Aller au contenu

Quete du sanctuaire d'AF

• Please log in to reply
25 réponses à ce sujet

#1 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 13/05/2011 - 11:15

Plop plop les amis !

Actuellement et en spoilant un peu (désolé) on a une quête sanctuaire basée sur saint seiya ou l'on affronte les chevaliers d'or.
Or nos chers MJs on créer ces derniers temps les armures de nos chers amis chevaliers d'or.

Ne pourrait on pas envisager de "récompenser" le joueur qui arriverait a fusionner une armure d'or en remplaçant le chevalier d'or (NPC) par l'avatar du perso ayant réalisé la fusion !

Pour ceux qui aurait pas compris mon charabia voici un exemple :
Majin J arrive a faire la fusion de l'armure d'or du Verseau, bah la saison suivant a la place du NPC Kamus, on aurait  un NPC Majin J.
On garderait les stats bien sur du npc remplacé en l'occurrence kamus pour mon exemple !

ou alors créer un sanctuaire parallèle (celui du roi ?) ou les persos qui auraient réussit la création d'une armure d'or pourraient créer leur npc ! Pour éviter tout "abus" un perso ne pourrait pas être dans plusieurs maisons, il devra alors choisir sa maison.

Les armures d'or qui ne verraient pas le jour correspondraient a des maisons vides ou l'on aurait le message suivant " la maison est vide car le chevalier est partit en mission pour le compte du roi" ou un truc comme ça !

Y a un petit côté prestige la dedans qui je l’espère forcerait les échanges et la création de sacrés.

Modifié par Majin J, 13/05/2011 - 11:22.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#2 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 13/05/2011 - 12:29

Excellente idée majin. Mais pourquoi se contenter d'uniquement des armures d'or. C'est vrai que le souci serait du au spoil. Mais pourquoi ne pas faire une quête sorte de panthéon qui regrouperait et associerait les sacrée réalisé avec l'avatar de la personne qui l'a faite.

Une quête seulement pour les level 10 or.
Image IPB

Image IPB

#3 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 13/05/2011 - 12:43

Excellente idée mon majin.

Juste une précession c'est camus du verseau et non kamus tu te fait feinter par un mj en carton :P

#4 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 13/05/2011 - 13:11

Excellente idée, ca pourrai apporter a plus de fusions de sacrés

Par contre, je me souviens que avant d'avoir les chevaliers d'or au sanctuaire, nous avions une série de npc qui représentait des héros d'animes en tout genre (je ne me souviens que de Alucard). Je supose que les avatars et stats de ces npc sont toujours stockées quelque part. Je me demandais donc si il ne serai pas possible de resortir ces npc. Soit en npc lvl 11 ou 13, soit en elite, soit en npc classique.

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#5 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 13/05/2011 - 13:59

je viens d'y penser, imaginons que avec loup blan je fusionne l'armure du gémeau et du lion, sa se passe comment ? :P

#6 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 13/05/2011 - 14:58

Je suis pas trop fan, déjà remballer les chevaliers d'or ca me ferais pas plaisir :P

et après le probleme évoqué par kiku veux tout dire.

si un jour quelqu'un fusionne 8 armure d'or, on va le croiser 8 fois dans la quête?  :x

edit : Sinon pour faire aussi apparaitre des joueurs dans les quetes, je verrais plus le conseil des 4 de la ligue pokemon, quand un joueur arrive a battre le conseil, il devient le npc "maitre pokemon" et reste en dernier duel avec les stats qu'il avait en gagnant la ligue. Tant qu'il resterait maitre il gagnerait des points, et celui qui arriverait a le battre prendrait sa place, et ainsi de suite...

Modifié par Kamus, 13/05/2011 - 15:01.

Image IPB

#7 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 13/05/2011 - 15:19

Voir le messageKamus, le 13/05/2011 - 14:58, dit :

Je suis pas trop fan, déjà remballer les chevaliers d'or ca me ferais pas plaisir :P

et après le probleme évoqué par kiku veux tout dire.

si un jour quelqu'un fusionne 8 armure d'or, on va le croiser 8 fois dans la quête?  :x

edit : Sinon pour faire aussi apparaitre des joueurs dans les quetes, je verrais plus le conseil des 4 de la ligue pokemon, quand un joueur arrive a battre le conseil, il devient le npc "maitre pokemon" et reste en dernier duel avec les stats qu'il avait en gagnant la ligue. Tant qu'il resterait maitre il gagnerait des points, et celui qui arriverait a le battre prendrait sa place, et ainsi de suite...

