Jump to content

Remarques Sur les évènements

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7,224 posts

Posted 23/02/2011 - 19:28

Bonsoir,

Si vous avez des remarques, idées, propositions sur les évènements n'hésitez pas.

Ce que vous aimeriez voir ou non ...

Attention, remarques sur la forme pas le contenu ;)

PS : S'il y a des points positifs n'hésitez pas à les préciser :)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#2 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 23/02/2011 - 19:39

Je crois que sur certains vieux events (du temps de jc et archy donc très très vieux mm) ceux qui avaient fait le plus de dégâts sur les npcs de type event avait été récompensé par des objets et points.
Image IPB

#3 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 posts

Posted 23/02/2011 - 21:49

faire 500000 de dégâts au npc event puis ne pas avoir le kill car tlm attendais qu'il soit low pv pour le tuer.
aucune reward hors kill sur le npc.

les géolocaliser a des endroits moins relous d'accès, ou plus regroupés.(ca nécessite mass pas actuellement, ceux a coté des tournois et facile d'accès sont tombés.)
Moins de hp de base, quand il n'y a pas plein de lvl 10 dans le jeu.
TOUS les mettre dans une zone ou les lvl 0 ne peuvent pas aller, les crashs pour voir cb il reste de pv c'est nul.

Les npc stats invisibles qui défient et qui drop mass items au début, puis quais plus aucun après.
rationner les rares ok, mais les genouillères par exemple pourraient tomber a 100% quoi qu'il arrive.

sinon le reste est très sympa, hâte de voir la suite.

Edited by darkflo, 23/02/2011 - 21:52.

Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#4 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts

Posted 24/02/2011 - 11:36

Pour moi, un des seuls points négatifs c'est l'attente des gens pour les défiés.

Comme j'avais dis sur l'autre post, il faudrait un système qui favorise les gens qui tape sur les npcs event. Sous quel forme je n'en sais trop rien.
- diminuer le temps pour les re-défiés.
- avoir un taux de drop de manga plus important sur les npcs event.
- donner de plus en plus d'onyrs
- ???

Du coup, ça favorise les gens qui s'investissent dessus. Car perso après avoir taper dessus 2 jours de suite, je me lasse de voir que la vie n'a quasi pas changer. Du coup, j'oublie d'y retourner.

Je ne pense pas que ça favorisé les no-lifes. Car pouvoir les défiés chaque 3h ou chaque heure. Ca reste faisable et ça ne donne pas forcément le kill du npc.

Après que l'event dure longtemps et qu'ils ne soient pas tous mort, je trouve ça bien. Ce permet de faire autre chose (sur le jeu), sans se dire, je dois gardé mes 10 persos au lvl 10 et scruté chaque heure les npcs.

Bref, c'est cool, mais il manque un truc pour récompenser les gens qui tapent du samouraï.

Image IPB

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users