Aller au contenu

Calendrier des tournois

• Please log in to reply
129 réponses à ce sujet

#121 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 29/01/2012 - 17:45

Petit up svp sans vouloir trop presser mais pour pour suivre le fil du jeu nous aurions besoin des premières étapes c'est à dire les premiers tournois unique de prévus car pour le moment on avance un peu dans le flou ^^
Même sans calendrier complet juste les premiers tournois de prévus ça serait vraiment cool car on s'est pas trop où s'arreter avec nos persos sans louper les tournois important.

Merci d'avance au staff

Image IPB

#122 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 29/01/2012 - 17:59

C'est presque prêt on s'en occupe actuellement.

#123 Ap0phis

Ap0phis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 29/01/2012 - 21:14

Est-ce que tous les tournois seront avec objets visibles ?
Personnellement je n'aime pas trop. En fin de saison ça ne me dérange pas, mais juste après un reset je préfère que le mystère plane un peu sur les objets déjà acquis par chaque guilde.

#124 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 29/01/2012 - 22:49

Non, les tournois classiques sont a mort non dis-qualifiantes, objet invisible non générique.
Les tournoi a mort réelle et objet visible ont été ajouté pour apporter plus de diversités.
Après au niveau du tournoi du renouveau, c'est moi qui est recommandé des objets visibles parce que je pensais que cela amplifierait la stratégie.
Par exemple le fait de ce dire, est ce que j'expose mes atouts maintenant ou non ?
Les tournoi de fin de saison tous le monde sait ce que tous le mon possède donc cela na plus réellement les mêmes intérêts.
Après si cela ne te plait pas je m'en excuse mais ne t'inquiète pas la majorité des tournois est a objets invisibles.

#125 Ap0phis

Ap0phis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 29/01/2012 - 22:51

Merci pour la réponse.
Sachant qu'on joue encore à moitié en géné, c'est pas la guilde Civilisation qui risque de dévoiler beaucoup de chose ^^ Je suis juste étonné de voir les autres guildes déjà très bien fournies :kill:

#126 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 29/01/2012 - 23:00

C'est vrai qu'a priori ça a perturbé pas mal de personnes le fait que les objets soient visibles mais bon certains aiment et d'autres non, après ce n'est qu'un tournoi mineur pour demarrer les auters seront encore différents il y en aura pour tous les gouts ^^

Courrage Kiku et le staff continuez de lancer des animations et avec nos remarques ça sera surement de mieux en mieux :)

Image IPB

#127 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 29/01/2012 - 23:55

Bonsoir voici le calendrier des tournois provisoires.
Ceci n'est pas mon domaine mais j'ai essayé de faire au mieux et je remercie Space de m'avoir aidé.
Cette liste est a titre informatif et non obligatoire, l'équipe se réserve le droit de la modifier si besoin et lancera d'autre tournoi annexe non programmé.

Image IPB

Modifié par kikujiro uchiwa, 30/01/2012 - 08:01.

#128 GoldSaint

GoldSaint

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 30/01/2012 - 00:03

Merci beauuuuuuuuuuuuucoup !!! Courage la team :)

Image IPB

#129 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 30/01/2012 - 00:25

Merci kiku !!
Les 3 derniers tournois vont être très prometteurs quand on connaît les sacrés à la clé ^^

Image IPB

#130 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 30/01/2012 - 05:17

Merci
Impressionner par le nombre d'unique tiré des objets que j'ai proposés ^^
Hate d'être a la fin de saison pour voir ce que vous en avez fait ^^

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron