Aller au contenu

Tournoi de l'Enfance

• Please log in to reply
26 réponses à ce sujet

#16 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 13/10/2011 - 17:12

Je n'ai jamais dit que c'était de la faute des G13 mais les faits sont là. Et même heuresement que vous êtes là sinon, on travaillerait pour rien !

Et je trouve en effet triste que les guildes ne soient pas plus actives.

Moi je ne joue pas les tournois car je n'ai pas le temps. Etre présent 7 jours d'afilé pour faire le tournoi, c'est quand même bien prenant.
Image IPB

#17 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 13/10/2011 - 17:22

Voir le messagetag, le 13/10/2011 - 17:12, dit :

Je n'ai jamais dit que c'était de la faute des G13 mais les faits sont là. Et même heuresement que vous êtes là sinon, on travaillerait pour rien !
+ 2

Il y a pas mal de très bons (tous les g13?) chez les g13, j'aurai aimé que au lieux d'avoir une seule grosse guilde de 120 joueurs il y ait 2 un peu moins grandes guildes de 60 joueurs chacune. Pour plus de compétitions... Ou faire renaitre les anciennes guildes.
Image IPB

#18 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 13/10/2011 - 17:53

Hatsu, tu ne peux pas demander à des joueurs de quitté une guilde juste pour que cela soit plus équitable pour les autres. Cela fait maintenant plusieurs saison que nous sommes présent. Nous avons été une guilde peu puissante durant longtemps. Et depuis deux a trois saison, nous avons récupérer d'ancien joueurs qui ne sont pas tous resté. Nous avons aussi recruter beaucoup de nouveau joueurs à qui nous avons appris les bases et même plus. Si nous sommes arrivé à ce niveau c'est parce qu'on a fait ce qu'il fallait pour garder nos joueurs. Nous sommes une guilde forte actuellement car nous faisons ce qu'il faut pour que tous nos membres se sentent bien chez nous. C'est un travail d'organisation et aussi de bon humeur!!!

Je peux vous dire pourquoi chez nous on est encore en lise dans les tournois. Mais les autres guildes devrait nous expliquer pourquoi eux ne poursuivent pas dans le parcours des tournois. Savoir quelques sont les comportements pourrait permettre à la team de mieux adapter son organisation de tournoi.

Et ne jetez pas tous la pierre sur nous. On ne fait que jouer au jeu et participer au mieux à tous les éléments du jeu. :flatterd:
Image IPB

Image IPB

#19 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 13/10/2011 - 18:13

A quel moment j'ai demandé à des joueurs de quitter leur guilde? j'ai simplement dit que je préfère 2 guildes de 60 joueurs qu'une seule de 120. Ca ne sert à rien d'interpréter mes propos. A quel moment j'ai parlé de rendre le jeu plus équitable en divisant les g13?

Je m'en fou des g13, je parle en général.

Modifié par Hatsu, 13/10/2011 - 18:15.

Image IPB

#20 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 13/10/2011 - 18:20

Je pense que ce débat va s’arrêter ici ^^

On ne cesse de réfléchir a des moyens qui permettraient aux guildes d’être plus active, plus compétitive.
Par exemple le fait de créer un chanel de guilde via AF, cela permet de faciliter grandement le recrutement de nouveau qui serait un peux perdu.
Seulement 6 guildes sur 11 ont créé un chan de discussion.
Quand je vois une "grande" guilde comme les arc qui na pas de chan, sa n'aide pas spécialement a accueillir de nouveaux joueurs, les former etc...
La continuité de la communauté dépend également de vous, l'équipe pourrait faire de son mieux pour faciliter les choses, mais si il n'y a personne pour transmettre, c'est normal qu'on se retrouve avec peux de concurrence.

Ensuite, ce n'est pas l'endroit pour débattre sur cela, mais si vous avez des idées qui pourraient nous aider a favoriser une forte activité de la part des factions vous savez que nous sommes à votre écoute.
Je me répète mais nous avons pris une sale habitude de dire tous ce que l'on pense n'importe ou, donc essayez de respecter les rubriques.

Modifié par kikujiro uchiwa, 13/10/2011 - 18:27.

#21 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 13/10/2011 - 18:20

Oups, dsl je pensais qu'on etait ailleurs.

Modifié par Hatsu, 13/10/2011 - 18:21.

Image IPB

#22 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 13/10/2011 - 18:25

Pourrait on fermé se post et le rouvrir seulement pour féliciter le vainqueur.

