Aller au contenu

un pavé

• Please log in to reply
26 réponses à ce sujet

#16 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 25/05/2011 - 14:04

sympa l'icône du coffre sur la page de connexion, mais est-ce que ca change un truc pour la perte des items ou pas? ^^

merci pr la réactivité en tt cas, et j'espère que vous ayez bien lu la partie quête de mon message! :D
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#17 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 25/05/2011 - 16:58

Je vais te répondre vite fais :P

Citation

6) difficulté quêtes

Cette proposition est pas mal, on va en discuter

Citation

7) retour arriere lors de quetes

On va en discuter pour Goldo

Citation

8) black cat impossible argent

Je vois pas ou est le problème, c'est une quête faite pour les Or (dur) accessible au argents ...

Si y que ca on supprime l'accés aux argent et puis voilou ^^'

Citation

9) pas de quetes or

En ce moment on est a un rythme d'une quête nouvelle par saison, il faudra attendre les prochaines ...

Citation

10) Le sanctuaire(surtout or)

On va en discuter.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#18 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 25/05/2011 - 17:06

pr black cat, c'est surtout que c'est pas précisé ^^
si le système de difficulté est indiqué, avec une difficulté de 6sur5 en argent, ca sera explicite ;)
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#19 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 26/05/2011 - 13:38

Citation

5) objets low lvl dur a avoir

FUSIONS

14)fusion, 623 fois le même item

Pour ces deux points, d'ici que les géné disparaissent, on pourrait imaginer une kamé spéciale manga.

Difficile d'accès, prix élevé et avec restriction de temps. Chaque joueurs ayant un créneaux de 5 min par jours pour faire leur achat. ça évitera comme ça de revoir les squatteurs de kamé.

5 min par compte serait même le plus judicieux.
Image IPB

Image IPB

#20 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 26/05/2011 - 15:23

j'essaye aussi d'apporter quelques précisions sur tous les points sans pour autant trop spoiler.

1/ La politique de communication externe est en train d'être mis en place. Si je me souviens bien, il existe déjà un post dans le quel vous pouvez proposer des sites et/ou forum qu'il serait interessant pour animefight de contacter.

2/ On va essayer de continuer à le relancer ou du moins de lui donner un certains interêt.

3/ déjà il devrait y avoir encore de nouveau Pnj. Mais c'est vrai que tu n'es pas dans le bon paquet de joueurs et que tu reçois aucun défis, c'est chiant. A voir pour que tout le monde (nouveau joueur et au changement de grade) est sa fournée de pnj à combattre.

4/ quelques nouveaux pnjs devraient aussi arriver pour le moment mais je me doute qu'une quête dans ses niveaux ne ferait pas de mal.

5-14/ NE plus faire de Pnj défensif au niveau 3 si j'ai compris.
en même temps elles rapportent des points ses fusions.

Peut être la possibilité de mettre certains de ses objets disponibles temporairement sur des marchands itinérants (qui fonctionnerait avec les monnaies PvP)

6-7-8-9-10/ Si je refais une quête, ça sera une Or :)
Voir post de flo.

11/ quelques projets sont en cours

12-13/ Jef travaille pour vous proposer un calendrier mieux adapté

15/ Y a déjà un projet pour les fusions soient encore plus accéssible et que vous puissiez en découvrir.

16-17/ ça c'est un truc qui me gene fortement, ce manque d'équilibre entre les classes pour xp/gain d'objets, j'espère qu'on trouvera de bonnes solutions à mettre en place rapidement.

18/ un projet est en cours et devrait arriver pour la prochaine saison avec l'arrivée de quelques roxxors.
Les pnjs de type 'roxxor' prennent du temps (beaucoup plus que les pnjs normaux).
Pour la quête, je ne sais pas si c'est encore possible.

N'hésitez à proposez dans les parties adéquates du forum des pnjs de tout type normaux,elites,roxxors sachant que pour les deux derniers, il faut les objets du personnage.

19/ fait pas ton faignant et connecte tes persos :)

Sinon peut être déjà indiquer sous chaque perso la dernière date de connection ?

Modifié par tag, 26/05/2011 - 15:37.