J'aime bien l'idée de kamus personnellement.
Mais il faudrait que le conseil des 4 soit assez dur a battre et sous la plateforme de tournoi, c'est a dire que genre le conseil des 4 est composé de kamus, flo, et 2 autre personne et celui qui arrive a les battres un par un devient le maitre et pour devenir le nouveau maitre du conseil d'af faut battre ces 5 personnes une par une et cela n'est possible qu'au lvl 10 or.
genre la pseudo quète 10 or pour devenir maitre d'af, première étape duel vs kamus( vu qu'il est nul :P) et afin de ne pas avoir de duel en amsse, cette pseudo quête n'est faisable qu'une seul fois par personne au lvl 10 or.
What do you think about this?

Modifié par kikujiro uchiwa, 13/05/2011 - 15:20.

#8 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 13/05/2011 - 16:20

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 13/05/2011 - 13:59, dit :

je viens d'y penser, imaginons que avec loup blan je fusionne l'armure du gémeau et du lion, sa se passe comment ? :P

Voir le messageMajin J, le 13/05/2011 - 11:15, dit :

Pour éviter tout "abus" un perso ne pourrait pas être dans plusieurs maisons, il devra alors choisir sa maison.

Tu serais soit chevalier du Gémeaux soit chevalier du Lion, mais pas les deux !

Apres les MJs peuvent définir en début de saison une liste des 4-5 sacrés qui, si ils sont réalisés (encore une fois par un perso différent) octroieraient le droit de devenir membres d'élite de la garde rapprochée du roi d'AF, ou alors effectivement devenir le maitre pokemon pour reprendre un petit peu l'idée de Camus ! (quoi je me suis encore trompé de camus ^^)

Modifié par Majin J, 13/05/2011 - 16:23.

Image IPB

Image IPB

#9 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 13/05/2011 - 18:30

Voir le messageKamus, le 13/05/2011 - 14:58, dit :

Ou bien la même chose avec l'idée de base de Majin J, "Chevalier d'Or d'Oniirys".
Image IPB

#10 Manf

Manf

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 376 messages

Posté 15/05/2011 - 09:00

Pourquoi ne tout simplement pas augmenter la difficulté de la quête ? Une quête qui honore les chevaliers à devenir encore + fort... est encore + facile que la quête de Naruto :D

#11 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 19/05/2011 - 12:28

On pourrait aussi faire la quête du sanctuaire "old school" avec les anciens npcs (style Alucard qui était présent au début de la quête) avec bien sur un niveau un peu moins débutant.

D'ailleurs si certains se rapellent des Pnj que l'on trouvait dans celle ci, la team est preneur ?
Image IPB

#12 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 19/05/2011 - 12:51

Et l'idée de kamus, d'une quête style conseil des 4 ou le joueur qui parviendrait a la remporter deviendrait le maitre de la ligue, cela est envisageable ?

#13 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 19/05/2011 - 12:52

je pense que ça doit être faisable. Faudra voir avec puni si la partie codage n'est pas trop importante pour mettre cette quête en place.
Image IPB

#14 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 19/05/2011 - 13:00

Faut faire une quête sur l'armée du roi, essayer justement de créer une quête 100% AF !

On pourrait très imaginer que les 3 premiers du classement a points deviendrai des NPCS de cette quête, au même titre que le 1er du top duels, victoires, expérience (bronze, argent, or), celui qui a remporté le plus de concours/tournoi/tombola. Ce qui pourrait laisser une possibilité a un plus grand nombre de créer un npc qui irait dans cette quête

Image IPB

Image IPB

#15 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 19/05/2011 - 17:12

Voir le messagetag, le 19/05/2011 - 12:28, dit :

On pourrait aussi faire la quête du sanctuaire "old school" avec les anciens npcs (style Alucard qui était présent au début de la quête) avec bien sur un niveau un peu moins débutant.

D'ailleurs si certains se rapellent des Pnj que l'on trouvait dans celle ci, la team est preneur ?

Je me souviens principalement d'Alucard car c'était mon perso préféré a l'époque
Pour les autres, je ne saurai plus dire
Mais il n'y a pas de trace des npc et/ou avatar quelque part dans les vieux dossiers du jeu ?

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users