Aller au contenu

Le pantheon

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 14/07/2011 - 23:09

Oyo, je me disais que dans AF il manque un support historique.

De ce fait pourquoi ne pas créer un nouvelle onglet qui relaterait l'histoire d'AF.
Cela serait trop compliqué de récupérer toutes les informations antérieurs mais nous pouvons a partir de cette saison commencé l'an 1 de AF.
Avec donc la création du panthéon qui recensera les évènement du jeux par exemples:
- vainqueur de la saison 1 > J-C de la guild fds(fan de space)

Pourquoi pas former un jury avec 3 membres de la team qui a la fin de chaque saison élise le top 3 des meilleurs joueurs celons diverses critères( classement, fusion de sacré, tournoi etc...)
Actuellement sont récompensé en fin de saison les 3 premier au classement point et les premiers au classement xp.
Je pense que l'on devrait également récompenser le top 3 des joueurs de la saison et avoir son nom dans le panthéon serait une chose honorifique.

Si vous avez d'autres idées qui permettrait d'améliorer cette suggestion visant a la création d'un panthéon hésitez pas.

Modifié par kikujiro uchiwa, 14/07/2011 - 23:09.

#2 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 15/07/2011 - 08:26

le top 3 des joueurs est assez identique au top3 du classement non? :D
mais par contre juste une page avec l'historique de ce qu'il c'est passé chaque saison, ok, un peu comme le recapitulatif des mails fin de saison avec le top xp/classement/guildes le nb de tournois et concours win par guilde.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#3 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 15/07/2011 - 11:54

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=67009&st=0
Ca rejoins un peu cette idée ^^
Mais cela représente un boulot monstre pour maintenir à jour ^^

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#4 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 15/07/2011 - 12:41

C'est un peux l'idée, mais exposé ingame.
Après en effet cela représente un investissement, mais tu peux déterminer les informations que tu veux exposer dedans en fonction des effectif disponible pour le tenir a jours.
Par exemple si personne n'a de temps pour cela, tu y répertorie juste le top 3 de chaque saison, après si quelqu'un est motivé tu peux le faire plus élaboré comme l'historique de démerzel.

Darkflo, cela peut varier, le classement individuel serait un critère parmi d'autre afin d'établir un top 3 d'une saison.

Modifié par kikujiro uchiwa, 15/07/2011 - 12:43.

#5 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 15/07/2011 - 13:45

J'avais déjà mis en avant cette idée de panthéon. Mais je ne retrouve plus mon post.
Toujours est il qu'il serait bien qu'il y ait une page ou un lieu sur la carte qui retracerai l'histoire d'af.
Et pas besoin de tout mettre d'un coup.
Car en faite chaque reset, on remet tout à plat. Et la seule trace qu'on est du jeu ce trouve sur le forum. Lieu où tous le joueurs ne vient pas forcément.
Commencé juste par répertorié les 3 premier des dernière années. Afin de gardé une trace de ce qui s'est joué dans l'histoire du jeu.
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users