Aller au contenu

Restauration de sauvegarde du forum

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 08/10/2011 - 12:28

Suite à une accumulation de problèmes sur le serveur MF, j'ai été contraint de restaurer l'état du forum à la sauvegarde du 28 septembre à 18h.

Tout le contenu du forum créé entre le 28 septembre 18h et aujourd'hui est donc perdu.

Sincèrement désolé pour la gềne occasionnée, je pense surtout à Kiku qui avait fait plein de post pour l'équipe (ça commence bien) et tous les autres MJ qui postent régulièrement.
:crybaby:

Image IPB

#2 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 08/10/2011 - 13:31

nonnnnn! mille milliards de mille millions de mille sabords! :nana-o:
Image IPB

#3 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 08/10/2011 - 14:27

J’ai juste envie de pleurer :run:
Par hasard personne n'aurait copier coller le règlement pour poster une suggestion?

Modifié par kikujiro uchiwa, 08/10/2011 - 14:34.

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 08/10/2011 - 19:30

:/

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 Blacksmith

Blacksmith

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 08/10/2011 - 21:07

Pour kiku, ça donnait quelque chose comme ça:

"Règlement partie suggestion

Par soucis d'améliorer la clarté du contenu de la partie suggestion, et ainsi permettre au community manager d'établir un compte-rendu plus précis à la dev team, je vous prierai de suivre le plan suivant lors de l'écriture de vos sujets.

titre: il doit être assez explicite et en rapport avec le contenu de votre message
situation actuelle: présentation de la situation dans le jeu
ce qui pose problème: vous énoncez ce qui vous dérange
vos idées d'amélioration: vous présentez votre(vos) suggestion(s) en rapport avec le thème que vous avez explicité dans le titre

Vous ne pouvez pas poster plusieurs idées ayant un thème différent dans le même sujet (ex: dans le même sujet, vous ne pouvez proposer une idée pour améliorer l'animation tombola, et une autre pour les défis). cf: idées en vrac

Si ce plan n'est pas respecté, la suggestion ne sera pas prise en considération. A terme, si la situation se dégrade, cela aura pour conséquence la fermeture de la partie suggestion.

Merci par avance de prendre en compte ce nouveau règlement,
Le Community Manager"

Bon courage kiku

#6 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 09/10/2011 - 14:42

Merci blacksmith, je vais le refaire, en revanche je tiens a préciser que cette règlementation n'est pas a titre personnel mais au nom de toute l'équipe animefight ^^

#7 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 09/10/2011 - 17:22

Allé allé :hihi:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users