Aller au contenu

les concours

• Please log in to reply
20 réponses à ce sujet

#16 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 17/05/2011 - 21:20

Voir le messageFlofrax, le 17/05/2011 - 21:09, dit :

Citation

(je ne suis pas la en interne pour voir qui fait quoi, mais je sais que sans flo af n’existerait plus)

C'est un peu exagéré la  :frozesweat:

Certes je suis le plus visible mais ca ne veut pas dire que je parle tout seul en pv ;)

Je me doute que cela est exagéré, je pense que space, tag, jef, kamus etc.. doivent participer a des discutions en privé.
Mais si je me met a la place de march je comprend son avis, il n'y a que jef et toi que l'on voit poster des concours/tournoi, je sais que space et tag traine par la car sa m'arrive des les voir sur irc.
Mais s-m venait d’être élu, il aurait du avoir une excellente motivation sinon il ne se serait pas présenté mais rien cette saison, et le community manager c'est la même.
Maintenant faut pas voir ce que je di comme une attaque mais je relève des points important que march a énoncé pour tirer le signal d'alarme car au fond il a pas tord.
C'est un travail bénévole donc si on ne peut pas l'accomplir autant le laisser a quelqu'un de plus motivé.
Après en tant que personne j'adore T-S et S-M donc moi je ne pourrais que me réjouir de leur retour et j'espère qu'il reviendront mais d'un coté je peut comprendre les mots de march qui condamne leurs inactions.
Car cela est légitime, c'est un jeux bénévole si tu t'engage a apporter au jeux c'est pas pour disparaitre peux de temps après.
j'aime pas vraiment dire cela ici, car j'aurais préférer voir T-S et S-M sur irc, ou facebook pour leur dire tous sa et les booster afin qu'ils ramènent leurs fesses au boulot.

Edit: conclusion> S-m vu que je vois que tu li, je met en évidence tes erreurs car cela me semble normal et je pense que toi même tu dois en être conscient, mais je précise quand même que j'espère que ton prochain post sera pour nous dire que tu sera présent a fond lors du réset (passe sur irc un peux).

Modifié par kikujiro uchiwa, 17/05/2011 - 21:31.

#17 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 18/05/2011 - 08:52

oue j'ai quand même lancé plus d'une trentaine de concours pour cette saison. Et notre boulot ne se limite pas à ça. Il y a aussi d'autres projets, quêtes, Events qui prennent beaucoup de temps.

Pour ma part, je ne sais pas si je serais encore présent la saison prochaine.
Image IPB

#18 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 18/05/2011 - 09:15

Voir le messagetag, le 18/05/2011 - 08:52, dit :

oue j'ai quand même lancé plus d'une trentaine de concours pour cette saison. Et notre boulot ne se limite pas à ça. Il y a aussi d'autres projets, quêtes, Events qui prennent beaucoup de temps.

Pour ma part, je ne sais pas si je serais encore présent la saison prochaine.

Je sais tag, mais toi on ne peut rien te dire tu fait partie des m-j vieux comme le jeux donc c'est normal que tu ne sois pas autant a fond qu'on nouveau m-j.
Moi je veux juste que s-m comprenne que il venait d’être élu et l'attitude qu'il a eu de disparaitre en nous laissant la communautés sans explication donc juste avec notre paranoïa habituel, cela ne se fait pas.
Et j'aimerais le voir poster qu'il va revenir plus motivé que jamais pour le réset, et si jamais il lui arrive quoi que se soit, juste qu'il nous tienne au courant ^^
D'autant plus que ce gay d's-m peut apporter a af, avec ses idées tordu et son expérience du jeux.
Et c'est pareille pour TS, mais lui je l'appellerais aujourd'hui pour voir ce qui lui arrive.

#19 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 18/05/2011 - 09:20

Kiku évite d’interprété mes paroles parce qu'avec tes mots j'ai peur que mon discours soit mal perçut par la team. (Tu as oublié de sortir de dico en plus  :itchingsmile: ) Même si tu reprends plutôt bien mes craintes. J'ai rien à redire sur la team et plus particulièrement sur les membres actifs.
Je l'ai dit, il font ça bénévolement. Ils pourraient très bien lâcher le jeu et faire autres choses. Mais s'ils sont encore là. C'est parce qu'il aime ce jeu et qu'ils veuillent continuer à le faire exister. On ne sait pas toujours ce qu'ils font et on les juge sur ce que l'on voit. Si certain on prit ce post comme une critique sur leur travail dans le jeu. Je m'en excuse.
J'ai fait ces suggestions en gardant en tête le bien du jeu et de la communauté. Ce ne sont que des suggestions.
Ce qui a été fait depuis quelques temps est énorme. Le jeu a connu un regain d'intérêt et les nouveautés vont bon train.
L'intervention de S-M m'a un peu interloqué et ma réaction est légitime.

Mais S-M, si tu lis ses mots. Sache que si tu reviens pour bosser et nous faire des tonnes de concours pour animé le jeu. J'en serais le premier ravi. Tu dois juste arrêter de jouer les fantômes... :emptyone:

Je pense que ce sujet à largement dévié de son origine. Alors soit on le recentre. Soit on le ferme. Merci
Image IPB

Image IPB

#20 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 18/05/2011 - 09:24

la serie de concours qui a été lancé est superbe, différents niveaux différents items. ça, ça doit contenter tlm, Merci :)

#21 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 18/05/2011 - 13:29

Flo je transmet pour toi, mais il devrait venir en privé normalement.
TS est trop occuper et pense arrêter, attend sa confirmation mais c'est ce qu'il m'expliquait.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users