Aller au contenu

Boss Roxxor

critiques et propositions

• Please log in to reply
18 réponses à ce sujet

#16 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 25/03/2013 - 21:14

Brut et Flo sont des erreurs à eux seuls Kiku tu peux faire quelque chose? :D

Image IPB

#17 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 25/03/2013 - 21:43

Voir le messageGoldSaint, le 25/03/2013 - 21:14, dit :

Brut et Flo sont des erreurs à eux seuls Kiku tu peux faire quelque chose? :D

Cela ne relève pas de mes petites compétences ^^

#18 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 03/07/2013 - 13:10

Je viens vous voir à propos du roxxor Beld. A voir si d'autres guildes l'ont tenté et se retrouvent face au même problème que nous.

Situation actuelle :
Le boss roxxor Beld est trop puissant.

Explication du problème :
On vient de tenter à plusieurs reprises le boss roxxor avec march, on a quand même une bonne équipe bien équipé (4 spé et 3 off convertit en spé), et malgré nos nombreux essais rien a faire. A ma connaissance, seuls les R&R l'ont buté puisqu'ils ont réalisé une fusion issu des chronique de lodoss. Donc si ils pouvaient venir nous éclairer, car avec des défenses de fou qu'il met, des attaques a 3600 et des spé dont je ne parle même pas, je vois pas comment buter ce roxxor  :/

Proposition de solution :
Ouvrir l'instance a 8 persos, baisser ou baisser ses stats.

edit : évidemment on viens de le buter, après avoir poster ce message ! C'est du one shot ou rien, donc super dur comme roxxor
edit2 : les objets sont abusés Flo, t'es dark c'est la caverne d'alibaba plein d'objets géniaux, t'es lights t'as que de la merde...

Modifié par Majin J, 03/07/2013 - 13:53.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#19 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 03/07/2013 - 18:05

Effectivement, pour le buter , faut faire du One Shot .

Je vois pas le problème vu qu'il donne des objets sympa. C'est un Roxxor quand même ....

Sinon je sais pas ce que t'as vu comme objets , mais t'as pas du tous les avoirs...

Y a un puissant objet esquive entre autre. le 18 att 2 agi , meme le 18 att 2 sp ça peut servir pour un perso sans sp de base.

Après effectivement, l'objet vie est mieux pour les guilde dark. M'enfin 2 def ou 2 esq. c'est pas non plus la folie.

Pis les objets Sp , ben je crois quand même qu'il y en a déjà assez pour compenser.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users