Aller au contenu

Calendrier des tournois - Durée de la saison

• Please log in to reply
38 réponses à ce sujet

#31 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 15/05/2011 - 14:27

Oué mais en temps de jeu ca correspond a quoi ? genre à peu prés ? 30 jours pour le niveau bronze ; 40 argent et 50 or ? ^^'

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#32 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 15/05/2011 - 14:33

J'ai trouvé le parcours de cet saison plutôt correct.

Mais de toute façon il y aura toujours des critiques sur la mise en place des jours des tournois.
Image IPB

#33 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 15/05/2011 - 14:53

Ba la même chose pour tous en une saison, il y en a qui sont 10 or en 3 mois, et d'autre qui sont 10 argent pour le même temps.
Sa dépend déjà des guild quelqu'un qui est dans une grosse guild va pouvoir défiez en masse et donc xp rapidement, alors qu'un free va xp bien plus lentement.
En d'autre terme, il n'y a pas de temps prédéfini général, c'est variable pour tous.
D’où le fait qu'il simplement des parcours pour tous, enfin de saison avoir des tournoi pour les or, argent et bronze.
Comme sa tous le monde peut participer tous le temps a des tournoi et pas seulement ceux qui ont tenu l'xp.

#34 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 15/05/2011 - 15:41

Petit explication d'un up d'un full off dans le cas où on est assidu et qu'on joue régulièrement.

Début de reset:
level 0 à 1: 1 jour
level 1 à 2: 2 jours (grâce à naruto)
level 2 à 3: 2 jours
level 3 à 4: 2 jours
level 4 à 5: 2 jours (grâce à Goldorak 1er attaque)
level 5 à 6: 3 jours (grâce à Goldorak 2ème attaque et mco)
level 6 à 7: 4 jours (grâce à Goldorak 3ème attaque)
level 7 à 8: 5 jours (grâce à one piece)
level 8 à 9: 8 jours (grâce à ken)
level 9 à 10: 6 à 10 jours (cela dépend des champions)

39 jours pour arriver level 10 bronze pour un full off.

grade argent:
level 0 à 1: 2 jours
level 1 à 2: 2 jours
level 2 à 3: 3 jours
level 3 à 4: 3 jours (grâce a Pokemon)
level 4 à 5: 2 jours (grâce à Goldorak 1er attaque et bleach)
level 5 à 6: 3 jours (grâce à Goldorak 2ème attaque et mco)
level 6 à 7: 4 jours (grâce à Goldorak 3ème attaque et hellsing)
level 7 à 8: 5 à 7 jours (cela dépend si on refait one piece)
level 8 à 9: 10 jours (grâce à ken)
level 9 à 10: 6 à 10 jours ( grâce à Fate stay night et les champions)

46 jours pour arriver level 10 argent pour un full off.

grade or:
level 0 à 1: 4 jours
level 1 à 2: 2 jours
level 2 à 3: 4 jours
level 3 à 4: 3 jours (grâce a Pokemon)
level 4 à 5: 3 jours (grâce à Goldorak 1er attaque et bleach)
level 5 à 6: 4 jours (grâce à Goldorak 2ème attaque et mco)
level 7 à 8: 3 à 5 jours (grâce à black cat et en fonction de si on refait one piece)
level 8 à 9: 10 à 12 jours (grâce à ken)
level 9 à 10: 6 à 10 jours ( grâce à Fate stay night et les champions)

51 jours pour arriver level 10 or pour un full off.

Petit explication d'un up d'un full spé dans le cas où on est assidu et qu'on joue régulièrement.

Début de reset:
level 0 à 1: 1 jour
level 1 à 2: 2 jours (grâce à naruto)
level 3 à 4: 3 jours (grâce à Pokemon)
level 4 à 5: 4 jours (grâce à Goldorak 1er attaque)
level 5 à 6: 5 jours (grâce à Goldorak 2ème attaque et mco)
level 6 à 7: 5 jours (grâce à Goldorak 3ème attaque)
level 7 à 8: 6 jours (grâce à one piece)
level 8 à 9: 10 jours (grâce à ken)
level 9 à 10: 8 à 12 jours (cela dépend des champions)

52 jours pour arriver level 10 bronze pour un full spé.

