Aller au contenu

Calendrier des tournois - Durée de la saison

• Please log in to reply
38 réponses à ce sujet

#16 goku1989

goku1989

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages

Posté 03/05/2011 - 19:38

euh moi c'est pas par rapport aux nombres de joueurs d'une telle guilde qui sont inscrits,mais plus parce que j'ai quasi tout mes persos au même lvl et que ce n'est pas souvent le lvl qu'il faut ^^
(idem pour les concours contre npc ^^)

16/06/2011 18:42 >> Rashnak a réussi une fusion et obtient l'objet Shenron
Image IPB

Image IPB

#17 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 03/05/2011 - 21:42

Donc en gros si je résume...

• Durée de saison : 4 mois = Bien
  • Calendrier trop soutenu : Augmenter le nombre de parcours et diversifier les tournois en gain d'objet et modalités (limiter le nombre d'inscription par perso de guilde ?)

C'est ca ?

Modifié par Flofrax, 03/05/2011 - 21:42.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#18 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 04/05/2011 - 08:20

Euh, limiter le nombre d'inscription par perso de guilde, je suis contre pour ma part. C'est pas parce que quelques joueurs proposent cette possibilité que cela englobe la population afienne. Le faite que certaine guilde se retrouve en majorité numérique lors des tournois et du a leur choix de priviligier cette animation. De mettre leur ressource pour en gagner un maximum. Toutes les guildes n'agissent pas ainsi. Et non pas aussi les membres pour le faire. Alors vouloir privé les guildes qui le peuvent juste parce que les autres sont frustrés. C'est un peu nul.
IL y a toujours eu des guildes dominantes a chaque saison.
G13/ARC
WOS/SUN
ADI/Po2
Ectc...

Limiter leur nombre de participant serait réduire les possibilités de jeu pour certain joueur. Et ce serait réduire le nombre de participant au tournoi.
On n'est déjà peu en cette fin de saison, alors imaginer si on limite encore ça.

Et le seul effet pervers que cela engendrera, c'est les free rattaché a une guilde. Ils n'auront pas le tag donc pourront participer au tournoi sans entrer dans le quota de nombre de joueur de la guilde.

Edit: je rajouterai une proposition, a savoir faire des parcours cohérent.

Car pour cette saison, le parcours 2 a été mal gérer. J'en ai déjà fait la critique. J'explique vite fait. Un parcours plus lent qui se retrouve a rajouter les or en fin de saison. ça n'aide pas participer. Quand on est argent et qu'on se retrouve face a des or, on n'a pas envie de participer. On sait d'avance qu'on va perdre. Il suffit de voir le tournoi level 7 et level 8 avec ash chevalier d'or qui fait des spé largement supérieur au argent.

Modifié par march, 04/05/2011 - 09:11.

Image IPB

Image IPB

#19 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 04/05/2011 - 09:53

je suis daccord avec march, en mettant les or on fait passer le parcours deux en parcours un et le parcours un en parcours 2 :o

Limiter le nbre de participants par guilde, et limiter les nbres de participants d'une guilde à un tournoi je trouve pas ça super.

Et les joueurs de "grandes guildes" sont souvent ok pr preter des items aux "plus petites guildes" surtout qd cest pr jouer contre la "gde guilde" rival. Je crois pas qu'il y ai vraiment de disparité au niveau des tnois.

#20 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 04/05/2011 - 10:00

Non mais on peut imaginer que cette limite soit appliquable qu'a certains tournois avec la création d'un filtre comme pour les tournoi génériques.

Sinon pour le parcours, je prend note des remarques, j'essayerais de faire évoluer le prochain en ce sens.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#21 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 04/05/2011 - 17:10

Voir le messageHatsu, le 03/05/2011 - 18:11, dit :

Voir le messageAOI0, le 02/05/2011 - 21:19, dit :

Perso y'aurait pas 30 G13 et 20 ARC ,je les tenterais les tournois....
Je suis pour la limitation par guilde x)

Pareil que toi et Goku1989. j'ai jeté l'éponge.
En plus cela pourrait augmenter le nombre de guildes et donc plus de diversité et d'échanges.

c'est sur que si tu tente même plus ta chance, tu va pas win.
et30g13, 20arc sachant que les tournois se font a 16 et que y'a a chaque fois 2-3wos 2-3zen au moins, il doit y avoir une erreur ds le total =)
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#22 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 04/05/2011 - 18:13

