Jump to content

Nouveaux Partenaires

• Please log in to reply
30 replies to this topic

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 04/08/2011 - 21:29

Bonsoir,

Dans le but de promouvoir le jeu et donc, in fine, de lui donner un second souffle nous avons décidé de mettre en place une nouvelle politique de partenariat.
Nous avons donc contacté un certains nombre de sites qui pourraient être intéressés par un tel rapprochement.

Voici donc nos nouveaux partenaires :

Image IPB

Site : http://bakuman.utiliweb.fr/

Webmasters : Alex et Seth

Objectif : Infos et News sur le manga Bakuman

Image IPB

Site : http://www.badgeek.fr/

Webmasters :

Objectif : Médias culture Geek sur Internet - Podcasts, émissions, séries,...

Image IPB

Site : http://www.claymorefr.com/

Webmaster : Gegemac

Objectif : Infos, épisodes et scans vostfr sur le manga Claymore

Image IPB

Site : www.Db-z.com

Webmaster : Saiyuke

Objectif : News et promotions autour de la série Dragon Ball sur tout support (Manga, Anime, Jeux Videos, ...)

Image IPB

Site : http://fairytail.utiliweb.fr/news.php

Webmaster : Al

Objectif : Infos, dossiers et images sur Fairy Tail !

Image IPB

Site : http://www.lazonemanga.fr/index.php

Webmaster : Troll Farceur

Objectif : Pour tous les passionnés(es) de manga, Japon, jeux vidéos, J-musique etc…

Image IPB

Site : http://www.otaku-no-sekai.com/

Webmaster : Kira-kyuukyoku

Objectif : Premier Hub Direct Connect Francophone de Japanimation !

Edited by Flofrax, 09/02/2012 - 18:18.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 Kira-kyuukyoku

Kira-kyuukyoku

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 1 posts

Posted 10/08/2011 - 16:59

Bonjour à tous,

Suite la mise en place de notre partenariat Flofrax m'a demander de venir vous présenter un peu plus notre site.

Donc pour commencer je vais me présenter rapidement. Je suis Kira-kyuukyoku, webmaster du site Otaku no Sekai, 26 ans, petit nordiste et comme vous vous en douter surement un fan de japanimation et surtout des mechas c'est qui m'a pousser a créer mon autre site d'ailleurs, Mecha Legend. ^^

Enfin bref je commence a m'étaler un peu là. :P

Donc Otaku no Sekai c'est quoi ?

Avant d'être un site web c'est avant tout et surtout un hub direct connect.
Un hub direct connect a le même principe que IRC, à savoir réunir une communauté sur des channels (les hubs) pour discuter entre eux et éventuellement échanger des fichier entre eux. Il y a quelques années les hubs ne manquer pas mais hélas de nos jour, OnS est peut être bien le dernier qui subsiste sur ce réseau.

Vous pouvez retrouvez plus de détails sur le hub sur notre site dans la catégorie qui lui consacrer. Si vous avez des questions n'hésitez pas. ;)

Edited by Kira-kyuukyoku, 10/08/2011 - 17:01.

Image IPB

#3 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3,698 posts

Posted 10/08/2011 - 20:58

Bienvenue sur le forum Kira :)
C'est sympa de présenter ton site, c'est clair, concis et sans fioriture, bref, je vais voir ça de plus près :)

Image IPB

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 12/08/2011 - 13:42

Bienvenue Kira ! N'hésite pas à venir nous voir !

Nous accueillons un nouveau partenaire :

Image IPB
Site : http://www.lazonemanga.fr/index.php
Webmaster : Troll Farceur
Objectif : Pour tous les passionnés(es) de manga, Japon, jeux vidéos, J-musique etc…

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 20/08/2011 - 13:47

Nouveau Partenaire :

Image IPB

Site : http://www.claymorefr.com/

Webmaster : Gegemac

Objectif : Infos, épisodes et scans vostfr sur le manga Claymore

Image IPB

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 22/08/2011 - 00:26

Image IPB
Site : http://bakuman.utiliweb.fr/
Webmasters : Alex et Seth
Objectif : Infos et News sur le manga Bakuman

Image IPB

#7 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 30/08/2011 - 14:25

Flo va voir le toop root on a reçu 2 invitations pour être dans 2 autres toop sites.
A l'équipe de voir, si l'on peut voter pour 3 toop sites et docn avoir 3 liens de votes.
je vous fais le C/C

Qu'est-ce qu'une invitation ?
c'est une nouvelle manière pour vous de vous inscrire sur un autre topsite.
Un administrateur de topsite vous envoie une invitation pour vous signaler que votre site a particulièrement retenu son attention et qu'il serait enchanter de vous voir parmi les membres de son topsite.
Plusieurs raisons peuvent amener un administrateur de topsite à vous inviter. Il souhaite peut-être constituer un topsite avec une thématique bien précise, ou encore apporter rapidement un contenu consistant sur un topsite fraichement créé, grâce à la notoriété de votre site.
Considérez enfin, que même si vous ne mettez pas de lien de retour vers tous les topsites vous invitant, chaque invitation accepté est bénéfique pour votre référencement auprès des moteurs de recherche.

