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un pavé


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26 réponses à ce sujet

#1 darkflo

darkflo

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 23/05/2011 - 15:38

Bon voila un gros pavé infame avec tout ce qui, selon moi peu poser problème a af, car avant de mettre des nouveautés, autant corriger ce qui est chiant non?


BUGS

0) fonctionne pas/mal avec ie

Bon déjà ce gros point noir, il y a de multiples messages d'erreurs, impossible de connecter son perso sous IE7 chez moi



XP & ITEMS

1) manque de joueurs

Actuellement c'est le problème principal, déja exposé. Je sais que vous avez prevu des nouveautés, je vais proposer 2-3autres trucs si vous y avez pas pensé ^^
-Echange de banieres
-Pub sur les grand sites/forums de mangas-jeuxvideos
-Sondage sur comment les joueurs actuels ont découvert AF
-fonctionnement sur smartphone? :x

2) pvp useless

Le joueur contre joueur ne sert strictement a rien, les seules choses à gagner en défiant des gens c'est un peu d'xp ou une mort certaine a +/- long terme selon qui on défie, donc perte de nos objets.
Il faudrait rendre ce mode attractif, j'avais déja parlé dans un autre post d'une sorte de monnaie alternative qu'on pourrais échanger vs des items exclusifs a ce systeme.
Ces items auraient selon moi pour principale stat la vie, aux 3/4 des points du lvl.(ex un item def de lvl4aurait +1def+1esq +6vie, un spé de lvl8 +2spé+2agi+12vie en gros).
A moins qu'il soit possible de faire que certains items donnent des bonus de vie, seulement en combat vs un joueur.

3) lvl0 ultra relou

le lvl 0 est un cauchemar.peut-être que c'est lié au manque de joueurs, mais actuellement il faut plusieurs jours pour le passer, et c'est encore pire en argent/or.
En début de reset on fait ce lvl0 en 30bonnes secondes, puis on peux commencer a joueur.
Car oui le jeu ne commence vraiment qu'au lvl1. Un nouveau qui devra attendre 2jours pour passer lvl1, vous croyez qu'il va revenir? j'ai un doute.
En mode débutant on recoit quelques défis quand on commence, mais pas en mode normal. En donner pour tout le monde pourais être un premier pallier, voir éventuellement donner assez de défis pour faire dans les 2000 xp directement.
Et réduire un peu l'xp necessaire pour acceder au lvl1, mais en prenant en compte le fait d'avoir assez d'onyrs pour acheter 3items au lvlup.
3Items, et non 2 comme actuellement, parfois en gagnant un niveau tu as une rune +1vie, totalement inutile pour naruto,voir pire, un  item qui modifie tes stats(notesdoremi-sharingan 1 tomoe) et on ne peux pas les vendre pr acheter 3items.
Il faudrait donc augmenter légérement le gain d'onyrs(+75 sur le lvl a peu près de mémoire)

4) lvl 7+8 or

Les 2 niveaux les plus long du jeu. Il faut compter plus d'une semaine pour chacun de ces niveaux en jouant tranquillement, on s'ennuye rapidement, j'y reviendrais plus tard.


5) objets low lvl dur a avoir

Conséquence indirecte de la rapidité à laquelle s'effectuent les premiers lvl, on s'apercoit qu'avoir des items de lvl 1-2-3 est assez difficile, car on reste moins longtemps a ces lvl.
Palme d'or pour le lvl3, ou tout les npcs ont des stats défensives(meogi,naota,gatchaman,la nouvelle fille a la guitare)ou infames(cobra,van,luffy,casshern) plus de 50% des npc a ce lvl sont intuables.

QUETES

6) difficulté quêtes

Actuellement la difficulé des quêtes n'est absoluement pas progressive, on commence par naruto tranquille, puis pokemon ultradure si on a de l'attaque, suivi de goldo 1lesdoigts de le nez, goldo2 un peu moins, mco ca depends.
La page de quête comme actuellement est sympa, mais on ne peux pas vraiment prévoir à l'avance en étant noob ce qu'il faut faire.
j'aimerais voir apparaitre, sur l'image de la quete, un message avec infos sur les stats a avoir sur la quete, de ce type:

naruto: attaque  **
spéciale **
défense  *

Pokemon: attaque  *****
spéciale ***
défense  *

One piece:attaque  **
  spéciale ****
  défense  *****

Cela permettrais d'avoir un indicateur sur la faisabilité des quetes selon les spécialisations des persos.


7) retour arriere lors de quetes

L'ENORME point noir selon moi,autant retourner 1étape en arrière comme a pokemon pourquoi pas, autant recommencer entièrement la quete à goldo qd tu perds, c'est juste de l'infamie.
Mco semble mieux sur le point du retour arrière, a la limite retour de 1 combat en arrière au maximum à la fois.

