir supprimer les Fighting Message pour ne pas perdre en lisibilité. De plus, lorsque nous utilisons les FM, il n'y a aucun moyen de savoir ce que j'ai envoyé.
Ex: j'envoie un FM à un perso. Il me répond 5 jours après, entre-temps j'ai oublié le contenu du précédent message.

Proposition de solution: Une nouvelle messagerie

1/ Afin d'y remédier, on pourrait créer une véritable messagerie avec "messages envoyés", "messages reçus" afin de pouvoir garder une trace de nos échanges.
Elle pourrait être un nouvel onglet ou une amélioration de la partie "amis".

2/ La création de cette messagerie pourrait de plus servir à accompagner les joueurs, avec des messages types auto programmés au up d'un perso: "Félicitations!! Vous avez réussi à atteindre le niveau 1. A ce niveau, vous pourrez faire vos premières armes contre les sensei de Naruto dans la quête Naruto: La voie du Ninja où vous pourrez gagner de nombreux objets..."

3/ On peut également imaginer que les résultats des concours, tournois, les différentes animations, les news d'amélioration, les bilans de saisons soient envoyés aux joueurs par ce biais.
Ex: L'ouverture d'une Académie !       
Félicitation Chevaliers d'Oniirys ! Vous avez réussi à repousser ces créatures.
Cependant, les Childs ont réussi à retrouver leurs Himes respectives. Les noms des chevaliers Avril Lavigne ayant tué Vrus et de ritz_G13 ayant tué Duran resteront gravés dans la mémoire collective.

Les professeurs Kaiji et Watari nous ont signalés que les Himes se trouvaient désormais à la célèbre Académie Fuuka.
Partez donc à sa recherche vers l'île d'Elferile !

L'Équipe Animefight : 02.09.2011 ° 16:54

J'espère n'avoir rien oublié, et que ça correspondait à tes attentes Kiku. Si brut voient qu'il manque quelque chose, il peut le signaler.

PS: Je n'ai pas repris l'idée sur le changement de la page d'accueil du site d'animefight, vu que normalement masaru avait signalé que cela serait changé au reset.

Modifié par Blacksmith, 14/10/2011 - 17:39.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users