Aller au contenu

Publicité pour AF

• Please log in to reply
36 réponses à ce sujet

#16 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 03/08/2011 - 23:16

Voir le messageMajin J, le 02/08/2011 - 12:10, dit :

Avec une bonne zik ça peut attirer !

Il suffit de mettre le générique de death note.. Les fans de mangas s'y retrouveront

Image IPB

#17 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 04/08/2011 - 07:05

Une fois que les nouveaux joueurs seront arrivés que ferons-nous d'eux?
Image IPB

#18 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 04/08/2011 - 09:16

Recrutement dans les guildes pour des explications, ou on les amenes sur la taverne...
Il faudrait la rendre plus visible la taverne....et guider les nouveaux dessus
Image IPBImage IPB

#19 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 04/08/2011 - 11:25

Pourquoi ne pas mettre un lien vers la Taverne dans l'infobox afin de la rendre plus visible ?

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#20 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 07/08/2011 - 09:56

J'ai essayé un jeu récemment et pour les nouveaux joueurs ils proposent des "quêtes" journalières.
Du coup, c'est pas mal pour accrocher les gens, on voit qu'au bout de 5 jours en remplissant des petits objectifs on va gagné un objet.

Genre ça pourrait être :
1er jour : lancer X défit
2ème jour : Combattre X personne
3ème jour : Explorer X lieux (sachant qu'il faudrait avoir assez de PA)
4ème jour : ...
Xème jour : lvl up

Gain d'un manga (tout le monde pourrait avoir le même, un truc pas trop mauvais pour le lvl 1, genre un truc +2vie +1agi (ou att)).

Modifié par brut, 07/08/2011 - 09:56.

Image IPB

#21 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/08/2011 - 11:31

On en a déjà parlé, c'est ce qu'on avait nommé les hauts faits (finir ken en def ... plein de mini quêtes personnelles quoi).

Malheureusement faute de temps le projet n'est encore qu'a l'état d'embryon :o

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#22 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 07/08/2011 - 11:40

Bah si ya quelques personnes motivées pour réfléchir déjà aux différents hauts-faits, je veux bien regrouper les différentes idées et vous envoyés la liste finies. Comme cela, on vous mache un peu le travail en ne vous laissant que le codage (que l'on ne saurait pas faire en tant que simple joueur ^^)

Image IPB

Image IPB

#23 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/08/2011 - 11:42

Oui ya déjà une liste qui a été faite dans le sujet dedié non ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#24 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 07/08/2011 - 11:48

Bah juste une mini liste dans le topic de SM

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=67509

Après je pense qu'on en avait reparlé un peu plus dans un autre topic mais je ne saurait plus dire lequel :'(

Image IPB

Image IPB

#25 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 07/08/2011 - 14:30

Voir le messageFlofrax, le 07/08/2011 - 11:31, dit :

On en a déjà parlé, c'est ce qu'on avait nommé les hauts faits (finir ken en def ... plein de mini quêtes personnelles quoi).

Malheureusement faute de temps le projet n'est encore qu'a l'état d'embryon :o

Ken c'est lvl 8 def.. Il faut déjà être investi pour faire ça.

Je parle d'un appât beaucoup plus basique pour que les nouveaux joueurs curieux soit attirés pour rester au moins une semaine. Donc une "mission" par jour, avec un gain d'onyrs ou d'xp par jour et à la fin de X missions un objet (à choisir parmi 3, par exemple).

Image IPB

J'ai récup un screen que j'ai modif vite fait mal fait, comme exemple. Un pop up qui s'ouvre chaque matin pour donner les petites missions. Du coup, même si c'est des actions ultra basique, ça permettrait d’appâter les joueurs

Image IPB

#26 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 10/08/2011 - 17:54

Ouai ça pourrait être classe :o

Bon sur Youtube je suis tombé sur une pub (bon on va pas parler de ce moyen de diffusion qui doit être assez onéreux...)
http://legendofedda.gamescampus.eu/ (je ne veux absolument pas faire de pub...je le met juste pour l'exemple)
arrivé sur le site je me suis dit "ouah c'est classe" (si j'avais eu du temps je pense que j'aurais essayer...)
C'est pas que le site d'AF soit moche mais la page d'accueil n'est pas franchement attirante....

Bon c'est pas la même chose....AF est sur navigateur...donc les gens peuvent essayer directement sans DL. (ce qui est un plus....)
mais il faudrait quand même refaire la page d'accueil je pense....
et mettre un peu plus de profondeur au "site" qui accompagne la page d'accueil

petit exemple (mais non...pas pompé du tout sur Legend of edda...)