Surtout quand tu tue 1 npc, et que tu dois le rebattre a nouveau, rien de logique la dedans.

8) black cat impossible argent

Enfin presque, j'ai réussi a le faire avec la moule légendaire(600pv de base+combo 0spé en 7tours), /autograts, mais c'est tout bonnement impossible
Quel est l'interet de la chose ?
Même en or avec des items classe8, c'est pas très simple.

9) pas de quetes or

Le grade or, plus long que tous les autres, ne dispose d'aucune nouvelle quête. Du réchauffé qui se défonce en 30secondes pour la plupart, au la quete mal calibrée a faire(black cat)
L'ajouT d'une nouvelle quête a ce grade semble assez important selon moi -niveau 6ou8(ou niveau 6et8;) )- pour couper un peu la répétition et donner envie aux gens d'aller plus loin.

10) Le sanctuaire(surtout or)

Besoin d'expliquer? :/
La quête n'a rien de glorieux, est ridiculement facile(même tout nu), vu le poste récent parlant de la chose je ne detaillerais pas plus.

11) Lvl10 Or

Rien a faire ? Une fois arrivé au lvl max, on se retrouve avec plus rien on tape le sanctuaire tout pouri puis one peux delete son perso.
- créer un lvl11 honorifique ?(0 points de stats en plus) ou l'on pourrais avoir accès a de nouveaux trucs, quêtes, roxxors, concours de taille de zizi etc
On voit bien que le jeu n'est absolument pas prevu pour être joué au niveau max, ce qui est bien dommage, en suivant le parcours tournoi on arrive lvl max, et paf reset.


TOURNOIS

12) rythme tournois

Le rythme des tournois est aujourd'hui mal calibré, trop lent au début, trop rapide sur la fin.
L'idéal était de commencer sur le parcours lent puis de ratraper le rapide vers le milieu du grade argent.
Dans l'optique ou ma précédente idée sur l'amélioration du lvl 10 serait possible, prévoir 3parcours serait le mieux.(rapide,normal,lent)

13) répétition

Toutes les semaines, on a notre nouveau tournoi, et en l'absence de résultats, tout le monde se démotive rapidement(blabla c tjs les même qui gagnent)
Prévoir plus de tournois génériques dans les parcours peut être une solution(genre 1sur3-4)


FUSIONS

14)fusion, 623 fois le même item

Les sharingans, blueseed entre autre, les items dorémi.., pokémons
Il faut énormément de fois le même item pour réussir plusieurs fusions, c'est a mon avis un réél problème.
Si on a 1pokeball qui tombe chaque jour, il faudra énormément plus de temps pour réaliser toutes les fusions necessaire qu'une fusion.
Je ne connais pas les taux de tombée des objets, mais réunir 15items différents pour faire une fusion est plus simple que de réunir 5x le même.
c'est un réél soucis, de plus les items multifusionnables sont tous low lvl(voir pb drop items low lvl)

15)Trop de fusions encore inconnues

Il reste des fusions encore inconnues, au moins de FSN, car chercher en ayant bcp de chance de perdre des objets sympa dans l'espoir d'en gagner un nouveau est ennuyeux.
Pour motiver les gens a chercher, il faudrait une carotte supplémentaire.(genre le premier qui réussi une nouvelle fusion a l'item en 2exemplaires)
Et pour les fusions anciennes que personne n'a trouvé, pk de pas organiser des concours avec l'item fusionner a gagner.
Juste de connaitre son existence motive les gens(y'a qu'a voir quand j'ai fait Avalon, l'item a été fusionné 5x le lendemain, c'est le même cas pour toutes les nouveautés.)


GENERAL

16) impossible de jouer en full def

Vu les quêtes/l'xp gagnée/le gain d'item, full def n'est pas uen solution très cool.


17) difficle en spé

L'xp gagnée est moindre pour les perso spé, au moins en bronze, les stats moisies de base en font souvent des Kenny en PVP.

18) bosses roxors

Il en faut plus, a tous les niveaux selon moi, pas besoin qu'il lachent 50000 item chacun, 1seul peu suffir s'ils sont pas mal
Faire des roxxors pour 2, 3,5,10persos, 10 étant a mon avis a laisser pour le lvl 10.
Dans la même idée des quêtes roxxor serait extrèmement sympa.

