Aller au contenu

Petites suggestions entre amis

voir une instance mamie baba

• Please log in to reply
28 réponses à ce sujet

#16 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 22/09/2011 - 22:16

Impeccable, merci bien Mr le CM !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#17 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 22/09/2011 - 22:23

Bonsoir,

Je ne savais pas ou poster et je ne voulais pas créer un sujet juste pour cette remarque.

Quel est l'avantage d'avoir un trésorier dans la guilde s'il nous prend autant d'oniirs que lorsqu'on fait un transfert aux annonces?
Si je transfert mes oniirs en vendant des génériques à des prix de luxe (aucun risque car personne ne va acheter un générique à 100k oniirs) cela revient exactement au même que si je passe par le trésorier.
.........
Ah en fait non, c'est beaucoup plus intéressant via les annonces puisque je n'ai pas la contrainte de l'espace...

Le trésorier ne devrait-il pas plutôt nous faire faire des économies ou bien gagner de l'argent (système d'épargne)?
Image IPB

#18 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 22/09/2011 - 22:28

Cela a été relevé par march dans ce sujet hatsu.

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68334&st=15

Tu peux toujours y apporter ton avis et en fonctions de vos idées, je relèverais le problème du trésorier.

#19 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 22/09/2011 - 22:29

Oups, désolé pour le doublon.
Image IPB

#20 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 22/09/2011 - 22:37

Pas de soucis, tu ne pouvais pas deviner vu le titre "kamé special" qui n'a rien a voir avec le trésorier de guilde, la suggestion a un peux dérivé!

#21 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 11/10/2011 - 18:59

Puisque je j'avais ouvert ce topic en rapport avec mamie baba, je continue la.

Actuellement on a 3 choix possible lorsque l'on va voir cette chère mamie. 1000, 5000 ou 50 000. En plus de cela nous avons la chance d'avoir une voyante extrêmement généreuse puisqu'elle nous offre une deuxième recherche gratuitement.

Ceci n'est qu'un avis perso que je souhaite soumettre a la team et aux joueurs mais je trouve que la possibilité d'avoir une 2eme recherche gratuite est carrément abusée (en notre faveur bien sur). Je trouve ça génial d'avoir un outil qui nous permettent de découvrir quelques uns des secrets de AF, mais pour l'avoir utiliser beaucoup je trouve que ça "pourri" un peu le travail fait par la team.

Ma suggestion est donc simple augmenter le tarif des recherches (ex :5000, 10000, 50000), et supprimer cette 2eme chance de recherche ou la rendre aléatoire. (style pour 10 recherches effectuées la 11eme est gratuite ^^).

Qu'en pensez vous ?

Image IPB

Image IPB

#22 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 11/10/2011 - 19:03

100% pour

Modifié par brut, 11/10/2011 - 19:03.

Image IPB

#23 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 11/10/2011 - 19:03

Je suis entièrement d'accord avec toi Majin. Je trouve que Baba rend le jeu trop facile.

Image IPB

#24 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 11/10/2011 - 23:30

Entièrement d'accord également si c'est possible de corriger le bug qui fait qu'elle nous annonce des fufu d'objets que l'on ne possède pas car sinon l'argent va vraiment partir très très vite jusqu'à trouver le résultat attendu :rolleyes:

Modifié par GoldSaint, 11/10/2011 - 23:32.

Image IPB

#25 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 12/10/2011 - 10:27

elle rends le jeu facile seulement pour ceux qui ont accès a tous les items/infos.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#26 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 12/10/2011 - 10:55

Désolé mon majin, mais cette suggestion ne correspond pas a la règlementation, rien qu'au premier point qui est le titre, je vais voir pour la faire fermer.
Je vais donc te demander de créer un nouveau sujet qui respecte les nouvelles consignes.
Cela est beaucoup plus simple pour tous le monde, tu poste ta suggestion qui est clair, je la remonte simplement et l'équipe na plus qu'a dire oui ou non.

#27 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 12/10/2011 - 11:07

une discussion/débat peux amener par la suite la création du sujet comme il faut aussi, non?
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#28 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 12/10/2011 - 11:54

Imaginons que par exemple tu créés le sujet:

- Création d'une trésorerie de guild.
Que après débat vous êtes tous d'accord pour sa création mais vous avez également dérivé pour raison x ou y sur l'utilité d'un inventaire comum plus grand.
Tu devras donc créer un nouveau sujet pour l'augmentation de l'inventaire.

De manière que lorsque je remonte la suggestion, la dev team voit "création d'une trésorerie" elle li la synthèse que j'aurais faite sur le sujet puis est juste a dire oui ou non.
Pas oui pour la trésorerie mais a voir pour l'inventaire.
L’intérêt est d'etre précis que le suggestion soit ciblé de manière a traiter cas par cas afin d'avancer fluidement et ne rien oublier.

D’où le fait que 1 suggestion = 1 problème, 1 idée.

#29 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 14/10/2011 - 19:20

Bon oki spa grave je fais ça dans les règles !

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users