Aller au contenu

Petit coup de gueule

• Please log in to reply
23 réponses à ce sujet

#16 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 23/02/2011 - 17:46

Oué, fin la combi bâton de lune tu peux la péter easy en géné ^^"

L'idéal, serait de recenser pourquoi les joueurs ne défient pas les autres plutôt que pourquoi ils les défient afin de pouvoir étudier les cas points par points et d'y proposer des solutions.

C'est le boulot du CM je sais mais faut il encore lui donner de la matière ;)

Brut, je sais que Squi avait déjà fait un gros recensement des cas ou le bas blesse dans le Pvp, tu pourrais lui demander d'arrêter de bouder MF pour qu'il vienne exposer ce qu'il avait déjà recensé ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#17 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 23/02/2011 - 23:19

augmenter la portée des défis, bonne idée.
pouvoir défier les persos en zone de paix, sans voir leur stats, pk pas, même si c'est dangereux. ^^

mettre des récompenses pvp.
Ne le cachons pas le seul truc qui est motivant c'est les items. Pourquoi ne pas mettre un nouveau gain, similaires aux onyrs, que l'ont aurait que lors de défis vs joueurs.
Avec ces points on pourrait acheter des items exclusifs, inaccessibles autrement, de tous lvl, liés au perso dès l'achat un peu à l'instar de ce qui se fait sur tous les mmo.
Ou même des skins visible sur la carte, ou autres kikoo bonus du même acabit.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#18 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 23/02/2011 - 23:21

Voir le messageFlofrax, le 23/02/2011 - 17:46, dit :

Brut, je sais que Squi avait déjà fait un gros recensement des cas ou le bas blesse dans le Pvp, tu pourrais lui demander d'arrêter de bouder MF pour qu'il vienne exposer ce qu'il avait déjà recensé ?
Je vais voir si il a envi de poster  :scaredya:

Image IPB

#19 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 24/02/2011 - 15:37

Muh muh,

Peu être resserrer les liens entre les joueurs permettrait jouer un peu plus ensemble.

Lorsque j'ai arrêté de jouer il y a 4 ans je n'avais pas assez de mes 30 défis pour arriver à défier toutes les personnes que je souhaitais défier. Les grosses différences que je vois entre cette époque et maintenant c'est sans doute déjà qu'il y a beaucoup moins de monde... mais aussi que plus personne se parle sur IRC hormis en guilde (et encore ca dépend ou :P) et comme il y a pas d'activité sur les chans ca donne pas vraiment envie d'y aller.

Le problème de la carte joue aussi beaucoup, entre mon niveau 0 et 2 je lançais tout mes défis à des amis, hors après la quête pokemon et le fait que je campe sur le commun/maison fait que je vois plus personne à part les gens de ma guilde. :/

#20 Hatsu

Hatsu

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 239 messages

Posté 24/02/2011 - 20:10

De mon point de vu :

Défie VS joueur = xp + xp + xp = Up
Défie VS joueur = gain d'oniirs à chaque duel
Défie VS joueur = perte d'objets si on me kill???

Défie VS NPC = xp(+possibilité de win un manga) + xp(+possibilité de win un manga) + xp(+possibilité de win un manga) = Up
Défie VS NPC = gain d'oniirs à chaque duel + géné à revendre = pluss d'argent que lors des défis VS joueur
Défie VS NPC = perte de 50 points si je meurt (je préfère ca que de perdre les rares objets manga (VS Joueur) que j'ai en ma possession)

Idées???

♀ Au lieu de rendre plus difficile les "rage" et "brutal", les rendre plus simple à réaliser et les rendre réalisables pour tous les joueurs (lors des duels VS joueur) en fonction du niveau et réduire les gains d'objets VS NPC en conséquence????
♀ Que tous les NPC soient du même style que les NPC Event (cad que nicky Larson ne peut donner que des objets de sa série,...)????
♀ Que les NPC ne nous permettent de gagner que des Oniirs lors d'une défaite, encore moins d'xp lors d'une victoire...
♀ Remplacer/ajouter du bonus argent lors d'un kill de NPC (donc on gagne soir géné, soit argent et/ou mix des deux)????
♀ Pour aider les full def à pallier leur désavantage face au reste du "Monde" : Gain exceptionnel d'xp & de points lorsqu'on fini une quete au niveau inférieur à la "normale"????

.....

Mince alors j'étais lancé et... ma demoiselle m'appelle !!!

Bonne soirée,
Image IPB

#21 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 24/02/2011 - 22:46

Merci pour tes idées Samouraï_Jack, tu donnes matière à réfléchir ;)

Image IPB

#22 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 25/02/2011 - 14:40

Dans la mesure où on considere le pvp pour exper comme nécessaire, une refonte générale du système de drop est à mon avis judicieuse (d'accord avec Hatsu).
Mais après tout, ne peut on pas exper comme on le souhaite et améliorer le pvp ailleurs ? (je rejoins march et Catz là dessus).

Quoiqu'il en soit, et pour parler de choses "faciles à modifier", je pense que le calendrier des tournois (en bronze du moins) a été prévu un peu lent.

Au début je faisais tout mes défis et lançais régulièrement mes 30 duels dispo et je me suis retrouvé lvl8 quand les tournois en cours étaient lvl4...
Résultat avec ce perso j'ai attendu 15j sans rien faire.
Avec un autre perso je me suis rendu compte que ne faire que les npc suffisaient largement à suivre le rythme.
Du coup j'ai pu vadrouiller et aller taper du NPC d'event en toute quiétude: je savais que j'upperai à temps.

En conclusion:
- Calendrier à adapter la saison prochaine (au moins en bronze car après l'enchainement me semble rapide)
- Zone de portée des défis à augmenter drastiquement
- Donner des avantages à défier un joueur réel autre que de l'expé. (objets)
- Pousser le pvp par les guildes ou le lightside/darkside
Image IPB

#23 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 25/02/2011 - 17:16

Dark Side : Tuer un light Side (Gain Xp +++ et Objet)

Light Side : Gagner contre un Dark Side (Gain Xp +++ et Objet)

Idée comme ca ... :nosey:

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#24 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 25/02/2011 - 17:26

le kill ça va pas mettre en confiance pour lancer des duels.

Moi je pense toujours qu'au final le jeu est plus orienté en pve comme de nombreux mmorpg en fait.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users