19) inactivité +page d'acceuil=loose

Pouvoir voir ses items sur sa page d'acceuil sans connecter le perso, quelle magnifique idée, surtout quand le perso n'a pas d'autre utilité que de stocker des items.
Mais perdre tout ses items car on a pas connecté le perso en particulier, c'est très moche(ca m'es arrivé)
-> Changer le fait de retirer tt les items d'un perso a 1semaine sans connexion sur le compte, a la place de connexion du personnage





Enjoy, j'ai pas tout développé, et d'autres choses me reviendrons surement après, mais hésitez pas a repartir la dessus pour donner vos avis/idée/spit.
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Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#2 jef1503

jef1503

    Grand Chef des tournois

  • Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 23/05/2011 - 17:24

y en a marre des pavés  ;)

entre l'AF d'il y a 5 ans et celui d'aujourd'hui il y a un monde

seul puni code à ce jour donc la patience est la mère des vertus

nous vous proposerons encore des nouveautés au prochain reset

je suis en accord avec un seul point : le renouveau des joueurs

dans un contexte hyper concurrentiel, la clé c'est l'argent...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père


#3 Kamus

Kamus

    Prince d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 23/05/2011 - 17:27

Citation

Pavé deals 9999 damage to Kamus

Kamus est K.O !


Je retrouve certains point que nous abordons en privé dans tes remarques.
Certaines de tes idées sont vraiment a creuser (les * de difficulté dans les quetes, la monnaie pvp, etc).

Pour ce qui est du manque de joueurs, c'est la prio de la prochaine saison. Apres comme le dit jef, si on veut faire de la vrai pub dans les magazines, faut du flouze. Si on organise une recolte de dons pour promouvoir af dans divers site, magazine ou meme la télé, combien donneront ?
Pour le reste il y a mastercard je prend note et on en discute en privé voir si c possible.

Modifié par Kamus, 23/05/2011 - 17:29.

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#4 The Punisher

The Punisher

    Secrétaire Général de MangaFrance

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Posté 23/05/2011 - 19:53

Concernant le point 0, je viens de faire quelques modifs pour décoincer les utilisateurs de IE8 (je n'ai pas IE7 pour tester).
La page de news a une drole de mise en page mais je ne vois pas d'où ça vient (je soupçonne les  videos youtube).

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#5 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 23/05/2011 - 20:53

Je viens de tester avec IE7 qui a fait planté l'ordi au passage xD

ça donne ça :

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Sinon pas de prob de connexion ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


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#6 AOI0

AOI0

    Écuyer de Sylvaforis

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Posté 23/05/2011 - 23:17

Je sais pas si ca vient de tes modifs Puni, mais depuis peu on voit les liens en vert... et c'est un peu illisible.(just pour prevenir x)
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#7 Majin J

Majin J

    Chevalier d'Oniirÿs

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  • PipPipPipPipPipPip
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Posté 23/05/2011 - 23:34

Ouais ça sent une petite modif ça !
Peut être qu'un rouge foncé ça le ferai

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

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#8 The Punisher

The Punisher

    Secrétaire Général de MangaFrance

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Posté 24/05/2011 - 09:21

De quels liens vous parlez ?

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#9 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

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  • 7 224 messages

Posté 24/05/2011 - 09:24

info box

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


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#10 The Punisher

The Punisher

    Secrétaire Général de MangaFrance

  • Admin
  • 3 698 messages

Posté 24/05/2011 - 09:25

J'ai rien changé à l'infobox, et chez moi les liens sont toujours noirs :frozesweat:

Edit: on dirait que c'est depuis Firefox 4.0.1. C'est la couleur des liens "déja visités". Quand je clique sur un lien noir, il devient vert.

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#11 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

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Posté 24/05/2011 - 09:28

Pour moi ils sont tous redevenus noir sauf le "Top MMORPG"

(Sous firefox + mac)

Edit : Quand je clique dessus ils redeviennent verts  :scaredya:

Modifié par Flofrax, 24/05/2011 - 09:30.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


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#12 The Punisher

The Punisher

    Secrétaire Général de MangaFrance

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Posté 24/05/2011 - 10:17

OK j'ai ajouté une feuille de style sur l'infobox (forcer le rechargement de la page), normalement les liens restent noirs maintenant.

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#13 Majin J

Majin J

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 24/05/2011 - 11:30

Nop mon puni, j'ai tenté sous FF un vidage cache/cookie... et après une petite navigation infobox ou fight les liens apparaissent toujours en vert

Modifié par Majin J, 24/05/2011 - 11:31.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

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#14 goku1989

goku1989

    Chevalier d'Oniirÿs

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Posté 24/05/2011 - 16:26

Et en mauve clair sur chrome

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
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#15 brut

brut

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Posté 25/05/2011 - 07:34

Voir le messagejef1503, le 23/05/2011 - 17:24, dit :

seul puni code à ce jour...

Si je peux aider à coder quelques trucs, je suis dispo.

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