--la page d'accueil avec des images bien classe (des fanart sont généralement plus apprécié (enfin moi je préfère en tout cas....), avec les news, les futurs trailers... (mais la faut faire un truc large.... pour moi la page d'accueil d'AF est trop "tassé")
--un menu avec
    -"guide de jeu"
       -Objets (la on explique brièvement on met plein de screen d'objet bien classe... (chapeau de luffy, sharingan de sasuke, un truc de bleach, un mew....enfin des objets des série connues...(au pire osef du spoil, on peut trouver ces objets dans les concours...))
       -Quêtes (bon on montre quelque exemple de quêtes ...)
       -Les maisons....
       -les Tournois...
    -Forum
    -FAC

enfin voila un bref exemple...
si ca interesse beaucoup je peux faire un plan exact... (je pense pas que ca soit trop dur a mettre en place... et ca pourrait faire office de concours... "faites une page d'accueil pour AF", on post sur le fofo...soit la communauté vote, soit les MJ.... (bon c'est assez long de faire ca... du coup un bon gros gain motiveré les graphistes ;)
sinon concour "ecrivez une page pour expliquer le systeme d'objet sur AF tout en donnant envie de rejoindre le jeu"

enfin des trucs du genres...(donc "peu" de boulot pr les MJ...)

enfin c'est des idées balancé comme ca... (mais vos avis sont les bienvenue ;)
Image IPBImage IPB

#27 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 31/08/2011 - 20:08

Voir le messageAOI0, le 10/08/2011 - 17:54, dit :

Ouai ça pourrait être classe Image IPB

Bon sur Youtube je suis tombé sur une pub (bon on va pas parler de ce moyen de diffusion qui doit être assez onéreux...)
http://legendofedda.gamescampus.eu/ (je ne veux absolument pas faire de pub...je le met juste pour l'exemple)
arrivé sur le site je me suis dit "ouah c'est classe" (si j'avais eu du temps je pense que j'aurais essayer...)
C'est pas que le site d'AF soit moche mais la page d'accueil n'est pas franchement attirante....

Bon c'est pas la même chose....AF est sur navigateur...donc les gens peuvent essayer directement sans DL. (ce qui est un plus....)
mais il faudrait quand même refaire la page d'accueil je pense....
et mettre un peu plus de profondeur au "site" qui accompagne la page d'accueil

petit exemple (mais non...pas pompé du tout sur Legend of edda...)

--la page d'accueil avec des images bien classe (des fanart sont généralement plus apprécié (enfin moi je préfère en tout cas....), avec les news, les futurs trailers... (mais la faut faire un truc large.... pour moi la page d'accueil d'AF est trop "tassé")
--un menu avec
    -"guide de jeu"
   -Objets (la on explique brièvement on met plein de screen d'objet bien classe... (chapeau de luffy, sharingan de sasuke, un truc de bleach, un mew....enfin des objets des série connues...(au pire osef du spoil, on peut trouver ces objets dans les concours...))
   -Quêtes (bon on montre quelque exemple de quêtes ...)
   -Les maisons....
   -les Tournois...
    -Forum
    -FAC

enfin voila un bref exemple...
si ca interesse beaucoup je peux faire un plan exact... (je pense pas que ca soit trop dur a mettre en place... et ca pourrait faire office de concours... "faites une page d'accueil pour AF", on post sur le fofo...soit la communauté vote, soit les MJ.... (bon c'est assez long de faire ca... du coup un bon gros gain motiveré les graphistes Image IPB
sinon concour "ecrivez une page pour expliquer le systeme d'objet sur AF tout en donnant envie de rejoindre le jeu"

enfin des trucs du genres...(donc "peu" de boulot pr les MJ...)

enfin c'est des idées balancé comme ca... (mais vos avis sont les bienvenue Image IPB

Idée a exploiter, c'est vrai que la première image qu'un joueur a, c’est la page d’accueil.
Tu peux toujours faire une page, histoire de voir ce que sa donne : )

#28 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 01/09/2011 - 12:27

sur la page d'acceuil, j'aime bien le système des news-images (c'est pas vraiment une news mais plus un titre qui donne envie d'en savoir plus) et qui défile souvent c'est les 4-5 dernières news du jeu. ça accroche vite l'oeil. C'est vrai que le design du jeu commence un peu à dater.
Image IPB

#29 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 01/09/2011 - 12:39

C'est un sujet que j'ai pris sous mon aile.

(et de l'autre coté il me reste un bras avec lequel je fais du toshop)
Image IPB

#30 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 01/09/2011 - 13:16

Aile+bras,avatar de brooks quelle sorte de créature est donc Masaru? :D
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users