Aller au contenu

User cherche Guilde

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 01/04/2011 - 08:15

Yop all :)

Voila j'ai repris Animefight.
Je cherche une guilde susceptible de m’accueillir pour la prochaine saison.
Je suis motivé et actif (mon boulot me permet d’être toujours sur un ordi (^__^)  ), de plus maintenant que j'ai un peu grandi(c'est normal que ça arrive un jour hein :P ), j'ai surtout décidé de ne plus me prendre la tête.

Après tout AF n'est qu'un jeu et surtout c'est un bon jeux, alors autant jouer dans la joie et la bonne humeur :)

De plus si je peut apporter mon aide a la communauté d'af, sa serai avec grand plaisir.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je joue a AF depuis 2004 et j'ai joué/fais de nombreuses guildes.

Si je créer un sujet ici, ce n'est pas par ce que j'ai la flemme d'aller sur un forum ou autre, c'est plus par ce que je ne connais pas les joueurs qui sont actuellement actif.

ps: Désolé je ne me suis toujours pas amélioré en français, ni en orthographe :)

Modifié par Sasuke10, 01/04/2011 - 08:34.

Né à Oniirÿs le 24 Décembre 2004 ! GM Rasengan VS Raikiri
Image IPB

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 01/04/2011 - 10:26

Yo,

Pourquoi ne pas recréer les R&R :o ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 Chronic420

Chronic420

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 01/04/2011 - 10:28

hey sasuke :D

Co toi sur la taverne en fin daprem debut de soirée discute, et tu trouveras surement :P
Les guildes presentent ont toutes je crois des joueurs plus ou moins present !mais ttes des joueurs présent! (oui oui je suis très clair)

#4 Sasuke10

Sasuke10

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 01/04/2011 - 11:01

J'y est plus que pensé flofrax...