Aller au contenu

Maintenance Animefight

• Please log in to reply
35 réponses à ce sujet

#1 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 09/10/2011 - 16:36

En raison d'une opération de maintenance, Animefight sera fermé à partir de ce soir 22h.
Le jeu sera de nouveau accessible à partir de demain, au plus tard demain soir.

Image IPB

#2 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 09/10/2011 - 17:25

Je me permet cette remarque. Mais est ce que c'est judicieux de faire une maintenance à 20h. Il y a un tournoi en cours et la phase finale se finit à 22h. Que même si c'est un dimanche, certain n'ont pas forcément avoir la possibilité de valider leur match avant 20h. Et Ils pensait peut être valider entre 21h et 22h. Je parle en connaissance de cause pour avoir des membres de ma guilde qui viennent à 21h50 pour valider leur match, le dimanche compris. Et sachant que nous sommes prévenu le jours même, ces même joueurs ne verront pas forcément l'info a temps.

Est il possible de repousser de deux heures? SI ce n'est pas possible bah tant pis. :hihi:
Image IPB

Image IPB

#3 The Punisher

The Punisher

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 09/10/2011 - 18:08

Okay, disons après 22h alors.

Image IPB

#4 The Punisher

The Punisher

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 09/10/2011 - 22:12

L'intervention sur Animefight est terminée.
En fonction de votre accès Internet, le jeu devrait être de nouveau accessible entre maintenant et 24H grand maximum.

Suite à cette intervention, il est possible que des régressions indésirables de n'importe quelle nature apparaissent (pb objet, pb npc ...).
Merci de les signaler pour qu'elles soient corrigées au plus vite.

Je vous suggère de préventivement vider le cache de vos navigateurs avant de recommencer à jouer.

Image IPB

#5 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 09/10/2011 - 23:01

Pour information complémentaire, vous vous trouvez à présent sur un tout nouveau joli serveur, qui arrache le bitume.

:hero:
Image IPB

#6 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 10/10/2011 - 09:51

Merci pour cette maintenance. On va arracher le bitume!!!!

Sinon, premier petit problème. Le Wiki (Aide/Tutorial) ne s'affiche plus lorsqu'on clic sur le lien. On tombe sur un page blanche.
Image IPB

Image IPB

#7 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 10/10/2011 - 11:01

problème d'accent sur tout les textes
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#8 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 10/10/2011 - 13:06

Tous, vraiment tous ?
Page de news, infobox, popup des objets, listing de défis, chat  ...?

Si oui quel navigateur utilises-tu et en quelle version ?
Tu as des � ou des ÄÉ? ...
Image IPB

#9 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 10/10/2011 - 13:47

QUand on veut vendre à la kame : Valeur estim�e

Modifié par Hatsu, 10/10/2011 - 13:52.

Image IPB

#10 The Punisher

The Punisher

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 10/10/2011 - 19:52

Normalement le wiki est réparé.

Pour ceux qui ont des pb d'accents sur le chat, forcez le rechargement de la page (CTRL+R).

Pour les autres pages, je n'ai pas de pb, même sur le Kame "valeur estimée" ...

Image IPB

#11 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 10/10/2011 - 21:32

Pour les accents ça dépend du style d'encodage utilisé pour lire les pages sur le navigateur. J'utilise firefox et je peux le changer très facilement dans "affichage/encodage des caractères".
Ce que je peux vous dire et c'est certain, l'encodage a changé pour le chat ainsi que pour les titres objets et leurs descriptions. Par contre le reste des pages du jeu s'affiche normalement ce qui veut dire qu'il y a une différence d'encodage de caractères entre les pages du jeu et le chat/objets/descriptions objets. Donc même en changeant l'encodage sur le navigateur ben on aura toujours des problèmes tant qu'il n'est pas homogène partout.
Voila bon courage Puni ^_^

EDIT: OUPS POST A SUPPRIMER SVP ! désolé je n'avais pas vu que c'était déjà réglé... Merci Puni, je sors.
Bien que finalement j'ai l'impression que ça persiste sur la description de certains objets... Le Haro Rose du tournoi par exemple si vous voulez regarder. Et plusieurs autres.

Modifié par GoldSaint, 10/10/2011 - 23:05.

Image IPB

#12 The Punisher

The Punisher

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 11/10/2011 - 09:11

Normalement, on a converti tout le contenu (base de données + toutes les pages) en UTF-8 .
Par ailleurs, les pages PHP envoient explicitement un header "Encoding: UTF-8", ce qui est censé permettre à Firefox de se configurer automatiquement.

Image IPB

#13 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 11/10/2011 - 09:15

J'ai toujours été en UTF-8 et je le suis actuellement avec firefox, et malheureusement certaines descriptions d'objets (ex: Haro Rose) et les nouveaux messages de l'infobox sont problématiques ( 11/10/11 05:00Vous �tes entr�(e) en phase de qualification du tournoi: Tournoi d'Actarus [Effacer] ). Je dirais donc qu'au niveau des pages php c'est bon mais coté BDD ça ne l'est pas encore, ou peut être les appels Java je ne sais pas.
Bon courage.

Modifié par GoldSaint, 11/10/2011 - 09:18.

Image IPB

#14 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 11/10/2011 - 10:30

good pr moi :)
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#15 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 11/10/2011 - 10:42

Tu utilises quel navigateur et quel encodage stp?

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users