Image IPB

#21 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 26/05/2011 - 22:40

Tu as relevé énormément de points qui mérite une discutions et pourquoi pas suivi par une amélioration.
Mais je vais mettre en valeur le point le plus simple a arranger.
Le fait d'augmenter le nombre de tournoi générique pour plus de compétitivité afin que cela ne soit pas simplement les plus équipé en fin de saison qui remporte tous du fait de la démotivation des autres.

#22 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 06/06/2011 - 15:58

bon j'avais tapé un pavé bis mais j'ai fail l'envoi :/

en plus court:

-éviter d'avoir 36000 nouveaux items d'une nouvelle série d'un coup, les ajouter au fur et a mesure des saisons c'est mieux, surtout quand c'est tout pourri comme dorémi et ca permet de continuer a motiver les gens en récuperant des items d'un anime que tout le monde connait, si y'a des nouveauté possibles.
A la manière de saint seiya je trouve ca mieux

-ne plus voir le mu en changeant de grade, très dérangeant en début de saison, avoir un lvl 10 est important pour savoir ou tombent les uniques et fait une économie de milliard d'onyrs de recherche.Ca aide aussi pour les nouvelles fusions.
On pourrait même éventuellement voir de nouvelles choses avec les grades qui montent
On ne vois toujours pas fate stay night d'ailleurs.

-récompenser les tournois de manière plus large, en point voir items, je sais pas si c'est possible mais ca pourrait être très cool

-lancer dynamiquement les tournois, si on a 9 inscrits, lancer automatiquement la phase finale a 8, 24 inscrits a 16 etc.
ca pourrait éviter les attente /annulations qu'on connus certain tournois cette saison.

-pouvoir refaire les mm fusions avec une même personnage a chaque grade.
Sujet épineux a mon avis, j'étais a la base pour qu'une fusion ne rapporte des points qu'une seule fois par perso, mais ca peux aussi être une facon de jouer(que j'ai fait cette saison avec chidori)
Il faut faire attention, car avec le nombre de fusions grandissante, fusionner en masse pourrait devenir une option bien plus intéressante que de gagner un tournoi majeur(je dois avoir plus de 1000 point de fusion grade or sur chidori, quasiment 2000 sur 3grades)

- tombola assez invisible et gain d'onyrs insignifiants.Monter la cagnote de base a 50000,100000 ?Hormis quand il y a un concours objet en plus de la tombola, on n'en parle jamais ni rien, les tournois et concours apparaissent eux dans l'infobox.

-limiter a X ticket/perso les tombolas a items, les uniques pour les riches, c'est moyen....

- les top classement etc:
faire de nouveaux tops, le plus rapide a finir tel quête, la plus grosse spéciale effectuée, plus grosse attaque, plus grosse expérience sur un duel, nombre de fois tombola gagnée, nb de tournois win/guilde/saison, nombre de morts vs ken, nombre de morts total etc...

-récompenser les premiers a faire qqchose.(genre une fusion) obtenir double point? ou double item(sur une fusion jamais réalisée non unique, bien sur)

-classement valeureux qui déconne, ca compte pas les morts/double kos

- mettre un systeme d'enchere sur les objets, actuellement on a juste les annonces standard pour vendre, mais un système d eplus pourait être profitable et faire que les onyrs servent quand 2personnent veulent un truc.

-pouvoir échanger des items entre perso du mm compte hors annonces.

-guildes > voir post de March

Modifié par darkflo, 06/06/2011 - 15:59.

Image IPB

#23 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 07/06/2011 - 10:40

Citation

Sujet épineux a mon avis, j'étais a la base pour qu'une fusion ne rapporte des points qu'une seule fois par perso, mais ca peux aussi être une facon de jouer(que j'ai fait cette saison avec chidori)
Il faut faire attention, car avec le nombre de fusions grandissante, fusionner en masse pourrait devenir une option bien plus intéressante que de gagner un tournoi majeur(je dois avoir plus de 1000 point de fusion grade or sur chidori, quasiment 2000 sur 3grades)

Je ne comprends pas ta critique. Tu souhaite revenir à l'ancien système et permettre ainsi de regagner des points en refaisant une fusion déjà faite.

