Aller au contenu

Animefight : Jeu du mois ?!

• Please log in to reply
19 réponses à ce sujet

#16 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 14/09/2011 - 07:58

Animefight en pôle position
Encore un vote :hahaha:
Image IPB

#17 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 14/09/2011 - 08:49

De nouveau une 200aine de clic (j'ai cliqué sur les différentes bannières de pub :if: ), mais toujours pas la bannière de vote..

Je fais environs une 50aine de refresh par jours depuis.. mais sans succès

Image IPB

#18 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 18/10/2011 - 20:43

Au passage j'avais également inscrit animefight sur el-annuaire.

Voici la page http://www.el-annuaire.com/link-25346.html

#19 Style-PïX

Style-PïX

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 03/05/2012 - 14:49

je me permet de remonté ce poste a la surface.

On est ou pas sur ça???
http://www.jeux-navigateur.org/
En tapant "jeux par navigateur" sur google c'est quasiment la 4eme place (après 2 pub et jeux video.com)

Ensuite je trouve le site "Clickjeu" ... vraiment nul incompréhensible même (juste en lisant vos question est les suppositions de Masa on comprend que rien n'est clair)

Parlons aussi du top 30 secondes.
En regardant  le top je voit qu'on est pas mal (7e) alors qu'au dessus ya 3 plagia et des jeux assez bizar.. enfin bref. mais le truc qui attire mon attention : 207 Votes

(Dans Af on voit sa : (1) son_gohan

30

(2) Skullone

30

(3) GoldSaint

29

(4) Kaosken

29

(5) Ochibi

28

Soit 146 votes a nous 5. avec une estimation de 10/15 autres personne qui votes 2X voir 3X par jours.
Pour moi ya un truc. le bouton est soit mal situé ou alors je sais pas :s il faudrait peu être faire un truc plus parlant, ou qui incite plus je sais pas

Voila bientôt 1 mois que j'ai repris le jeux. et j'ai remarqué un truc. C'est MORT ! << Nan mais a part voir "on aimerai bien avoir plus de monde" et moi et Céré qui essayons de faire un nouveau teaser en parallèle il ce passe quoi? D’ailleurs ce fameux teaser sera t'il vraiment utile :( (parce que j'ai perdu toute ma Data et j'ai du tout recommencer. je terminerai ce week end.)

Je critique en rien (Car critique facile / Art difficile) mais juste pour savoir une chose. Sa sert vraiment a quelques choses d'essayer de ramener du monde si personne est capable des les accueillir? (Attention aux sous entendu svp)

Ensuite autre point :
Comment VOUS avez connu AF?

Pour moi c'est le bouche a oreille (a l'époque c'est Uchi (qui ne joue plus ... ) qui m'en avais parlé et on a commencer avec 1 journée d'écart
D'ailleurs bon souvenir, on pensé que les (AF) été une guilde et qu'on les avais tous tuer... bref.

La période glorieuse d'AF (alentour 2010) c'est fait on ne sais comment on ne sais pourquoi a mon avis, on devrais juste ce posé la questions et travailler sur ce point pour faire la Pub ?

Dernière question :
Y'a t'il quelqu'un dans le public qui est élu pour "promouvoir" le jeux ? Genre un Chargé de communication externe. (sa fait pro je sais c'est qu'un jeu.)
en bref une personne capable de faire de la pub pendant sont temps libre avec les outils nécessaire?

Voilà ! :hero:

*Cours ce planqué pour éviter de ce faire taper.*

Modifié par Style-PïX, 03/05/2012 - 14:55.

Image IPB

#20 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 03/05/2012 - 17:14

Le top vote d'AF compte les votes sur une semaine, le classement des votes sur le site root-top sur lequel on apparaît est ré-initialisé tous les mois. Comme on est en début de mois, et que le début de la semaine n'a pas coïncidé avec le début du mois, il y a un écart ^^

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users