Aller au contenu


Le retour d'un ancien :p


  • Please log in to reply
23 réponses à ce sujet

#16 darkflo

darkflo

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 16/09/2011 - 12:36

oé j'avais recréer la guilde quand j'ai repris en début d'année avec tt ceux qui jouaient encore, c'est a dire tout seul =)
Depuis y'a eu tag et space + plein d'autres nouveaux mais la ca sent la fin ^^
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#17 petitcoeur

petitcoeur

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 16/09/2011 - 12:56

ha d'accord, mais y'a beaucoup d'actif maintenant sur le jeu? car j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de joueur multis non?
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#18 darkflo

darkflo

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 16/09/2011 - 13:46

Moins qu'avant , mais actuellement il y'a un renouveau.
Bcp de multicompte en effet depuis que c'est facile de le faire(10perso sans avoir a se déconnecter), c'est aussi du au classement, tu fait plein de perso pour avoir plein d'items et tu sélectionne le meilleur qui est pas mort une fois arrivé lvl10 et tu l'optimise ^^.
il y a souvent plein de persos a la con pour tenter tous les truc débiles, des qui reste lvl10 pour tuer les npc elite etc...
Plein de choses a faire à plein de niveaux =).
C'est surtout au niveau des guildes que tu vois cette masse de perso, mais plein de joueurs jouent sans guilde ni rien donc voila.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#19 brut

brut

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 16/09/2011 - 17:52

On se fait un barbuck, mergez/saucisse ?


:hero:

Image IPB


#20 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 16/09/2011 - 18:01

Voir le messagepetitcoeur, le 16/09/2011 - 12:29, dit :

oui je suis de nouveau un noob :P


Ca change pas tu as toujours été noob :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#21 petitcoeur

petitcoeur

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 18/09/2011 - 11:47

lol c'est pas faux xD de toute façon je revien doucement, j'ai déja rater la quête naruto c'est malin mdr
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#22 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 18/09/2011 - 12:40

Lol fait un 2é perso ! Jsais pas si tu as vu il y a le mode débutant avec des Sayen tout fait dispo !

Plein de nouveaux adeptes potentiels pour les CDS xD

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#23 darkflo

darkflo

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 19/09/2011 - 08:16

ahah :D
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#24 Shaka

Shaka

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 12/12/2011 - 04:29

Dire que je passe par hazard sur le forum, je tombe sur le grand retour de Barduck dans Af. Ben les copains je me prend un coup de vieux. Manque plus que Archy et j'aurais tous vu. TSA qui passais par là




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users