Ce retour en arrière serait néfaste pour le jeu. Avec des gains différenciés selon l'importance des fusions, on se retrouverai avec un classement équilibré actuellement. Bien que cela favorise grandement le joueur dont la guilde fournira tout le matériel à celui ci.
Mais c'est un style de jeu.

Ce que je voudrais voir pour ma part. C'est plus de fusion réaliser dans le mu. Et par un plus grand nombre de personne.

Je demanderais bien à ce que le ratio de tombé de manga augmente. Qu'on vire même les génériques. Faut dire que certain géné ne sont même pas utilisé par les joueurs, direct revendu ou filer a guu. Mais au vu de la taille de la communauté, je me pense que cela favoriserai encore les grosses guildes.

Je pense que si la communauté s’agrandit, il faudra envisager d'augmenter le taux de drop et les quantités de chaque item.
Image IPB

Image IPB

#24 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 07/06/2011 - 13:05

Citation

les ajouter au fur et a mesure des saisons c'est mieux, surtout quand c'est tout pourri comme dorémi

Merci, ça fait plaisir d'avoir bosser pour créer environ 70 objets pour vous :(
Image IPB

#25 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 07/06/2011 - 13:48

C'est pas grave la saison pro pas de nouveaux items comme ca pas de prob ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#26 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 07/06/2011 - 13:54

Cool je vais pouvoir regarder les animées juste pour le plaisir. Et plus m'arrêter a chaque fois que je vois un truc intéressant qui pourrait devenir un item pour le jeu. :sadcorner:

Ils sont chiant ces joueurs à toujours venir râler!!!! :hahaha:  Qui a dit que j'étais le roi des râleur??? :scaredya:
Image IPB

Image IPB

#27 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 07/06/2011 - 15:32

Voir le messagemarch, le 07/06/2011 - 10:40, dit :

Citation

Je ne comprends pas ta critique. Tu souhaite revenir à l'ancien système et permettre ainsi de regagner des points en refaisant une fusion déjà faite.

Ce retour en arrière serait néfaste pour le jeu. Avec des gains différenciés selon l'importance des fusions, on se retrouverai avec un classement équilibré actuellement. Bien que cela favorise grandement le joueur dont la guilde fournira tout le matériel à celui ci.
Mais c'est un style de jeu.

Ce que je voudrais voir pour ma part. C'est plus de fusion réaliser dans le mu. Et par un plus grand nombre de personne.

Je demanderais bien à ce que le ratio de tombé de manga augmente. Qu'on vire même les génériques. Faut dire que certain géné ne sont même pas utilisé par les joueurs, direct revendu ou filer a guu. Mais au vu de la taille de la communauté, je me pense que cela favoriserai encore les grosses guildes.

Je pense que si la communauté s’agrandit, il faudra envisager d'augmenter le taux de drop et les quantités de chaque item.

Hum j'ai du mal exprimer ma pensée ou tu as mal compris, actuellement on peut faire 3x la même fusion d'une armure avec une même perso, en bronze/argent/or, pour obtenir 3x des points.
Mon idée de base était de limiter a 1seule fois la fusion sur les 3grades, pour varier les personnes fusionnant les items.
Le reste de mon post sera mieux compris! :P

Voir le messagetag, le 07/06/2011 - 13:05, dit :

Citation

les ajouter au fur et a mesure des saisons c'est mieux, surtout quand c'est tout pourri comme dorémi

Merci, ça fait plaisir d'avoir bosser pour créer environ 70 objets pour vous :(
Pas de ma faute si vous faite des focus sur une série pourrie! :P
Plus sérieusement, je pense que bcp de monde a aimé revoir des pokémons, et j'espère que y'a des fusions entre les anciens et les nouveaux - style raichu :P/bouclier argol aussi.
La quantité d'items que tu as crées est géniale, c'est la répartition dans le temps qui pourrait donner un plus a tes créations je trouve, au lieu de faire une overdose d'objets d'une série d'un coup,pour que les gens continuent a jouer et chercher des liens avec d'anciens objets.

Car la que se passe t-il? tu drop un item moyen(genre un bout de perle, ou velma) tu sais direct que le seul intérêt de l'item manga c'est de le fusionner et s'il se fusionne pas c'est direct chez guu.

tag j'ai besoin de te parler à propos de fusions dorémi d'ailleurs, go msnou irc.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users