Aller au contenu


Le retour d'un ancien :p


  • Please log in to reply
23 réponses à ce sujet

#1 petitcoeur

petitcoeur

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 15/09/2011 - 14:13

Yo a tous :)

pour ceux qui se rappelle encore de moi ( faut être vieux sur le jeux pour ça je pense lol ) , je suis barduck l'ancien fondateur du CDS , j'ai refais un perso et je vais essayer de jouer un peu pour voir toutes ces belles améliorations qu'il semble y avoir ;)

voila, bon jeu a tous :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#2 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 15/09/2011 - 14:18

\o/ /o\ !!!!!!!!! On parlait de toi ya pas si longtemps !!!! LOL

Bon retour :P

Tu refondes les CdS :P ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#3 jef1503

jef1503

    Grand Chef des tournois

  • Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 15/09/2011 - 14:22

du moment que Fungoku se repointe pas...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père


#4 tag

tag

    Chevalier de Sylvaforis

  • Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 15/09/2011 - 14:22

salut barduck et bien c'est une surprise !

j'en verserais presque une petite larme, c'était quand même mythique les cds. Un truc qui me rassure pas c'est que je fais parti des vieux.

bonne redécouverte du jeu et rebienvenue à toi alors :D
Image IPB

#5 Kamus

Kamus

    Prince d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 15/09/2011 - 14:23

/me cache ses geambeuh

re bienvenue barduck, retour des cds ? :D

Image IPB


#6 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 15/09/2011 - 14:31

Image IPB

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#7 darkflo

darkflo

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 15/09/2011 - 14:35

fake.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#8 petitcoeur

petitcoeur

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 15/09/2011 - 14:38

lol merci pour l'accueil ^^ non les cds ne se reformeront, et je rassure tout le monde fungoku n'est pas la :P

tien elle est marrante cette bannière flofrax lol ça me rappelle le bon vieux temps , mais ça pour le coup c'était vraiment au tout début , quand j'étais jeune et énerver rapidement xD

ravis de voir des anciens comme vous , ça prouve que le jeux accroche toujours ^^
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#9 son_gohan

son_gohan

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 15/09/2011 - 15:04

C'est mon papy :nanana:
Rebienvenue sur AF ^^

Image IPB


#10 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 15/09/2011 - 15:11

Un grand retour,  quand j'ai commencé tu as du arrêter 1 an après.

#11 GoldSaint

GoldSaint

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 15/09/2011 - 23:08

Barduck is back planquez vouuuuuuus :D
A l’époque j'étais WoM, c'est claire que ça rajeunit pas tout ça :pleure:

Pour ma part j'ai repris il y a environ 5 mois et c'est pas facile la reprise avec tout ce changement alors bon courage et n'hésites pas à demander si besoin.

Image IPB


#12 darkflo

darkflo

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 16/09/2011 - 08:32

oé ca c'est clair que les changements sont durs a assimilé + le fait d'avoir oublié tout le reste;
j'avais bien galéré a faire mco xD
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#13 tag

tag

    Chevalier de Sylvaforis

  • Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 16/09/2011 - 11:19

tu galères toujours d'ailleurs ^^
Image IPB

#14 darkflo

darkflo

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 16/09/2011 - 12:24

je rox chut
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#15 petitcoeur

petitcoeur

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 16/09/2011 - 12:29

oui je suis de nouveau un noob :P

mine de rien y'a encore 6 guilde sur 9 qui étaient déja la a l'époque, toujours arcaniste darkflo?
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users