Aller au contenu

Calendrier des tournois

• Please log in to reply
129 réponses à ce sujet

#31 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 18/07/2011 - 12:49

Je pense que vous devriez arrêter la, il est inutile de s'énerver et de s'envoyer des pics, ça n'a jamais rien apporté.

-Ce que darkflo veut dire:
Il aimerait que la différence entre tournoi majeur et mineur soit marqué pas que seulement au niveau des points mais également au niveau du gain de tournoi.

-Ce que jef veut dire:
Il essai de faire de son mieux pour satisfaire la communauté, il élabore chaque saison un planning pour que les joueurs ne soit pas pris au dépourvu, on lui demande de ne pas avoir d'objet "pourri"
alors il met des uniques et ensuite on lui reproche de mettre des uniques.
Il a donc du mal a suivre ce que veulent les joueurs, d’où le fait que j'avais recommander l'ouverture d'un sondage en cas de besoin.

En tout cas merci de communiquer de manière constructive, vous avez tout a gagner a expliquer calmement ce que vous désirez.

Modifié par kikujiro uchiwa, 18/07/2011 - 12:55.

#32 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 18/07/2011 - 13:22

+1 pour kiku...

Voir le messagedarkflo, le 18/07/2011 - 08:44, dit :

Mais bon de la part d'un MJ Has been qui ne joue plus depuis 3ans,qui se braque à la moindre remarque je pense qu'on ne peut pas en attendre plus que ca.

Là tu craques totalement Cougflo. Jef est toujours là et fidèle au poste. Joueur discret certes, qui joue peu de perso mais joueur quand même. Et Jef est loin de se braquer pour un oui ou un non.

Niveau tournoi on a ce qu'il faut, libre a chacun d'y participer ou pas. Après quand on est dans une grosse guilde forcement jouer sur les 3 tableaux ça demande une organisation monstrueuse mais c'est les règles du jeu, faut savoir faire avec et savoir accepter de perdre ou du moins de ne pas pouvoir défendre pleinement ses chances pour gagner un tel ou tel objet, unique, rare ou même simple générique.

Après faut bien se dire que la voix de quelques très vieux joueurs n'est pas forcement représentatif de l'avis général de la population AFienne, et que de toutes façons les MJs ne pourront JAMAIS contenter tout le monde. Encore une fois c'est pas parce qu'on connait/côtoie les MJs qu'on est en droit de râler pour un oui ou un non, car au final, ils sont là pour nous divertir (et ils le font bien) et ils sont et resteront au commande du jeu et donc le construiront comme ils le souhaite (en tenant compte ou pas de nos avis, que cela nous plaise ou pas).

Des deux côtés le but est de rendre AF le plus intéressant possible, chacun essaie a sa manière mais au final... et ce point de vue n'est que personnel, mais je trouve ça déplacé de râler face a une team qui essuie continuellement les plaintes de ses joueurs et qui malgré tout continue de nous apporter des nouveautés. Faut pas oublier que AF est GRATUIT les mecs, donc je trouve ça encore plus culotté de râler. Si on payait oui pourquoi pas mais la...

Fin bon on est dans l'éternel cas de figure du serpent qui se mord la queue...

Modifié par Majin J, 18/07/2011 - 14:37.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#33 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 18/07/2011 - 13:30

Majin et kiku :blingeye:
Jef, les WoS te soutiennent :hero:

Image IPB

#34 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 18/07/2011 - 19:55

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 18/07/2011 - 12:49, dit :

Je pense que vous devriez arrêter la, il est inutile de s'énerver et de s'envoyer des pics, ça n'a jamais rien apporté.

-Ce que darkflo veut dire:
Il aimerait que la différence entre tournoi majeur et mineur soit marqué pas que seulement au niveau des points mais également au niveau du gain de tournoi.

-Ce que jef veut dire:
Il essai de faire de son mieux pour satisfaire la communauté, il élabore chaque saison un planning pour que les joueurs ne soit pas pris au dépourvu, on lui demande de ne pas avoir d'objet "pourri"
alors il met des uniques et ensuite on lui reproche de mettre des uniques.
Il a donc du mal a suivre ce que veulent les joueurs, d’où le fait que j'avais recommander l'ouverture d'un sondage en cas de besoin.

En tout cas merci de communiquer de manière constructive, vous avez tout a gagner a expliquer calmement ce que vous désirez.

C'est ce que j'ai dis exactement sur la première page du post, sauf que jef a changé par tout unique.
Donc toujours aucune sensation de différence entre majeur/mineur
C'est moi qui ai demandé des changements au niveaux des gains, pas par du tout unique, ni même des uniques tout court, juste que ca soit digne d'un gain de tournoi.

majin:
je ne participe même pas aux tournois hein, c'est vraiment pour proposer une amélioration que j'ai demandé des changement a la base.
j'étais sur un tournoi lvl6en 1/4 et devant le gain final, j'ai préféré lvl up car ca me soulais d'attendre pour gagner un éventuel amplificateur denton.
C'est à ce moment là que je me suis dis qu'il y avais un problème dans les gains.
Les mjs sont certes la pour proposer du contenu au joueurs, mais donner l'impression de faire n'importe quoi n'aide pas a crédibiliser la chose.
D'ailleurs l'event de cette saison on l'aura quand? quand Flofrax sera revenu ou la saison prochaine? =)
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#35 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 18/07/2011 - 21:51

J'ai bien compris ce que tu voulais dire flo, je te dis simplement qu'il est inutile de t'énerver sur Jef, je doute que sa lui donne envie de faire des efforts pour s'adapter a tes volontés.
Tous comme je pense qu'il a compris que tu désires avoir une démarcation plus poussé entre majeur/mineur.
Ce n'est pas une mauvaise idée en sois, personnellement je serais pour.
Il y a simplement une manière de dire les choses, de s'exprimer et la tu es passé a coter.

