Aller au contenu


Npc de la Semaine : Saison Hiver 2011


  • Please log in to reply
15 réponses à ce sujet

#16 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/05/2011 - 22:19

  • Semaine 18 : Alucard

    Image IPB
    Série : Hellsing
    Spéciale : Jackal !
    Chevalier d'Or
    Niveau 10

    On clos la saison avec une bête de Npc :) Alucard de l'organisation Hellsing :D
    Ça va saigner ;)

  • Histoire / Synopsis :

    Hellsing (ヘルシング, Herushingu) est un manga de Kōta Hirano. Ce manga raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (anacyclique de Dracula) ainsi que Victoria Seras (une policière transformée en vampire par Alucard), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants.

    À l'origine, Hellsing est un manga dessiné et écrit par Kōta Hirano. 10 volumes sont déjà parus au Japon et 10 en France.
    Présentement la production du manga est terminée pour un lot de 10 tomes, et aura pris 10 ans à être réalisée.
    La genèse de Hellsing appelée The Dawn est sortie en 6 chapitres au Japon, elle est toujours en cours de parution.
    Il existe également une série appelée Cross Fire qui décrit les activités de l'ordre Iscariote (ou section XIII) pour le compte du Vatican. Il y a 3 épisodes incorporés dans les tomes 1, 2 et 3.
    Prépublié dans le magazine Young King Ours.
    L'éditeur original en japonais est Shōnen Gahōsha. L'éditeur en français est Tonkam. L'éditeur en allemand est Planet Manga. Les éditeurs en anglais sont Dark Horse Comics et Digital Manga.

    Kōta Hirano, auteur et dessinateur du manga, possède un style des plus particuliers. Il ne se gêne pas pour changer l'apparence de ses personnages (comparez au volume 1), il joue sur les sexes (il est très difficile de déterminer le sexe de certains personnages) et multiplie les références historiques, mythologiques et populaires, qui maintiennent en éveil l'intérêt du lecteur qui cherche à les comprendre (Age of Empires, Final Fantasy, des noms de chapitres qui laissent à penser que Kōta Hirano est un vétéran des jeux vidéos). Il mélange réalisme et excentricité, agrémentés d'un trait dur et bien sûr sanglant. Enfin, ses éditos sont, pour des personnes de culture moyenne, passablement incompréhensibles et confus.

    Deux animes basés sur le manga ont été réalisée :

  • La première, Hellsing (série télévisée d'animation), est réalisée par le studio Gonzo Digimation est une série de 13 épisodes réalisées par Yasunori Urata, elle ne suit le mangas que dans ses 6 premiers épisodes, changeant l'histoire dès l'épisode 8. Cet anime sera diffusé dans Manga Trash à partir du 31 aout sur Virgin 17 à 22h10 et présenté par Noémie Alazard Vachet.
  • La seconde, nommée Hellsing Ultimate, est une série d'OAV encore en cours de réalisation au studio Geneon Entertainment le premier épisode, réalisé par Tomokazu Tokoro, est sorti le 10 février 2006, suivi de près par deux autres OAV. Le 5ème OAV est sorti le 21 novembre 2008. Le 6ème opus est sorti en août 2009, et le septième est sorti le 23 décembre 2009 au Japon. Cette série suit de très près le manga.


  • Bio :

    Alucard est l'un des premiers vampires ayant existé, si ce n'est le premier. Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du XIXe siècle et de son célèbre manteau rouge vif ainsi que de son chapeau, Alucard a les cheveux noirs et longs, et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux -barrières ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités- ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux plus longs fuyant jusque dans le bas de son dos et troque parfois son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de héros. À noter qu'il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager. Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu : sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.

    Celui qui a soif incessante de combats, qui a fait « couler des océans de sang » et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté. En effet, Alucard a de forts sentiments de nature diverses qui le lient avec certains membres d'Hellsing et en particulier son Maître, Integra Hellsing, qui mène une guerre sans merci contre les vampires.

  • Vidéo :

    L'un des Fight les plus mythique de toute l'histoire de la Japanime :o


Modifié par Flofrax, 23/05/2011 - 23:58.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users