Si un débat doit avoir lieu pour améliorer l'organisation des tournois autant qu'il se fasse dans la section suggestion.

Merci
Image IPB

Image IPB

#23 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/10/2011 - 20:50

Si vous voulez débattre ouvrez un autre post, pas besoin de fermer, vous etes tous grands !

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#24 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 13/10/2011 - 22:06

Le débat n'est pas là en plus. Le problème c'est que les joueurs rejoignent une grande guilde en début de saison. Et donc les plus actifs, etc.. sont souvent répartir dans une voir deux guildes.

Y a rien à y faire c'est comme ça. Cette saison c'est encore les G13, mais ce n'est en rien leur faute. Il faut juste que les joueurs d'eux mêmes s'organisent dans 4 guildes (pas 8 guildes, car on n'est pas assez de joueurs), et que ça relance la compétition.

Les ZeN recrutent :hihi:

Bravo aux joueurs qui font les tournois.

Modifié par brut, 13/10/2011 - 22:06.

Image IPB

#25 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 14/10/2011 - 10:15

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 13/10/2011 - 18:20, dit :

Quand je vois une "grande" guilde comme les arc qui na pas de chan, sa n'aide pas spécialement a accueillir de nouveaux joueurs, les former etc...
L'applet Irc ne permet pas de pouvoir accueillir correctement les joueurs via ce moyen, tous les firewalls /antivirus récent les bloquent.
Passé ce problème, c'est IRC que personne n'utilise, combien de personne sur les nouveaux joueurs ont utilisé ce moyen pour se connecter un jour ne serais se que sur la taverne.
1/semaine?
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#26 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 14/10/2011 - 11:03

Voir le messagedarkflo, le 14/10/2011 - 10:15, dit :

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 13/10/2011 - 18:20, dit :

L'applet Irc ne permet pas de pouvoir accueillir correctement les joueurs via ce moyen, tous les firewalls /antivirus récent les bloquent.
Passé ce problème, c'est IRC que personne n'utilise, combien de personne sur les nouveaux joueurs ont utilisé ce moyen pour se connecter un jour ne serais se que sur la taverne.
1/semaine?

Une fois de plus je répète que ce débat n'a pas lieu d’être dans cette section.
Je vais malgré tout te répondre, l'onglet guilde ou l'on peut y associer un chan a chaque clan, ce que je remarque c'est que seulement la moitié  ont un chanel.
Je n'ai jamais remarqué de soucis avec la taverne et les java script.
Ensuite en effet, il y a tellement peux de population et personne sur les chan que lorsqu'un nouveau s'y connecte il se retrouve seul.
Même si ce point est défaillant du au fait qu'il n'y a personne pour les accueillir, cela aurait pu également vous servir a donner rendez vous a un nouveau joueur, soit pour un recrutement ou une formation, c'est bien plus simple de communiquer avec la taverne, plutôt que par f-m qui sont indirecte.

Et pour finir, tu rejettes ce système, d'accord c'est ton droit, mais au final vous n'essayez même pas, tu le condamne avant même d'avoir fait quoi que ce soit.
Tu aurais très bien pu lui trouver des utilités diverse car en sois c'est bien pratique d'avoir un chan de guilde mais au fond au lieu d'y mettre du tien, tu attends que l'équipe développe un système miracle qui va renfloué ta guilde.
Sauf que cela dépend également de vous, comme commencer par avoir un état d'esprit positif et ouvert, plutôt que d’être sur la défensive de penser devoir te justifier parce que j’ai dis que je trouvais sa dommage que les arc ne possède pas de chan.

Le renouvellement de la communauté ce fera par la formation de nouveaux joueurs, nous pouvons et essayons sans cesse d'améliorer la diffusion du jeux, et l'intégration des nouveaux joueurs.
Mais vous aussi avez un rôle important, rien que par exemple en parlant de AF a un ami, ou en voyant un nouveau perdu sur la taverne et le guidant.

Sur ce, je m’arrête la, plutôt nous nous arrêtons la au niveau de ce sujet.
Si vous le voulez je serais ravi de continuer ce débat avec vous en message privé ou sur irc mais pas dans la section tournoi.

Merci de votre compréhension.
Kikujiro.

#27 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 14/10/2011 - 15:33

Gl au participants. !

Modifié par darkflo, 14/10/2011 - 16:01.

Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users