Citation

Mais bon de la part d'un MJ Has been qui ne joue plus depuis 3ans,qui se braque à la moindre remarque je pense qu'on ne peut pas en attendre plus que ca.
Je pense sincèrement que sa a du faire de la peine a jef qui fait de son mieux pour satisfaire la communauté au niveau des tournoi, il y a longtemps on avait pas de calendrier, pas de parcours, pas d'objet programmé en gain.
Ton idée est bonne mais ton attaque sur jef est injustifié.

#36 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 24/07/2011 - 17:57

Je me permet une petit remarque sur le tournoi de Corvi. Afin que si cela se reproduit une autre fois, la team puisse au mieux réguler le problème qui a eu lieu.
Il a été logique de passé de deux jours à un jour suite aux inscriptions qui ont trainés. Mais il est dommage d'avoir prévenu 3 heures avant la fin des qualifications.

Citation

23/07/11 19:00 - Tournoi de Corvi ATTENTION 1 seul jour de qualification (vu les 5 jours d'inscriptions)...

Au vu des matchs de poules ont peut se rendre compte qu'une partie des joueurs n'ont pas été prévenu. Entrainant leur disqualification.
Il serait bon la prochaine fois que ce genre de situation se présent, la réduction du temps de qualification soit fait beaucoup plutôt voir 24h avant lorsqu'on se rencontre que le tournoi pourra commencer.

Merci de prendre ma remarque en considération.
Image IPB

Image IPB

#37 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 24/07/2011 - 18:01

Voir le messagemarch, le 24/07/2011 - 17:57, dit :

Je me permet une petit remarque sur le tournoi de Corvi. Afin que si cela se reproduit une autre fois, la team puisse au mieux réguler le problème qui a eu lieu.
Il a été logique de passé de deux jours à un jour suite aux inscriptions qui ont trainés. Mais il est dommage d'avoir prévenu 3 heures avant la fin des qualifications.

Citation

23/07/11 19:00 - Tournoi de Corvi ATTENTION 1 seul jour de qualification (vu les 5 jours d'inscriptions)...

Au vu des matchs de poules ont peut se rendre compte qu'une partie des joueurs n'ont pas été prévenu. Entrainant leur disqualification.
Il serait bon la prochaine fois que ce genre de situation se présent, la réduction du temps de qualification soit fait beaucoup plutôt voir 24h avant lorsqu'on se rencontre que le tournoi pourra commencer.

Merci de prendre ma remarque en considération.

En effet, plusieurs personne m'ont expliqué ce problème, je pense que en cas de modification des tournoi au niveau de la durée il vaudrait mieux le faire au minimum 24h avant de manière a éviter que des joueurs ne voient pas la modification apporté.

#38 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 24/07/2011 - 18:04

Là c'est entièrement de MA FAUTE

je l'ai mis à un jour le matin mais j'avais pas mis l'infobox à jour.

Je vous prie de m'excuser.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#39 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 24/07/2011 - 18:07

j'ai lancé le tournoi de cygni avec 4 jours d'inscriptions vs 2 pour donner la possibilité aux inscrits de corvi de postuler au tournoi.

Modifié par jef1503, 24/07/2011 - 18:16.

#40 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 24/07/2011 - 18:21

C'est pour que Jef gagne, en faisant ça il a éliminé pas mal d'adversaires :itchingsmile:
Allez Jef !!

Image IPB

#41 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 24/07/2011 - 18:24

je me coucherais si je suis en finale

#42 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 24/07/2011 - 18:30

L’erreur est humaine.

En revanche jef pendant que je te tiens, que penses tu de cela?
En ce qui concerne les tournoi, cela serait difficile d'adopter un système comme celui ci?
- Vainqueur: 250
- Finaliste: 125
- Demi-finaliste: 75
- Quart: 35
- 8ème: 15
- Qualification en phase final: 5

#43 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 24/07/2011 - 18:38

Sacré Kiku ^^ Dans ta répartition, je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre les participants. Deux finales ne valent pas une victoire à mon avis ^^  Je verrais plutôt :
- Vainqueur : 250
- Finaliste 50
- Demi-finaliste : 10
- Quart : 5

Pas de points après, car dans les tournois à 16 qualifiés, tu es tout de suite en 8è. Et si le nombre de participants est faible, ce serait des points donnés.

Image IPB

#44 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 24/07/2011 - 18:44

Voir le messageson_gohan, le 24/07/2011 - 18:38, dit :

Sacré Kiku ^^ Dans ta répartition, je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre les participants. Deux finales ne valent pas une victoire à mon avis ^^  Je verrais plutôt :
- Vainqueur : 250
- Finaliste 50
- Demi-finaliste : 10
- Quart : 5

Pas de points après, car dans les tournois à 16 qualifiés, tu es tout de suite en 8è. Et si le nombre de participants est faible, ce serait des points donnés.

Mon gogo il est plus facile d'arrivé une fois en final et la gagner que d'arriver 2 fois en final, donc a ce niveau la nos avis diverges.
Et je pense que cela serait plus motivant pour tous, si les autres places étaient mieux récompenser.
Après on est ouvert au débat, ma question de base est de savoir si cela est envisageable, ma répartition est arbitraire.
Mais dans l'éventualité ou cela serait possible on pourrait proposer plusieurs shema et les soumettre a un sondage.

Modifié par kikujiro uchiwa, 24/07/2011 - 18:44.

#45 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 24/07/2011 - 18:49

Ton point de vue se tient ^_^
Si une répartition des points est appliquée un jour, elle méritera débat.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users