Aller au contenu

Récompenses de Saison

• Please log in to reply
32 réponses à ce sujet

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 06/06/2011 - 13:35

Bonjour, cette saison les vainqueurs sont récompensés par la team !

Voici les récompenses, merci au propriétaires des personnages concerné de contacter un des MJ.

N.B : Les objets éternels sont de type "reset proof" (ils survivent au reset) !

• 1er Classement à point : March

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 10 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

NPC Élite : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 10 Stats au choix.

• 2é classement à points : Chidori

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 9 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

NPC Normal niveau 9 : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 9 Stats au choix.

• 3é classement à points : Maes

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 8 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

NPC Normal niveau 8 : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 8 Stats au choix.

• 1er Classement exp Or : Vegeto Power

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 10 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

ou

NPC Élite : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 10 Stats au choix.

• 1er Classement exp Argent : Flora

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 9 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

ou

NPC Normal niveau 9 : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 9 Stats au choix.

• 1er Classement exp Bronze : Loolee

Objet Éternel Médaille lié d'office au personnage : Niveau 8 : Stats aux choix comme condor ou Porunga.

ou

NPC Normal niveau 8 : Vainqueur de Saison (désactivé a la fin de la saison), Niveau 8 Stats au choix.

Modifié par Flofrax, 06/06/2011 - 20:49.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 06/06/2011 - 13:46

cool, pour les saison a venir, il y aura plus de concurrence pour le top :)

mais l'aurait fallut récompenser le top 5 ...  :itchingsmile:
Image IPB

#3 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 06/06/2011 - 15:10

6récompenses pour 3personnes? :D
enfin il me semble ^^'

ca motivera surement pour les saisons suivantes =)

pour les items éternels, nombre de poins a répartir ?

Modifié par darkflo, 06/06/2011 - 15:11.

Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 06/06/2011 - 16:35

2 x niveau de l'item

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 06/06/2011 - 17:15

Aaaaaaah si près de rentrer dans la légende et pourtant si loin !!

En tout cas merci pour cette belle initiative.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#6 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 06/06/2011 - 17:19

ok, faut pas écrire stats commme un condor alors  :D
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#7 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 06/06/2011 - 17:35

Citation

Stats au choix comme condor et porunga

;)

Image IPB

#8 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 06/06/2011 - 20:32

Alors premièrement, je demande réparation.

Citation

1er Classement exp Bronze : Lolee

Mon perso s'appelle loolee!!!!! Il a deux o

Et deuxièmement, On ne peut pas nous laisser jusqu'à ce week end pour arrêter les classements. Je dis ça car il reste quelques sacrée à faire. Et je trouve qu'on est un peu pris de court dans l'histoire. Il aurait peut être fallu fixer une date pour prévenir que le classement serait figé. Ainsi cela donnait une date butoir pour faire les derniers sacrée.

Pour cougflo et moi, ça ne changerai rien. Mais ça peut entrainer certaine modification dans les autres classements.
Bienque je peux me prendre 5 résurrection en faisant les champions. Et cougflo peut faire des sacrées encore inconnu avec ses items Doremi qu'il adore. :P

Majin peut très bien réussir à passer devant maes grâce à ses uniques ou alors maes fait le trou grâce à la réserve infini d'item des arc. XD

Sinon, merci beaucoup pour ces récompenses. C'est cool. ça va peut être motiver les joueurs a jouer les classements.

Merci la team.

Modifié par march, 06/06/2011 - 20:35.

Image IPB

Image IPB

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 06/06/2011 - 20:48

Ba le classement est arrête à la fin du calendrier des tournois, ce qui était initialement prévu, ...

A la base le reset devrait déjà être lancé donc le classement s’arrête la :o

On metteras une date explicite pour la prochaine saison.

je corrige pour loolee

Modifié par Flofrax, 06/06/2011 - 20:49.

Image IPB

#10 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 06/06/2011 - 20:54

jpexu aussi faire les sacrés arc avec maes :/

et faire mes 12sacré dorémi :D
Image IPB

#11 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 07/06/2011 - 09:55

Flo, le reset n'a jamais été lancé à la fin des tournois. Il y a toujours eu une semaine de battement minimum entre les tournois et le reset.

Sinon, ce serait chaud de récupérer les derniers uniques via les concours (gagné samedi) et tournois (gagné dimanche) puis de faire les trad dans la foulée avant un reset dans la soirée du dimanche. :bored:

Enfin bon bref, ce n'est pas grave. Majin, j'aurais fait mon possible pour que tu es plus de temps pour passer devant maes  :emptyone:

Sinon sur la création du npc. On n'a pas su me répondre hier sur irc. Il faut fournir l'avatar et les stat? Combien de points à répartir pour le npc? :blur:
Image IPB

Image IPB

#12 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 07/06/2011 - 10:50

Je trouve ça bien de récompenser les joueurs qui ont réussis à être dans les tops classements.

Mais je me demande juste si ça ne va pas avoir un effet pervers. Si ils commencent la saison avec des objets sur-puissants, ils vont commencer à créer l'écart au niveau des tournois, concours, avancements xp et npc (et quêtes).

Du coup, ils vont peut-être dès le début de la saison sur-classé les autres. Et ça, je trouve que ça serait gênant.

J'ai jouer à d'autres jeux en ligne, ou il y avait le même principe et ça avait perverti le jeu, car ça leur donner trop d'avantage par rapport aux autres.

Enfin, pour l'instant y a pas de retour, vu que ça sera la première fois. Donc à voir  :hihi:

Image IPB

#13 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/06/2011 - 11:25

Les objets ne seront pas super puissants, juste honorifiques ;)

Image IPB

#14 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 07/06/2011 - 15:04

j'ai crée les miens hier avec flofrax, effectivement c'est du lvl 8 classe8(16pts) et lvl 9 classe9(18pts) et les stats limités a 2/3 de la valeur max possible, des bon génés :D

march >  les npc tu fourni avatar et stats de lvl 10 or en effet(pour toi)
Image IPB

#15 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 08/06/2011 - 08:15

Ok.

Bravo à vous les gars  :if:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users