Aller au contenu

Stratège: Attrapez les tous!!! (Unique)

• Please log in to reply
13 réponses à ce sujet

#1 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 02/07/2011 - 00:24

yop,

Grade : Bronze
Niveau Requis :  2 et 3
Mourir Disqualifiant : Non
Temps du Concours : 1,5 Jours
Points du Concours : 50 Point
Concours:
La saison de la chasse au pokémon est ouverte.
Sophie Senoo aurait aperçu un pokémon rare.
Tirez lui les vers du nez.

Conditions de Victoire:
Infliger un maximum de dégât contre le npc de niveau 3 (AF) Sophie Senoo sans la tuer.
Mourir n'est pas disqualifiant, tuer le npc l'est.

Explication des Conditions:

En cas d'égalité, celui ayant meilleur score sera déclaré vainqueur.
Si il y a toujours égalité, celui ayant posté en premier son duel gagnera.

Pour les questions ou remarques c'est ici, enjoy.

Modifié par Space, 02/07/2011 - 00:27.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#2 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 02/07/2011 - 00:41

Voir le messageSpace, le 02/07/2011 - 00:24, dit :

enjoy.

gaffe sinon il va rappliquer :(

Image IPB

#3 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 02/07/2011 - 08:32

Hmmmmm...

Je suis assez surpris. Un unique pour les lvl 3... Pourquoi ne pas le mettre au level du déroulement classique de la saison ? Genre level 5/6.

Pour les "retardataires" ont a des tournois et concours. Mais pour les persos devant, y a peau d'bal.
Pour un unique je trouve que c'est dommage qu'il ne soit pas en plein rush des persos (ou alors si le rush c'est le lvl 3 en ce moment, je ne comprends plus)

Image IPB

#4 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 02/07/2011 - 09:27

Dans un sens cela peut être bien que tout ne soit pas "dans l'ordre".
Image IPB

#5 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 02/07/2011 - 09:45

Oui, je suis bien d'accord. Mais pour les plus avancer y a rien pour l'instant. Du coup...

Pour moi il faudrait concentrer la plus part des events sur les lvls qui suivent le déroulement normal (ce qui se passe en général).
Et lancer des concours annexes (ou tournois selon le nombre de joueur présent au lvl) sur les autres lvl haut ou bas. En ce moment et la saison dernière ça a surtout (toujours) était en bas.

Je comprends qu'on lance surtout vers les bas levels, car il y aura plus souvent du monde, mais lancer dans un lvl assez haut (genre en ce moment lvl 8 voir 9), ça peut être pas mal.

Ca speederai quelque lvl 7 à upper, ainsi desuite !

Modifié par brut, 02/07/2011 - 09:46.

Image IPB

#6 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 02/07/2011 - 10:11

J'ai trouvé ça bizarre aussi de voir un unique en jeu pour un concours level 3... mais j'me met à la place du nouveau qui commence tranquille... et qui sait on va peut être se faire couper l'herbe sous les pieds :')
Image IPB

#7 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 02/07/2011 - 10:19

C'est vrai qu'il y a le calendrier http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=68158

Mais bon..

Image IPB

#8 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 02/07/2011 - 10:31

Je pense qu'avec 10 perso y a largement de quoi en faire un qui suivrait les concours ou qui traînerais un peu ^^

Image IPB

#9 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 02/07/2011 - 11:05

Voir le messagebrut, le 02/07/2011 - 08:32, dit :

Hmmmmm...

Je suis assez surpris. Un unique pour les lvl 3... Pourquoi ne pas le mettre au level du déroulement classique de la saison ? Genre level 5/6.

Yop, les personnages lv 3 actif représentent environ 25% des perso actif dans af à l'heure ou j'écris, il y en a presque autant en additionnant les lv5 et 6.
Les deux choix se tiennent effectivement, par contre faire un concours unique pour les perso qui joue le rush xp jvois pas trop l'intérêt, vu qu'ils ramassent déjà pas mal de manga/rare/unique en faisant la course a l'xp.

Modifié par Space, 02/07/2011 - 11:11.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#10 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 02/07/2011 - 11:18

Ce concours était annoncé avant le reset ou au tout début. Aux joueurs de choisir entre les tournois du parcours 1, ou de laisser leur perso bloqués lvl3.

Merci Space :nanana:

Image IPB

#11 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 02/07/2011 - 11:33

Voir le messageSpace, le 02/07/2011 - 11:05, dit :

Voir le messagebrut, le 02/07/2011 - 08:32, dit :

Hmmmmm...

Yop, les personnages lv 3 actif représentent environ 25% des perso actif dans af à l'heure ou j'écris, il y en a presque autant en additionnant les lv5 et 6.
Les deux choix se tiennent effectivement, par contre faire un concours unique pour les perso qui joue le rush xp jvois pas trop l'intérêt, vu qu'ils ramassent déjà pas mal de manga/rare/unique en faisant la course a l'xp.

je suis d'accord avec space, on a choisi de jouer l'xp pour les avantages a en tirer, donc si on plus on nous organiserait des concours uniques autant dire qu'il ne reste plus rien pour ceux qui xp normalement.
D'autant plus que le calendrier était la depuis le début, il fallait s'y adapter.
j'ai loup blan lvl 9 et 4 perso lvl3.

#12 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 03/07/2011 - 09:19

Je ne demande pas des uniques en haut lvl, mais des concours.. De quoi s'amuser autres que faire les npcs à fonds.
Histoire de pimenter un peu le tout.

Après questions drop de mangas.. Ben.. oué, si vous le dites. Peut-être que vous avez choper de beaux mangas tout rare et raffiné et des uniques. Mais, pour moi c'est pas le cas. Je prends le reste, les Berettas de Kirika, Sulfateuse de Toshiro et autres Rayon Delta  :hihi:

Image IPB

#13 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 03/07/2011 - 10:14

Je suis d'accord avec toi, les plus avancés pourraient aussi bénéficier de concours :hafroze: J'avais mal saisi ton point de vue ^^ Avec l'épée de Gatts pour Brut svp :hihi:

Image IPB

#14 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 13/07/2011 - 15:02

Voir le messageson_gohan, le 03/07/2011 - 10:14, dit :

Avec l'épée de Gatts pour Brut svp :hihi:

Ca y est, je l'ai eu  :if:

http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=524865