Voir le messagedarkflo, le 04/05/2011 - 17:10, dit :

Voir le messageHatsu, le 03/05/2011 - 18:11, dit :

Voir le messageAOI0, le 02/05/2011 - 21:19, dit :

Perso y'aurait pas 30 G13 et 20 ARC ,je les tenterais les tournois....
Je suis pour la limitation par guilde x)

Pareil que toi et Goku1989. j'ai jeté l'éponge.
En plus cela pourrait augmenter le nombre de guildes et donc plus de diversité et d'échanges.

c'est sur que si tu tente même plus ta chance, tu va pas win.
et30g13, 20arc sachant que les tournois se font a 16 et que y'a a chaque fois 2-3wos 2-3zen au moins, il doit y avoir une erreur ds le total =)

Je suis un lâche :P, quand je vois une armée je fuis. Oui c'est vrai, je ne vais pas gagner, je ne veux meme plus tenter de gagner, je préfère te "donner" mes porunga pour que tu gagnes :)
Image IPB

#23 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 04/05/2011 - 18:22

en fait nous on s'oppose pas non plus, on continue a jouer seulement :x
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#24 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 04/05/2011 - 19:20

Si vous ne participer pas au tournoi vous laissez la place libre pour ceux qui les font. Avec moins de concurrence, on se retrouvera toujours avec les mêmes joueurs en tournoi.

Et il faut y passer par le poutrage en tournoi. C'est la seule façon d'apprendre. On ne gagne pas si on ne sait pas comment il faut faire. Si on a pas compris deux trois truc de stratégie. Après si tu as une bonne guilde derrière toi qui te fournit tout plein d'item sa aide,c'est vrai.

Plus de tournoi générique peuvent être intéressant dans ce cas là.
Image IPB

Image IPB

#25 AOI0

AOI0

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 04/05/2011 - 21:13

Ah heu.... ca doit pas le faire qu'a moi....
mais rééquilibrer les lvl.... en OR j'ai du passer 2semaines a faire les 5-6 premiers niveaux... autant de temps pour le 8 (et un peu moins pour le 7)

Je trouve qu'il y a bien plus d'objets utiles a bas lvl (sharingan,pokeball....) et on y passe casi pas de temps.... alors qu'au lvl 8 , a part choper du sena....

Enfin voila x)
Image IPBImage IPB

#26 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 05/05/2011 - 17:35

y'a autant ditem a chaque lvl j'ose espérer
sauf qu'effectivement, vu que lvl8 tu y reste longtemps comme tlm, y'a plus de perso et moins d'item par personne ^^
Image IPB

#27 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 05/05/2011 - 20:34

Voir le messageFlofrax, le 03/05/2011 - 21:42, dit :

Donc en gros si je résume...

• Durée de saison : 4 mois = Bien
  • Calendrier trop soutenu : Augmenter le nombre de parcours et diversifier les tournois en gain d'objet et modalités (limiter le nombre d'inscription par perso de guilde ?)

C'est ca ?

Aussi, mieux répartir dans le temps l'intensité des activités du jeu.

☼ Avec tous les nouveaux uniques à fusionner pour faire des sacrés, serait-il possible d'organiser des séries de concours axées sur des sets complets?
Image IPB

#28 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 05/05/2011 - 21:27

Oui ca serait possible, on pourrait tester l'impact.

Image IPB

#29 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 15/05/2011 - 12:51

Dans l'optique de faire un calendrier de tournoi qui satisfera le plus grand nombre, nous allons réfléchir à 3 parcours différents.

Peut être Un qui ira jusqu'au 10 Or, un jusqu'au 10 Argent et un jusqu'au 10 Bronze (idée comme ca).

Pour nous aider pouvez vous nous faire part de l’évolution de vos persos ?

En jouant régulièrement / geek / de temps en temps .

Quel est le parcours de votre personnage, combien de jours mettez vous a parcourir tel ou tel grade ?

Merci de nous faire part, de votre évolution personnelle ou raisonnable afin d'adapter le calendrier aux besoins de tous :)

Merci ;)

Image IPB

#30 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 15/05/2011 - 14:04

En jouant intensivement > 10 or
En jouant tranquillement 10 argent
En jouant avec des pauses 10 bronze

En gros faire ces 3 parcours serait une bonne chose.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users