Ces topsites vous invitent chez eux Date d'invitation Accepter ou décliner l'invitation Voir / Visiter                   

08/04/2011 accepter décliner Voir / Visiter Tous les Xnova  Image IPB                       
04/09/2010 accepter décliner Voir / Visiter                                       classement animes et mangas  Image IPB    

Edited by kikujiro uchiwa, 30/08/2011 - 14:30.

#8 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 30/08/2011 - 14:32

Salut,

Les 2 Tops sont à 0 visite ..... useless
Image IPB

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 30/08/2011 - 14:49

Tout est dit ils sont pourris les tops ^^' je déclinerais les invitations plus tard.

Image IPB

#10 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 30/08/2011 - 15:42

En effet, lorsque j’ai vu sa, je partais acheter des matériaux pour mon appartement et j'ai directement posté sans regarder les statistiques.
Désoler d'avoir posté cela inutilement.

#11 Lazonemanga_fr

Lazonemanga_fr

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 1 posts

Posted 05/09/2011 - 02:05

Bien c'est a mon tour de passer par ici apres la mise en place de notre partenariat.

Je suis Trollfarceur le créateur et administrateur de www.lazonemanga.fr, j'ai 32 ans et je suis de l'est de la France dans le pays du comte.

Lazonemanga.fr c'est quoi? C'est un site qui a pour but de constituer une base manga, animes, j-musique, etc et aussi culturelle sur le Japon. Nous avons une base grandissante de dossiers consacres a la culture japonaise et ses petits details qui permettent de mieux comprendre la vie japonaise, le tout etayer aussi par notre chaine video bien fournie.

Nous sommes tres ouvert a l'acceptation de nouvelles personnes pour nous aider dans notre travail. Nous essayons d'etre clair et concis dans la conception du site pour permettre d'aller a l'essentiel. Nous essayons de faire aussi bien que les grands sites mais de maniere benevole, a vous de juger si le travail en vaut la peine ou non.
Le mieux c'est encore de nous rendre visite ^^
Bon jeu a tous :hero:
Image IPB

#12 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 06/09/2011 - 13:46

Bienvenue sur le forum.

Ton site a plus l'aspect d'un blog qu'un site non ? Sinon il a l'air bien avec déjà un contenu bien fourni.

Et pour ma part, j'ai pas facebookkkkkkkkkk !
Image IPB

#13 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1,902 posts

Posted 06/09/2011 - 13:53

Sympa le site : )
Sa m’intrigue, vous recherchez des bénévoles pour accomplir qu'elle tache ?

#14 Alex BkWorks

Alex BkWorks

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 1 posts

Posted 31/10/2011 - 11:13

Bon maintenant que le partenariat est Ok je vais présenter aussi mon site :) (bon d'accords... j'avoue que nous sommes partenaire depuis déjà un bout de temps et que j'ai juste oublié de présenter le site ici :P ).

Alors, je suis donc Alex, administrateur principale du site Bakuman Workshop.
Bkw (si vous me permettez l'abréviation) est un site dédié au manga Bakuman, vous trouverez un p'tit forum, des pages sur le manga  et aussi bon nombre d'information et tutos sur le "comment" de faire un manga. (je remercie nos amis du site de Mangart d'ailleurs pour cela).

Alors, quoi d'autre?
Nous recherchons encore plus de monde pour nous aider, sommes très ouvert à n'importe quel membre et projet concernant les mangas (nous sommes d'ailleurs en train de créer un journal pour le site Bkw avec l'aide du site Ocean pie, un de nos partenaires qui lui même avait inventer une sorte de magazine pour leur site :) ).

... Nous sommes très gentils :hmmm:
... Absolument pas cinglé :itchingsmile:
...On aime les mangas! :hero:

Bon et bien sur ceux bonne visite! (et si l'envie vous passe venez vous inscrire :knock-knock: )

PS: Je tiens bien sûr a aussi remercier l'excellent site Anime-fight pour ce partenariat ;) Bah oui parler que de mon site serait pas vraiment très sympa :P ).

Edited by Alex BkWorks, 31/10/2011 - 11:14.

#15 Blacksmith

Blacksmith

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 03/11/2011 - 16:19

Bienvenue sur le forum et bienvenue dans le jeu. Alex BKWorks, le joueur qui appelle les autres sur la carte pour savoir si on est là lol!
Il se trouve qu'ici aussi... on aime les mangas :P
:hero:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users