Aller au contenu

User cherche Guilde

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 01/04/2011 - 08:15

Yop all :)

Voila j'ai repris Animefight.
Je cherche une guilde susceptible de m’accueillir pour la prochaine saison.
Je suis motivé et actif (mon boulot me permet d’être toujours sur un ordi (^__^)  ), de plus maintenant que j'ai un peu grandi(c'est normal que ça arrive un jour hein :P ), j'ai surtout décidé de ne plus me prendre la tête.

Après tout AF n'est qu'un jeu et surtout c'est un bon jeux, alors autant jouer dans la joie et la bonne humeur :)

De plus si je peut apporter mon aide a la communauté d'af, sa serai avec grand plaisir.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je joue a AF depuis 2004 et j'ai joué/fais de nombreuses guildes.

Si je créer un sujet ici, ce n'est pas par ce que j'ai la flemme d'aller sur un forum ou autre, c'est plus par ce que je ne connais pas les joueurs qui sont actuellement actif.

ps: Désolé je ne me suis toujours pas amélioré en français, ni en orthographe :)

Modifié par Sasuke10, 01/04/2011 - 08:34.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/04/2011 - 10:26

Yo,

Pourquoi ne pas recréer les R&R :o ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 01/04/2011 - 10:28

hey sasuke :D

Co toi sur la taverne en fin daprem debut de soirée discute, et tu trouveras surement :P
Les guildes presentent ont toutes je crois des joueurs plus ou moins present !mais ttes des joueurs présent! (oui oui je suis très clair)

#4 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 01/04/2011 - 11:01

J'y est plus que pensé flofrax...
Seulement il faut beaucoup de co fondateur est actuellement j'en aurai aucun.
De plus, il n'y pas beaucoup de joueur présent sur le jeu donc je ne pense pas qu'elle aurai du succès.

C'est pour cela que j'aimerai rentré donc dans une guilde active :)

N’empêche, je comprendrai jamais pourquoi ce jeux n'attire pas plus les joueurs.
C'est quand même le seul jeux , ou je reviens assez régulièrement depuis 7 ans (certes y'a toujours des moments ou j’arrête mais je fini toujours pas revenir).
Je trouve ça vraiment dommage vue le potentiel que possède ce jeux, qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur. (Enfin c'est aussi pour mon plus grand plaisir car comme cela il reste gratuit :P)

En tout cas, vous avez vraiment effectué du bon travaille sur la dernière mise a jour.
Image IPB

#5 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/04/2011 - 12:49

C'est une question de com, et vu qu'actuellement elle est inexistante on peine a trouver de nouveaux joueurs ^^"

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#6 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 01/04/2011 - 13:11

Oué je me doute bien , mais je trouve sa vraiment dommage.
Quand je vois la tonne de jeux qu'on entend parler alors que franchement il ne vaille pas un cailloux...

Je vais peut être dire un truc tout bête mais y'a des moyens simple de se faire connaitre un peu , notamment sur facebook avec ce lien :

http://www.facebook.com/ads/create/?campaign_id=368901427978&placement=advf2&extra_1=0

Comme sa animefight apparaitrai sur la page publicité a droite , de toutes les personnes qui joue a des jeux.
Image IPB

#7 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/04/2011 - 13:14

Je connaissais pas ca, je regarderais ce soir.

Image IPB

#8 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 01/04/2011 - 13:26

Bah je pense que sa peut être intéressent , je ne sais pas si c'est payant ou comment sa marche, mais quand tu clique sur un jeu et que sa mais longtemps a charger , tu lis tout se qu'il y'a autour de la page :P

Donc avec un texte accrocheur est une image qui donne envie de cliqué , a mon avis y'a moyen d'attiré les gens avec sa :)

Cela dit, est ce que le serveur tiendrai si 100 nouvelle connexion arriverai dessus ?
C'est bien de beau d'attiré les gens si sa fais crasher le serveur :P
Image IPB

#9 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/04/2011 - 16:54

Justement je crois que à la grande époque (plus de 70 perso co en moyenne) ils ont changés de serveur donc a priori ca peut facile tenir plus de 100 personnages connectés (comme en période de reset)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users