Aller au contenu

Calendrier des tournois

• Please log in to reply
129 réponses à ce sujet

#16 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 10/07/2011 - 09:49

merci jef !!

je t'aime ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#17 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 11/07/2011 - 11:36

Je n'avais pas remarqué lors des inscriptions, mais pourquoi seulement 16 qualifiés pour le tournoi de Centauri, qui compte 87 inscrits (2è plus grand de participants de la saison) ?

Image IPB

#18 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 11/07/2011 - 21:00

Afin de pouvoir épauler la création des planning j’ai quelques remarques sur les derniers tournoi lancé.  
Dans un premier temps, pour ma part, je ne sais pas ce qu'il en ai des autres. Mais j’ai du mal a me placer dans les parcours. Soit cela va trop vite. Soit je stagne.
Cela fait deux tournois qui sont lancé qui se retrouve pour le level 8 actuelle décalé car manque de participant et le level 10 avec aucun voir qu'un seul participant. Surtout que le level 10 est la suite du level 8 selon le parcours 1. Il aurait été bien d'attendre que le level 8 soit fini pour lancer le level 10. C'est dommage de continuer le planning alors qu'il y a eu un décalage suite a un manque de participant.
Il y aussi des tournoi avec des soucis avec le nombre de qualifier. Le tournoi level 5 actuelle. Il y a 87 participants et seulement 16 qualifiés. C'est un peu rageant de se dire que seulement les deux premier de chaque poule seront qualifier.
Faudrait essayer de réguler en fonction des inscriptions.

merci d'avoir lu mes remarques : )
Image IPB

Image IPB

#19 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 11/07/2011 - 21:05

pour le nombre de qualifié je serais plus vigilant pour m'adapter

pour le tournoi level 9-10 je suis surpris que les 5 levels 10 ne soient pas inscrits...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#20 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 11/07/2011 - 21:06

Voir le messagemarch, le 11/07/2011 - 21:00, dit :

Afin de pouvoir épauler la création des planning j’ai quelques remarques sur les derniers tournoi lancé.  
Dans un premier temps, pour ma part, je ne sais pas ce qu'il en ai des autres. Mais j’ai du mal a me placer dans les parcours. Soit cela va trop vite. Soit je stagne.
Cela fait deux tournois qui sont lancé qui se retrouve pour le level 8 actuelle décalé car manque de participant et le level 10 avec aucun voir qu'un seul participant. Surtout que le level 10 est la suite du level 8 selon le parcours 1. Il aurait été bien d'attendre que le level 8 soit fini pour lancer le level 10. C'est dommage de continuer le planning alors qu'il y a eu un décalage suite a un manque de participant.
Il y aussi des tournoi avec des soucis avec le nombre de qualifier. Le tournoi level 5 actuelle. Il y a 87 participants et seulement 16 qualifiés. C'est un peu rageant de se dire que seulement les deux premier de chaque poule seront qualifier.
Faudrait essayer de réguler en fonction des inscriptions.

merci d'avoir lu mes remarques : )

Tes remarques sont plutôt pertinentes.
Je pense qu'elles devraient aider l'équipe a parfaire le calibrage des parcours  ainsi que le nombre de qualifié en fonction du nombres de participants.

Modifié par kikujiro uchiwa, 15/07/2011 - 13:14.

#21 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 12/07/2011 - 08:53

piétinantes :D

par contre j'ajoute que vu la gueule des champions, le lvl 9 va être très très long cette saison.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#22 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 14/07/2011 - 23:07

Un autre truc qui pourrait être sympa, j'en avait parler sur le chan je crois, si c'est possible établir un code couleur en fonction du parcours visible dans l'infobox !

Ex
Parcours 1 : Tournoi d'Animefight
Parcours 2 : Tournoi du Bogoss
Parcours 3 : Tournoi de la Majinounade n°320

ou sinon nous mettre ca dans la partie descriptive des différents critères : style Level 9-10, a Gelroc, Parcours 3

Ca pourrait aider a se placer, et ca aiderait ceux qui n'ont pas le reflexe de venir sur MF pour savoir ou ils en sont !

ps : sorry pour l'utilisation des couleurs ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#23 Manf

Manf

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 376 messages

Posté 17/07/2011 - 18:16

Trop de tournois tue le jeu, trop de tournois avec que des uniques tue encore + le jeu, pourquoi ne pas respecter le planning ?

#24 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 17/07/2011 - 18:23

car j'ai dis que y'avais pas assez d'unique pour les tournois majeurs du coup y'a plus que ca

LOL
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#25 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 17/07/2011 - 18:36

Je ne pense pas que trop de tournoi tue le jeux, sa fait de l'animation.
En revanche il faut vous mettre d'accord, vous voulez des tournoi avec de vrai objet ou non.
Dans le pire des cas peut être qu'un sondage pourrais aider a déterminer ce que les joueurs attendent en gain de tournoi.

#26 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 17/07/2011 - 18:47

Bonsoir

vous ne voulez pas de tournois avec des objets bidons

vous ne voulez pas de tournois avec des uniques

je respecte le planning sur tout sauf sur les objets : ca change quoi pour vous ? à part vous incitez à jouer les tournois...

j'assume mes choix et j espere qu'une majorité y adherera.

#27 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 17/07/2011 - 21:26

Je ne dit pas non aux uniques en gain de tournoi, mais pas pour tout les tournois

Ya aussi des rare qui sont assez bien demandés (notament le poisson de puni puni poemi la saison dernière)
Puis il y a aussi de nouvelles classes d'objets qui sont apparues, donc pourquoi ne pas aussi faire quelques tournois avec en gain un objet disposant d'une des nouvelles classes, cela attirerait aussi de sjoueurs a participer
Sinon, il y a aussi de nouveaux objets qui ont fait leur apparition, donc pourquoi ne pas en mettre l'un ou l'autre aussi en gain de tournoi ?

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#28 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 17/07/2011 - 21:57

Faisons leur confiance. Nous sommes encore en début de saison.
Image IPB

#29 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 18/07/2011 - 08:44

Unique pour tous = dégrader la qualité des uniques.
Uniques / bon rares pour les tournois majeurs, items normaux/nouveaux pour mineur = savoir différencier l'enjeu des tournois.
Mais bon de la part d'un MJ Has been qui ne joue plus depuis 3ans,qui se braque à la moindre remarque je pense qu'on ne peut pas en attendre plus que ca.
Image IPB

#30 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 18/07/2011 - 09:13

je dois répondre ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users