grade argent:
level 0 à 1: 3 jours
level 1 à 2: 3 jours
level 3 à 4: 4 jours (grâce a Pokemon)
level 4 à 5: 5 jours (grâce à Goldorak 1er attaque)
level 5 à 6: 5 jours (grâce à Goldorak 2ème attaque et mco)
level 6 à 7: 6 jours (grâce à Goldorak 3ème attaque)
level 7 à 8: 7 à 9 jours (cela dépend si on refait one piece)
level 8 à 9: 12 à 14 jours (grâce à ken)
level 9 à 10: 10 à 12 jours (cela dépend des champions)

60 jours pour arriver level 10 argent pour un full off.

grade or:
level 0 à 1: 4 jours
level 1 à 2: 3 jours
level 3 à 4: 4 jours (grâce a Pokemon)
level 4 à 5: 3 jours (grâce à Goldorak 1er attaque et bleach)
level 5 à 6: 4 jours (grâce à Goldorak 2ème attaque et mco)
level 7 à 8: 5 à 7 jours (cela dépend si on refait one piece)
level 8 à 9: 12 à 14 jours (grâce à ken)
level 9 à 10: 10 à 12 jours ( grâce à Fate stay night et les champions)

59 jours pour arriver level 10 or pour un full off.

En tout cas, cela a été ma façon de jouer cette saison. Et je jouais bcp avec les npcs (je valide toutes les 48h)et très peu de défis lancer. Seulement en début de reset.

J'espère que cela pourra aider.
Image IPB

Image IPB

#35 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 15/05/2011 - 18:17

juste pour info

jef1503 full off tout le temps : 1 reset au level 7 bronze
clementine : full def en bronze puis full off

les 2 sont level 10 or depuis 1 semaine

je fais les quetes et j'aurais put m inscrire à 80% des tournois lancés

je dis cela hein... je dis cela quoi

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#36 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 15/05/2011 - 19:22

Soit, comparons nos chemins.

J'ai 10 perso:

1 perso qui a upper très vite est c'est arrêté au level 10 bronze pour faire la course a la plus grosse exp. 1 tournoi a sont actif.

3 perso qui ont suivi le parcours 2. 1 spé et deux off. Actuellement, un perso est resté level 10 bronze. les deux autres sont level 9 argent. En direction du level 10 argent pour la fin de saison. Tous les tournois du parcours 2 à leur actif.

5 perso qui ont suivi le parcours 1. un spé, un def et 3 off. Actuellement, il y en a un au level 10 bronze, 1 au level 10 argent et 3 qui sont level 7 et 8 or en direction du level 10 or. Tous les tournois du parcours 1 à leur actif.

1 perso qui a suivit le parcours 1 et qui lorsque j'ai vu que le parcours 2 favoriser les ors au détriment des argents a upper plus vite pour suivre les tournoi du parcours 2. Actuellement level 9 or. Moitié des tournois du parcours 1 et l'autre moitié du parcours 2.

Si on ne nous avez pas accordé une semaine de plus, je pense que je n'aurais pas été level 10 or a temps pour le tournoi avec mes att/agi et spé.

Tout ça montre que le calendrier partait bien. Que le parcours 2 aurait été top pour un finir au level 10 argent s'il n'avait pas favoriser les or à la fin.

Qu'il y avait un hic d'une semaine sur la fin du parcours 1 pour finir correctement.

Donc personnellement, j'ai du participer à 100% des tournois cette saison. Et mise à part les deux reproches que je fais. J'ai rien a redire sur le calendrier.

Peut être un peu soutenu pour les joueurs qui jouent moins en mode Geek que moi.

Modifié par march, 15/05/2011 - 19:24.

Image IPB

Image IPB

#37 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 16/05/2011 - 09:03

J ai des persos que je reset au bout de 1 mois de jeu. J'ai jamais eu plus que 2 persos or, je suis sur af presque tous les jrs. Qu'est ce que je fais quand je suis sur af, je fais les defis souvent avec les items que jai sous la main des npc que je peux kill puis je passe à lautre perso, je me soucis jamais dup vite (sauf en cas de tournoi).
Bilan; je sers à rien mais cest sur si qqun fais tous les defis npcs (+quetes) qu'il recoit oui il up ds les temps et facile. Est ce qu'il peut participer à presque tous les tournoi, je sais pas mais mon kirikou (mon seul or) a suivit le parcours et a pu participer à tous ou presque les tnois (en étant att/agi pr les trois grades, après je sais pas si il a plus suivit le parcours un ou deux, je suis encore confus quand à vos calcul pour les parcours... puisque le parcours deux dépasse le parcours un.
En gros c'est difficile voir impossible de vous dire pr moi en cb jup puisque des fois jai la motive jup vite, des fois je l'ai pas jup pas. lol
Ainsi je pense que plus il y a de parcours différent, de trucs hors parcours, plus on contente tout le monde, puisque chacun a son rythme, et le rythme de chacun change au cours de la saison pour diverses raisons. Aussi 4 mois c'est bien, je crois pas qu'on se lasse parce que la saison est tp longue, Mais plutot parce que on ne s'occupe plus que des persos qui valent le coup petit à petit, et des fois ben on a plus aucun persos qui valent le coup, donc on les délaisse et on délaisse af.

#38 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 16/05/2011 - 09:36

Voir le messageChronic420, le 16/05/2011 - 09:03, dit :

J ai des persos que je reset au bout de 1 mois de jeu. J'ai jamais eu plus que 2 persos or, je suis sur af presque tous les jrs. Qu'est ce que je fais quand je suis sur af, je fais les defis souvent avec les items que jai sous la main des npc que je peux kill puis je passe à lautre perso, je me soucis jamais dup vite (sauf en cas de tournoi).
Bilan; je sers à rien mais cest sur si qqun fais tous les defis npcs (+quetes) qu'il recoit oui il up ds les temps et facile. Est ce qu'il peut participer à presque tous les tournoi, je sais pas mais mon kirikou (mon seul or) a suivit le parcours et a pu participer à tous ou presque les tnois (en étant att/agi pr les trois grades, après je sais pas si il a plus suivit le parcours un ou deux, je suis encore confus quand à vos calcul pour les parcours... puisque le parcours deux dépasse le parcours un.
En gros c'est difficile voir impossible de vous dire pr moi en cb jup puisque des fois jai la motive jup vite, des fois je l'ai pas jup pas. lol
Ainsi je pense que plus il y a de parcours différent, de trucs hors parcours, plus on contente tout le monde, puisque chacun a son rythme, et le rythme de chacun change au cours de la saison pour diverses raisons. Aussi 4 mois c'est bien, je crois pas qu'on se lasse parce que la saison est tp longue, Mais plutot parce que on ne s'occupe plus que des persos qui valent le coup petit à petit, et des fois ben on a plus aucun persos qui valent le coup, donc on les délaisse et on délaisse af.

En d'autre terme on ne s’intéresse qu'a ceux qui ont réussi a suivre le rythme, sauf qu'il diminue au fur et a mesure car chacun a ses phase ou il up vite puis a un ralentissement, personnellement sa m'arrive quand mes perso arrive lvl 8 et 9, sa me démotive et j'en abandonne souvent a ce niveau ( le lvl 8 est long et le lvl 9 est chiant).
Conclusion plusieurs parcours pour tous les styles de jeux serait une bonne chose.

Modifié par kikujiro uchiwa, 16/05/2011 - 09:37.

#39 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 16/05/2011 - 18:02

parcours 1, trop trop lent au début, trop rapide sur la fin(impossible suivre avec les def/spé, pas facile avec les att si on a pas les items one piece)

globalement en temps on a lvl 1 à 5 = lvl 6+7 = lvl8, le lvl 9 représentant toujours dans les 2 jours.

Voir le messagejef1503, le 15/05/2011 - 18:17, dit :

juste pour info

jef1503 full off tout le temps : 1 reset au level 7 bronze
clementine : full def en bronze puis full off

les 2 sont level 10 or depuis 1 semaine

je fais les quetes et j'aurais put m inscrire à 80% des tournois lancés

je dis cela hein... je dis cela quoi

un parcours est la pour 100% des tournois, pas 80% non? :)

Modifié par darkflo, 16/05/2011 - 18:03.

Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users